Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
une envie permanente de manger !!!!
l
22 novembre 2009 23:41
voila
mon probleme c ke j'ai tjrs envie de manger et je mange ke ce ki est sucré
j'ai entendu dire k'un état de dépression mène a la boulimie et spécialement a consommer des sucreries, est ce ke c vrai???
ke faire pour arreter cette forte envie ???
merci d'avance
M
23 novembre 2009 02:19
salut!!

Tu es peut être enceinte ou bien tu va tomber enceinte.

Sucrée=>fille
Salé=>garçon

Bisou
l
23 novembre 2009 14:22
La pèriode qui précède l'arrivée des règles, tu peux avoir de grosses envies de sucre...
t
23 novembre 2009 14:30
Si tu prends un traitement ca peut faire partie des effets secondaires.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
l
23 novembre 2009 14:51
salam,

moi aussi c'est pareil même parfois une heure après avoir mangé, j'ai de fortes envies de grignoter mais moi c'est surtout du salé; j'ai remarqué que c'est seulement ces derniers temps, j'ai pris 2 kilos à cause de ça!
l
23 novembre 2009 15:24
moi c pareil!!
tjrs envie de manger!!! moi c sucré! crepes au nut...., bonbons, chocolats, gateaux!!
franchement je sais pas comment faire!
n
23 novembre 2009 21:08
franchement les filles j'ai le meme probleme et j'ai demander l'aide de dieu au court de mes priere j'ai fais des douah et sachez quoi je ne grignote plus comme avant alors la guerisont vient allah demander lui des l'aide invoquer le seigneur le noble et vous ferrais bien bisous
3
23 novembre 2009 23:02
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

moi aussi c'est pareil même parfois une heure après avoir mangé, j'ai de fortes envies de grignoter mais moi c'est surtout du salé; j'ai remarqué que c'est seulement ces derniers temps, j'ai pris 2 kilos à cause de ça!


bienvenue au clubsleeping

plus 2 kilo aussi!!! ils me font pas de tord, j'ai une bonne mine comme ca machi behal siwana mais j'avoue je me sens pas alaise!!
mais chaque année a cette periode je prends ces maudit 2kilos...et je les perds a l'arrivée du printemps voir plus!!!

mais pour le moment je ne fais que manger wili wili, mon mari a l'habitude de manger un danone avant d'aller dormir, mnt je l'accompagne volontiersOh, et grignoter parlant pas, si je commence un paquet de chips safi mecha attend pas les petits paquets non No no les lays xlptdr
j'espere que je vais m'arretr a ces 2 kilos en plus sinon...eye popping smiley
F
24 novembre 2009 00:05
Citation
lilane a écrit:
voila
mon probleme c ke j'ai tjrs envie de manger et je mange ke ce ki est sucré
j'ai entendu dire k'un état de dépression mène a la boulimie et spécialement a consommer des sucreries, est ce ke c vrai???
ke faire pour arreter cette forte envie ???
merci d'avance

Manger sucree donne envie de manger encore plus et encore plus
il faut plutot essayer de manger moins sucree et changer pour du sale pour eviter de tomber dans le piege
A
24 novembre 2009 19:57
Tu es peut etre stressée ou tu as un travail stressant en permanence, c'est l'une des causes de la boulimie.
essaie d'apprendre à ton corps des heures de repas, c'est difficile dans un 1er temps mais tu as une semaine et ton corps s'habituera (manger à 7h.30 ou 8h par exemple ---->déj à 12.30----> et diner à 19.30 ou 20h) tu peux te permettre par exemple une pomme ou une gaterie à 16h ou 17h.
b
25 novembre 2009 10:05
Aretez les filles de trop manger sinon vous allez devenir des bizounours MDR
k
25 novembre 2009 19:19
Citation
aabiouss a écrit:
Tu es peut etre stressée ou tu as un travail stressant en permanence, c'est l'une des causes de la boulimie.
essaie d'apprendre à ton corps des heures de repas, c'est difficile dans un 1er temps mais tu as une semaine et ton corps s'habituera (manger à 7h.30 ou 8h par exemple ---->déj à 12.30----> et diner à 19.30 ou 20h) tu peux te permettre par exemple une pomme ou une gaterie à 16h ou 17h.
Entièrement d'accord
Il faut bien manger mais à heures fixes.
Un petit déjeuner, un repas équilibré à midi, sans trop de sauces, un petit truc à 16h pour éviter les fringales (un thé, un café, un fruit, un chocolat..) et un repas moins consistant le soir, mais un repas équilibré.
Il faut aussi boire toute la journée et faire ubn sport.
Bonnes chances.
Si tu n'arrives pas, va consulter une diététicienne.
Z
22 décembre 2009 13:42
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

moi aussi c'est pareil même parfois une heure après avoir mangé, j'ai de fortes envies de grignoter mais moi c'est surtout du salé; j'ai remarqué que c'est seulement ces derniers temps, j'ai pris 2 kilos à cause de ça!


bienvenue au clubsleeping

plus 2 kilo aussi!!! ils me font pas de tord, j'ai une bonne mine comme ca machi behal siwana mais j'avoue je me sens pas alaise!!
mais chaque année a cette periode je prends ces maudit 2kilos...et je les perds a l'arrivée du printemps voir plus!!!

mais pour le moment je ne fais que manger wili wili, mon mari a l'habitude de manger un danone avant d'aller dormir, mnt je l'accompagne volontiersOh, et grignoter parlant pas, si je commence un paquet de chips safi mecha attend pas les petits paquets non No no les lays xlptdr
j'espere que je vais m'arretr a ces 2 kilos en plus sinon...eye popping smiley


Mrd, moi pareil, l'histoire du yaourt, j'aimais pas avant. J'ai pris de sale habitudes depuis mon mariage. Les chips, j'en mangeai 2 trois poigné c'était bon. Maintenant, je n'arrive plus à m'arrêter.

j'ai pris 6 kg. j'éspére les perdre mais je vais me concentré sur la cause. Essayé de plus grignotter.

En plus j'avais horreur du chocolas, maintenant, j'aim....

Profitons les filles tant pis pour les kg on les perdras plus tard. LOL
3
22 décembre 2009 22:24
Citation
linadu1302 a écrit:
Citation
houjdryaniya a écrit:
Citation
ltazia25 a écrit:
salam,

moi aussi c'est pareil même parfois une heure après avoir mangé, j'ai de fortes envies de grignoter mais moi c'est surtout du salé; j'ai remarqué que c'est seulement ces derniers temps, j'ai pris 2 kilos à cause de ça!


bienvenue au clubsleeping

plus 2 kilo aussi!!! ils me font pas de tord, j'ai une bonne mine comme ca machi behal siwana mais j'avoue je me sens pas alaise!!
mais chaque année a cette periode je prends ces maudit 2kilos...et je les perds a l'arrivée du printemps voir plus!!!

mais pour le moment je ne fais que manger wili wili, mon mari a l'habitude de manger un danone avant d'aller dormir, mnt je l'accompagne volontiersOh, et grignoter parlant pas, si je commence un paquet de chips safi mecha attend pas les petits paquets non No no les lays xlptdr
j'espere que je vais m'arretr a ces 2 kilos en plus sinon...eye popping smiley


Mrd, moi pareil, l'histoire du yaourt, j'aimais pas avant. J'ai pris de sale habitudes depuis mon mariage. Les chips, j'en mangeai 2 trois poigné c'était bon. Maintenant, je n'arrive plus à m'arrêter.

j'ai pris 6 kg. j'éspére les perdre mais je vais me concentré sur la cause. Essayé de plus grignotter.

En plus j'avais horreur du chocolas, maintenant, j'aim....

Profitons les filles tant pis pour les kg on les perdras plus tard. LOL


Hihi tu m'a fait rire...le chocolat, avant mon mariage je detestais le chocolat encore moins les gateaux ou glace au chocolat, mnt de temps en temps je fais un tour dans l'armoire cornnerie...je prend un morceau de chocolat, mazale ma salitou heta nkoune rje3ete 3awetani reprendre un 2eme morceaux!!
heuresement que j'ai perdu mes deux kilos, et malgrés que je grignote tellement, je ne grossi pas bcp voir pas du tt...parfois je dis a mon mari, 'je ne sais pas ou ca va tt ce que je mange'tongue sticking out smiley
s
25 décembre 2009 14:26
salam,

G le même probleme que toi sauf que moi c'est tous ce qui est salés !!! je ne pense pas faire de la depression ni boulimie enfin j'espere
t
27 décembre 2009 21:08
moi c'est pareil depuis plus de 3 mois je mange comme une folle que ce qui est sucré g pris 5 kilos confused smiley j'ai demander l'avis de mon médecin, et il ma fait faire une prise de sang pour voir ce qui se passe, finalement vous savez quoi, c'est du cholestérol que j'ai, le cholestérol donne envie de mangersad smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook