Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de plein d'avis et de conseils !!
n
7 octobre 2010 16:25
Hellooo everyone !!! Bye
J'ai besoin de plein d'avis et de conseils venant de votre part i really really need to talk !!
j'ai deja parlé dans un autre poste de mon soucis mais y'a un truc qui vient de s'ajouter donc je vais recapituler en resumant
Je connais mon cheri depuis 6ans on c rencontré au lycée et on est toujours ensemble il m'aiiiiiiiiiiimmmmmme et je pense que je ne trouverai jamais quelqu'un qui me fera ce qu'il me faiiit
le probleme c'est que ma meilleure amie d'enfance ne l'apprecie pas et nombreuses personne de mon entourage et maintenant même ma mere a été prise de ce virus mais en fait c'est pas lui qu'ils n'apprecient pas mais son physique ... il n'as pas un physique de dieu grec il n'est pas beau mais pourquoi tout le monde n'arrete pas de me dire nooon il n'est pas fait pour toi ... et pk ??? et bah paskil é pas beau té plus belle ke lui !! c tou ?? oui c touu il é gentiill il taime il peux tout faire pour toi mais il est pas beau !!! Heu
ca me rend triste le fait que tout le monde me dise cela pourquoi ne serait on pas heureux pour moiii car moi je me sent bien avec luiii pourquoi n'arrete t'on pas de critiquer ma relation a cause du critere de beauté ??? ce qui m'attriste c'est que ma meilleure amie ainsi que ma mere maintenant pensent la même chose alors que je fête mes fiancailles dans deux semaine ma mere n'arrete pas de me dire il est pas beau 3lem llah sa famille ki dayraaa choufi ceci choufi cela .... sad smiley a quelques jours de mes fiancailles et toujours pas entourée de gens qui peuvent être heureux pour moi
A
7 octobre 2010 16:31
salam 3likoum,

sad smiley

On s'ent fou de la beauté, le principal est que vous êtes bien ensemble...il t'aime et toi aussi... tant qu'il y a du respect n'écoute pas ce que peuvent te dire les autres..

Ta mère apprendra a le connaitre et ne fera plus attention a son physique enfin j'espère pour toi...

salam
l
7 octobre 2010 16:51
bah fais toi moche.
n
7 octobre 2010 16:53
Oui mais ma mére elle le connais deja même avant qu'il y ai quoi que ce soit entre nous quand on etait juste amis !! il a toujours été la pour nous en cas de besoin trés serviable mais heureusement qu'il ne sait pas touuuut ce que ma mere pense de lui je ne peux pas lui dire qu'elle n'aime pas le fait qu'il soit pas beau ou pas issu d'une famille tres connue
le piiiire c'est que des fois des qu'elle entend quelqu'un me dire AH C AVEC LUI QUE TU VA TE FIANCER ??? ... C BIEN ... MAIS LA VERITE ... DOMMAGE TES MIEUX QUE LUI TU MERITE MIEUX qu'est ce qu'il en savent ??? le pire c'est que juste apres ma mere commence ... TA VUU TOUT LE MONDE TE LE DIS WKAN SBARTI ALA RASEK TORAI PU AVOIR UN HOMME PLUS BEAU PLUS PRESENTABLE ... crying( pk tout ce juge sur l'apparence et la beauté ?? ne peux on pas vivre avec quelqu'un qui a un coeur plus beau que son visage ???
n
7 octobre 2010 16:56
@ fattttiha : j'ai jamais dit que j'etait la plus belle fille au monde pr me faire moche ou belle le critére de beauté de m'interesse pas !! je me trouve normale et lui aussi je le trouve normale je l'aime tel qu'il est moi je ne fait que repeter ce que les gens me disent et que leurs parolent me blessent é ke j'aimerai kil accepte ma relation et mon choix qu'il n'ont jamais accepté depuis tres longtemps et cela a quelque jours de mes fiancailles !!
7 octobre 2010 17:10
Salam la miss,

Toute mes félicitations pour tes futurs fiancialles, allah i kmel bel khir!!!

Ensuite tu sais les gens ils parlent toujours, certaines mamans aussi aiment bien critiquer, c comme ca, on pourra pas changer les choses! Si c pas la beauté, c le statut social du mec ou bien le fait qu'il fume ou autre, y'aura toujours quelque chose à dire!!!

Alors si tu veux être heureuse, blinde toi, quand on le critique, ca doit rentrer par une oreille et sortir par l'autre, et te dire intérieurement je menfou de ce que vous dites moi je laime.

Ne fais pas attention aux blablas et concentre toi sur celui qui va devenir ton mari et qui te rend si heureuse!!!
m
7 octobre 2010 17:16
Salam

Il t'aime, tu l'aimes, il te plait, tu lui plait, ca s'arrête la ne te laisse pas parasité l'esprit par ces remarques qui n'ont aucun sens!
Tu le dis toi même, tu ne trouvera jamais quelqu'un qui te fera cet effet la, c'est rare de nos jours!
laisse les gens parler, fiance toi et sois heureuse avec ton homme.
Comme te l'a dit Tachelhite2575 , les gens auront toujours quelque chose a dire.

Si toi ut le trouve beau, le reste n'a aucune importance !

félicitations!! yawning smiley
N
7 octobre 2010 17:49
Tu t'enfou, c'est a toi qui doit te plaire pas aux autre car c'est toi qui vas te fiancé avec et pas les gens.
Tu préferd quoi ? un homme qui te plait mais d'après les gens qui n'est pas trés beau ou un mec qui s'fait beau devant les gens mais te maltraite ?
m
7 octobre 2010 21:39
franchement c'est honteux de douter après 6 ans...et tout ça que pour les gens et le physique
toi tu le trouve bien sinon tu ne serais pas resté 6 ans avec lui et tu l'aimes alors fonce et n'ecoute pas les autres.

mieux vaut un mec bien pas top physiquement qu'un mec beau mais sans attache
r
7 octobre 2010 21:52
laisse les gens parler, ils parleront toujours et critiqueront toujours.

tu es restée 6ans avec, c'est que tu l'aimes et lui aussi.

pourquoi prendre en considération les avis des autres??????

on s'en fiche qu'il soit beau ou moche, du moment que vous êtes bien ensemble.

tu ne vas pas le larguer pour ça????????

le plus important, c'est ton futur mari, ton mariage, ta vie de couple , tes futurs enfants, etc.....

tu vivras pour toi et ton mari ET NON POUR FAIRE PLAISIR AUX AUTRES
m
7 octobre 2010 22:05
Laisse-les parler. Toi il te plaît c'est le principalwinking smiley Et s'il avait été super beau on t'aurait dit quoi? Que c'est un beau gosse, qu'il doit faire tourner les têtes et donc qu'il n'est pas fiable etc...Y'aura toujours quelqu'un pour critiquer de toute façon alors si toi tu l'aimes le reste ne doit pas te gâcher ton bonheur.

Allah ykemmel bikheyr oukhtiClap
A
7 octobre 2010 22:53
Dis à ta mère que tu ne vas pas le mettre dans une vitrine.tongue sticking out smiley
Kama tadin toudan Comme tu fais, on te fera
w
8 octobre 2010 02:27
salam alikoum

qui vas vivre avec lui, toi ,ta mère , ta meilleur ami, ceux qui parle????Grrrr

TOI donc fait abstraction de ce que dise les gens, il trouveront toujours quelque chose à critiquer!!Heu

Et depuis quand le physique est-il un critère pour choisir son conjoint!!!perplexe

On t-ils oublier que c'est Dieu qui nous donne notre enveloppe corporelle???

ON te dis "que t'est mieux que lui!!! "parce qu'on est plus belle que son conjoint alors on est mieux?? ( qu'est qu'il faut pas entendre!!!Grrrrevil)

et bien je pense que tu devrais être plus forte et défendre ton mari, et remettre les autres à leur place!! ( la ou tu vis ya que des beauté aparamant Oups)!!

Et surtout ne lui répète jamais ce que les autre dise sur lui ( sa serait donner de l'importance au mauvaise langue)

Il te plais à toi, il t'apporte tous ce dont tu as besoin il t'aime sincerement!! alors le reste, ce que dise les autres on sen tape!!!

Tu sais dis leur à ceux qui parle, qu'avec le temps le physique change , on grossi/maigri, prend des rides... et qu'a 80ans la beauté c'est subjectif!!!

ce qu'il reste c'est la vie et l'amour qu'on à partagé avec son conjoint!!In love

Ne commence pas à douter à 2 semaines des fiancaille!!! la route est longue inchallah et ce n'est que le début!! alors soit plus ferme avec ton entourage!! ne les laisse pas parler comme sa de ton mari

alalh y kemel be kheir, plein de bonheur avec ton gremlins eu ton mari!!! loleye rolling smiley

c'est une blague!!!winking smiley
8 octobre 2010 16:44
Salam


Six ans ce n'est pas rien. Tu en penses quoi de son physique? C'est ton avis qui compte, pas celui de tes copines.

Pour ma part, je pense que la beauté est relative. Aussi je crois que le stress de l'engagement commence a apparaître et qui

laisse place au doute. Quant à ta mère et ta meilleure amie, explique leur que c'est LUI, beau ou pas lol

Reste forte et Allah ikemel bikheir.

Allah i3aoun!!
n
8 octobre 2010 20:26
Mais en fait moi je ne doute pas de mon amour pour lui je l'aime et je j'aime aussi son physique tel qu'il est ca n'as jamais été un probleme pour moi mais j'aimerai juste savoir comment les convaincre d'accepter le fait que c lui ke jai choisi é ke c ac lui ke je serai heureuse pas ac un autre suuuurrtouuut ma mere c surtt elle ke je veux convaincre !! pask moi jsui convaincue ke c lui lhomme de ma vie et j'aimerai qu'elle l'accepte aussi parceke jai tt essayé en vain !!
a
8 octobre 2010 21:48
Salam,


Tu l'aime, il t'aime In love


ALLAH y kamél bi kheir, mabrouk 3alikoum et le reste tu t'en fou, ce n'est que futilité.
L
8 octobre 2010 23:28
Du moment que tu es heureuse , le reste ne compte pas .
Tu as travarsé des rivières de sang et de boue et tu es ressorti sans tâche Tu as trempé ton corps dans le corps d'une femme et vous vous êtes quittés vierges .
n
8 octobre 2010 23:32
Pour les autres, maddihach 3lihoum les gens ça parlent toujours , quoique tu fasses, y en a qui ont la langue bien pendue.

Pour ta maman et ta peilleure amie, puisque les plus proches, trouve des réponses légères et reste sur le ton de l'homour, et si jamais tuvois qu'elles commencent à être louirde, impose-toi, défend ton homme !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook