Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de pâtes au four !!!
t
7 juin 2010 21:27
salem alikoum

est ce que quelqu'un pourrait m'indiquer la recette des pâtes au four avec la sauce tomate, j'en ai jamais encore mangé prtt c'est un plat que tout le monde doit faire souvent, on m'a dit que c'était tres bon !!!
?
au passage si vous avez d'autres recettes simples et succulentes à la fois que ce soit des déserts ou autres n'hésitez pas , jen ai assez de mangermatin, midi et soir la même chose !!!

alors les filles à votre clavier ... sa serait sympa de votre part ...

merci ...
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
7 juin 2010 21:31
moi jte conseille la BM!!
dédicacé à Khalid2009
8 juin 2010 10:33
salam tarificht smiling smiley la meilleur recette et celle là thumbs up elle ressemble plus a celle que je fait

[fr.primopiatto.barilla.com]
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
t
8 juin 2010 19:15
salem

AICHA merci bcp
tbak'ALLAH tjrs là pr tout le monde confused smiley

ya salem
J'atteste qu'il n'y a de divinité que Dieu et j'atteste que Mohamed est le messager de Dieu . Nech idjiss nel hoceima ... azul mara irifien ...
M
8 juin 2010 19:24
Salam

Italienne dorigine,ma grand mere m'avait apprise a les faire

Tout simplement tu fais tes pates normales avec ta sauce normal soit bolo soit simple,tu melangera ta sauce a tes pates,ensuite
tu prend un ^plat a gratin tu verse tes pates tu parseme de gruyere et hop o four

Bon app
m
8 juin 2010 21:48
Citation
muslima1979 a écrit:
Salam

Italienne dorigine,ma grand mere m'avait apprise a les faire

Tout simplement tu fais tes pates normales avec ta sauce normal soit bolo soit simple,tu melangera ta sauce a tes pates,ensuite
tu prend un ^plat a gratin tu verse tes pates tu parseme de gruyere et hop o four

Bon app


Ah oui ben ça tombe bien il y a un concours sur ton pays la cuisine italienne , qu'on a lancé grinning smiley


[www.yabiladi.com]


c'est l'occasion de nous monter ce que tu sais faire winking smiley et tes secrets de grand-mèreChef
M
8 juin 2010 22:22
pas de soucis je fiiiiiiiiiiiiiile voir ca
10 juin 2010 11:30
Citation
tarificht a écrit:
salem

AICHA merci bcp
tbak'ALLAH tjrs là pr tout le monde confused smiley

ya salem


salam tarificht smiling smiley Allah y barrek fik yawning smiley
La vie est un CDD. lorsque tu seras DCD, l'au delà sera ton CDI ,améliores ton CV en attendant ton Entretien.Allah punit les injustes tot ou tard !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook