Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de partir de chez soit....
J
4 juin 2011 12:01
Bonjour,

J'ai un gros problème, je ne m'entend plus ducoup avec mes parents, je doit tout faire leur boulots à la maison (s'occuper du linge, de le nourriture, de la propreté de la maison, ... etc) pendant que eux sont toujours devant leur ordinateeur sur internet, c'est moi qui les remplace, dès que je fait une petite gaffe, je me fait engueuler, voir je me prend des claques. L'autre jour, on c'est tous embrouillé à la maison, j'ai préféré m'enfermer dans ma chambre pour éviter que sa dégénère; j'ai entendu mon père prendre une chaise et la casser, alors ma mère est montée dans ma chambre et m'a dit que je servait a rien, que j'était complètement bête sad smiley elle c'est approché de moi et m'a pris la tête, me la cogné contre le mur, je ne me suis pas ouverte mais javait un gros bleu, le lendemain, tous se qu'elle a trouvé a dire c'est que c'était sous le coup de l'énervement...
J'ai un frère de 21 ans (j'en est 18), lui il fait se qu'il veux, sa fait 1 moi qu'il a une copine (sa première je précise) et il son tout les jours ensemble, elle dort tout les jour chez moi. & moi j'ai un copain depuis 2 ans et demi, et j'ai jamais le droit de le voir. Pourquoi? Car le père de mon copain a été alcoolique et a frappé mon copain étant petit, ducoup mes parents ont peur que mon copain fasse pareil.
Ducoup à cause de tout sa, je ne supporte plus vivre chez moi, j'en est marre, je veux partir, mes parent m'insulte sans arrêt et j'ai le droit de rien dire. Je doit me rabaisser a chaques fois.
Qu'en passer vous?
Y a t'il quelqu'un dans le même cas que moi?

Aider moi SVP j'en peux plus cryingOO
e
4 juin 2011 14:30
Bonjour,

Tu es de quelle origine?
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
C
4 juin 2011 14:36
Tes parents sont devant l'ordi toute la journée et toi tu t'occupes de la maison?

Le monde à l'envers...
☠ chti'sem ☠
l
4 juin 2011 15:59
T T PAS TROMPER EN ECRIVANT?C PAS PLUTÔT TOI QUI EST DEVANT L ORDI ?? T AIDE PAS TA MERE AUX TACHE MENAGERS JE COMPREND QU ELLE TE FRACASSE LA TET
e
4 juin 2011 16:01
Pourquoi tant de haine?

ps: c'est horrible d'écrire en majuscule.



Citation
loli... a écrit:
T T PAS TROMPER EN ECRIVANT?C PAS PLUTÔT TOI QUI EST DEVANT L ORDI ?? T AIDE PAS TA MERE AUX TACHE MENAGERS JE COMPREND QU ELLE TE FRACASSE LA TET[[/b]/quote]
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
l
4 juin 2011 16:31
ALAH YESTER JETI J AI LA HENE CONTRE PERSONNE QUAND ON EST JEUNE ON SAIT PA LA VRAIE VALEUR DE LA FAMILLE MOI J ETI FINYANTE JE FESAI RRRRRRRRRRRIEN CHEZ MOI A PART TEXTO TOUTE LA JOURNI CA SE PASSER PAS BIEN AVEC MON PERE ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP MAINTENANT
1
4 juin 2011 16:42
Citation
loli... a écrit:
ALAH YESTER JETI J AI LA HENE CONTRE PERSONNE QUAND ON EST JEUNE ON SAIT PA LA VRAIE VALEUR DE LA FAMILLE MOI J ETI FINYANTE JE FESAI RRRRRRRRRRRIEN CHEZ MOI A PART TEXTO TOUTE LA JOURNI CA SE PASSER PAS BIEN AVEC MON PERE ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP MAINTENANT

Toi y a pas que la valeur de la famille que tu ne connais pas, c'est aussi la politesse que tu ne connais pas, et la langue Française. Dans la brousse ils écrivent mieux le Français que toi.

Le langage texto et la MAJUSCULE C EST VRAIMENT EMBETANT A LIRE
Ni radin ni pigeon, chacun paie sa part...
e
4 juin 2011 17:07
118218, je te fais une bise car j'ai rigolé comme une folle en te lisant.


Citation
118218 a écrit:
Citation
loli... a écrit:
ALAH YESTER JETI J AI LA HENE CONTRE PERSONNE QUAND ON EST JEUNE ON SAIT PA LA VRAIE VALEUR DE LA FAMILLE MOI J ETI FINYANTE JE FESAI RRRRRRRRRRRIEN CHEZ MOI A PART TEXTO TOUTE LA JOURNI CA SE PASSER PAS BIEN AVEC MON PERE ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP MAINTENANT

Toi y a pas que la valeur de la famille que tu ne connais pas, c'est aussi la politesse que tu ne connais pas, et la langue Française. Dans la brousse ils écrivent mieux le Français que toi.

Le langage texto et la MAJUSCULE C EST VRAIMENT EMBETANT A LIRE
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
n
4 juin 2011 17:16
Citation
loli... a écrit:
ALAH YESTER JETI J AI LA HENE CONTRE PERSONNE QUAND ON EST JEUNE ON SAIT PA LA VRAIE VALEUR DE LA FAMILLE MOI J ETI FINYANTE JE FESAI RRRRRRRRRRRIEN CHEZ MOI A PART TEXTO TOUTE LA JOURNI CA SE PASSER PAS BIEN AVEC MON PERE ET JE LE REGRETTE BEAUCOUP MAINTENANT
Ca te regarde toi si t'as pas su etre la pour ton pere et que maintenant qu'il est parti allah yarhmou tu regrettes!Tu n'as pas a jouer la fille aigrie!Son histoire n'est pas la tienne!Elle s'est fait fracasser la tete par sa mere et veut juste savoir comment s'en sortir la pauvre!elle a jamais dit qu'elle voulait les voir mort!
l
4 juin 2011 17:17
les vieux n aiment pas le langage des jeunes on est pas la pour faire de la lexique ou de la grammaire on est sur un forum batataDanse
e
4 juin 2011 17:22
toi aussi, je te fais une bise car tu es amusante.

Citation
loli... a écrit:
les vieux n aiment pas le langage des jeunes on est pas la pour faire de la lexique ou de la grammaire on est sur un forum batata:danse:
Je suis tombée amoureuse d'Omar Khayyam...
m
4 juin 2011 17:25
slm wlkm,

A tu deja essayer de leur en parler calmement ?

J'avoue ce n'est pas trop une vie de jeune fille ce que tu mene ca doit meme etre vmt pesant maintenant..

en a tu parlé a d'autre personne de ton entourage ? Si oui elles peuvent peu etre servir d'intermediaire entre toi et tes parents ?

Mais si tu t'en vas de chez toi est ce que tu as qqn qui peut t'accueillir ?? Des ressources ??
Bien sur ca c'est vmt le dernier recours, avt tout essaye de leur parler trankillement..

Jspr que tout ira bien pour toi, biz'
J
6 juin 2011 11:36
Salam
Oui je leur est parlé calmement, mais mon père à fait l'armée donc chez moi tout le monde l'écoute et je doit automatiqument me rabaisser, ils sont comme sa chez moi, mais dès que l'on va avoir un repas de famille, il vont ete tout gentille, ducoup dans ma famille personne ne me croit.

Loli : Je ne t'es rien fait, j'irais pas m'amuser a dire des chose comme sa si sa n'était pas vrai car c'est grave, de plus peux etre que toi tu avait le droit au textos, mais moi a 10h, mon portable doit etre éteint,
tu ne connait pas ma vie, je ne t'es pas critiquer, alors ne me critique pas stp!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook