Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de partir en angletterre lan prochain mais ne connait pas les frais...
t
1 février 2008 12:36
Coucou à tous !!

Voilà je me pose plaind e question sur mon avenir et notamment sur partir ou pas partir ??
J'aimerais experimenter un an ou un semestre en Angleterre afin dameliorer mon anglais et faire bien sur un cv!!lol mais je ne connais pas du tout les tarfis ce que jaurais à payer de ma poche?yaura til des aides ??pour le logement??

et ça me tracasse car je ne veux pas de surprise si vous voyez ce que je veux dire sachant que mes parents ne peuvent pas trop maider....

Qu'en pensez vous?qui est partie avec un statut de boursier?(je suis boursière)
Autrefois Victimes, aujourd'hui bourreaux....Qu'Allah soit avec les Palestiniens.
t
1 février 2008 13:13
moi aussi jaimerais bien, si ta des infos tu me tiens au courant?bizz
p
1 février 2008 13:55
Salam


Partir à l'étranger est une choix qui doit être murement réfléchi. C'est pas facile et ce, sur tous les plans.
Je suis étudiante et j'ai conservé le status boursier (CROUS) cepandant, c'est pas suffisant et si tu souhaites partir, il faudra que tu anticipes sur le plan financier. Même en étant boursière, je galère!
En plus de mes études, j'ai dû travailler 25h/semaine dans la manutention pour me faire un peu d'argent!

Ce sont des sacrifices qui en valent la peine. Je t'assure que tu récolteras le fruit de tes effortswinking smiley
Tout dépend aussi de ta personnalité, penses-tu être assez forte psychologiquement pour affronter un nouvel environnement, la séparation familiale, la solitude.. Il y a pas mal de choses à prendre en compte.

Si tu te sens assez forte alors dans ce cas: go ahead! C'est très enrichissant, on apprend énormément (ce qui est bien avec leur système c'est que l'accent est mis sur le self learning) les matières sont très intéressantes et tu es en contact permanent avec l'actualitésmiling smiley

Si tu envisages de partir à l'étranger pour la prochaine année universitaire, inchallah, je te conseille d'anticiper dés maintenant.winking smiley

Si tu as des questions, n'hésite surtout pas.

ALLAH y sahel 3lik, amine.
t
1 février 2008 16:06
coucou pounkette!!je tai rep en MP
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook