Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de pleurer
31 décembre 2017 23:41
Salam alaykoum les yabis

J'ai une grosse envie de pleurer je ne sais pas ce qui m'arrive mais à chaque fin d'année, fin de ramadan, jour de l'aid je ressens une tristesse inexplicable...

Les gens sont heureux durant ce genre de moments mais pas moi c'est comme si je devenais plus lucide et que je me rendais vraiment compte de certaines choses.

Enfin bon, je vous souhaite à tous une meilleure année que celle qui vient de passer Bye
31 décembre 2017 23:42
Bah ma pauvre !
A ce point ...
M
31 décembre 2017 23:43
Il te faut un calin au nom de tout les yabi
On te serre fort dans nos bras smiling smiley
bonne année
31 décembre 2017 23:45
Aleikoum Salam

Ohh faut pas se mettre dans des états comme ça, justement prends le d'un bon côté, regardes autour de toi tu vas voir des sourires sur les visages de ta famille, de tes amis. Profites d'une bonne façon de ces évènements.

Après je te comprend quand tu dis que tu deviens lucide sur quelques points quand tu vois que c'est la fin de l'année, essaies de voir ça autrement comme ci c'était un renouveau. thumbs up
Ma3dnous > Kosbor
b
31 décembre 2017 23:45
tu sais eput etre q il te manque un truc un projet mariage enfant situation professionel qui font que tu fait un bilan de l'année mais dit toi fait en sorte d y parvenir a ton ou tes objectifs et fait des douaa et tu verra un jour sa arrivera quand tu t attendra plus a sa inchallah
c
1 janvier 2018 00:00
Tu es sensible émotionnellement peut être
1 janvier 2018 00:06
Merci shreek smiling smiley


Citation
Mr.Pipos a écrit:
Il te faut un calin au nom de tout les yabi
On te serre fort dans nos bras smiling smiley
bonne année
1 janvier 2018 00:07
Oui beaucoup je gère ça comme je peux...
Citation
chera cheraZ a écrit:
Tu es sensible émotionnellement peut être
E
1 janvier 2018 00:13
Alaykoum salam,

Ben c'est surtout dans ces événements phares qu'on se rend réellement compte du temps qui défile soubhan'Allah.

Moi j'ai des remises en question à ces périodes et parfois la petite touche de nostalgie qui se présente lol
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
b
1 janvier 2018 00:14
sois un homme arrête de pleurer :p
1 janvier 2018 00:15
Oui c'est tout à fait ça, le temps qui passe à une vitesse incroyable, ça fait peur.
Citation
Esperanza* a écrit:
Alaykoum salam,

Ben c'est surtout dans ces événements phares qu'on se rend réellement compte du temps qui défile soubhan'Allah.

Moi j'ai des remises en question à ces périodes et parfois la petite touche de nostalgie qui se présente lol
E
1 janvier 2018 00:16
Parfois on aimerait être un homme pour ne pas avoir les larmes faciles eye rolling smiley

Citation
bandikoo a écrit:
sois un homme arrête de pleurer :p
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
1 janvier 2018 00:17
Lol on vieillit c'est pour ça qu'on est triste grinning smiley
l
1 janvier 2018 00:17
sèche tes larmes hbiba et viens dans mes bras!yawning smiley
Citation
Meenah a écrit:
Salam alaykoum les yabis

J'ai une grosse envie de pleurer je ne sais pas ce qui m'arrive mais à chaque fin d'année, fin de ramadan, jour de l'aid je ressens une tristesse inexplicable...

Les gens sont heureux durant ce genre de moments mais pas moi c'est comme si je devenais plus lucide et que je me rendais vraiment compte de certaines choses.

Enfin bon, je vous souhaite à tous une meilleure année que celle qui vient de passer Bye
1 janvier 2018 00:17
J'aurais aimé pleurer c'est libérateur tu sais...on se sent plus légère après.

Là j'ai envie mais ça sort pas lol
Citation
bandikoo a écrit:
sois un homme arrête de pleurer :p
1 janvier 2018 00:18
Merci ma louisa t'es un amour yawning smiley


Citation
louisa56 a écrit:
sèche tes larmes hbiba et viens dans mes bras!yawning smiley
b
1 janvier 2018 00:20
oui mais les hommes ressentent la tristesse comme les femmes donc c'est pareil niveau douleur
Citation
Esperanza* a écrit:
Parfois on aimerait être un homme pour ne pas avoir les larmes faciles eye rolling smiley
1 janvier 2018 00:20

Salam Aleykoum

( Tu sais, c'est comme la salat Al Fajr, Allah choisi qui sont ceux qui se lèvent, et délaisse dans leur sommeil profond ceux, qui n'ont donné aucune importance à ces rappels, comme le fait d'être triste à une fête de nouvel an, et non heureux pour celà. )

Je pose ça ici :

Tout le monde pense au jour des anniversaires, au jour des chocolats, au jour des mères, au jour des pères, au jour des amoureux, au jour des déguisements et des bonbons, au jour des feux d'artifices, au jour de noël ainsi qu'au jour de l'an... Mais qui pense sincèrement au Jour du Jugement...?!

Il est clair qu'une sérieuse remise en question serai de rigueur car il y a vraiment quelque chose qui ne va pas du tout chez nous... Malheureusement, beaucoup de musulmans aiment célébrer les festivités des autres, subḥâna Allâh avez-vous un complexe d'infériorité ou bien.. Déjà qu'on ne fête pas le nouvel an hégirien, ce n'est sûrement pas pour aller fêter celui des autres !



[m.facebook.com]



Modifié 4 fois. Dernière modification le 01/01/18 00:24 par ꧁ ~ღ~ ꧂.
b
1 janvier 2018 00:21
t'aime bien le titanic? ça devrait faire sortir les larmes bloquées tongue sticking out smiley
Citation
Meenah a écrit:
J'aurais aimé pleurer c'est libérateur tu sais...on se sent plus légère après.

Là j'ai envie mais ça sort pas lol
E
1 janvier 2018 00:22
Oui mais les pleurs gonflent les yeux mais bon l'avantage c'est que cela a un effet soulagent lol


Citation
bandikoo a écrit:
oui mais les hommes ressentent la tristesse comme les femmes donc c'est pareil niveau douleur
Le bon comportement est basé sur 4 piliers : la patience, la pudeur, le courage, la justice. Imam Ibn Al-Qayyim
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook