Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mourir à cause du manque de confiance de mon mari
27 novembre 2014 15:30
(...)

On a tous des problemes a des degres differents...

Toi t'es faible, t'aurai mieux fait de rester chez ta mere.
s
27 novembre 2014 17:28
Citation
comblee75 a écrit:
Y'en a qui ont le virus ebola, qui vivent sous les bombes en syrie, palestine, qui ont faim et qui luttent pour vivre et elle elle veut crever pour un mec qui ne l'aime pas.

Ça me saoule des gens comme ça sans personnalité sans religion....

Vas te gaver au valium ou mieux va faire un tour en Palestine et tu verras la valeur de la vie!

T'es pas majeur toi?!??

Je comprendrais jamais le pouvoir de la déprime sur les gens. On a un cerveau pour lutter contre les futilité....


Je te souhaite pas de tomber dans une dépression dans ta vie. Faire réagir la posteuse c'est bien fisabilah mais de la à sous estimer sa souffrance, c'est nul.
Bien évidemment que ça semble ridicule quand tu compare une soufrance amoureuse aux souffrances que vivent nos frère et soeur qui se battent pour la religion, pour leur terre, , pour manger, contre la maladie. ...mais quand tu es dans une dépression tu ne vois rien autour de toi, ton cerveau est obsédé par ton mal être. Et crois moi que ce n'est pas un manque de foi, même de grand cheik sont tombé dans cette chute vertigineuse qu est la dépression. Tous ce que nous pouvons faire c'est des dohas pour cette jeune femme
28 novembre 2014 07:37
Citation
deçu73 a écrit:
Je suis une jeune femme mariee .... je suis folle de mn mari je px pas vivre sans lui mais malheureusement lui il n a pas confiance en moi il m accuse a chaque fois que je le trompe et il jure meme que je parle avec des autres gas il m humilie il m insulte dans tous les sens devant tous le monde soit sa famille soir ses amis .... et le probleme on vient de se marier et on vit pas encore ensemble..avant il me dit qu il vy pas me perdre et qu il m aime et qu il veut vivre avec moi mais il applique pas ce qu il dit .des fois je comprend pas ce qu il veut de moi exactement il raconte ts a sa famille il y a pas des secrets entre nous et il m insulte par rapport a des truc qu on a fait ensemble il m insulte de ma famille breeef ds ts les sens ....jamais il m a cru pourtant je fais tous mais tous pr le rassurer et wallaaah je l ai jamais tromper...et mnt il a fait un grand scandale comme d habitude devant sa famille biensure des humuliations des insultes des accusations et il dit que cette fois ci il est sur qu il me veut plus et qu il veut vrment divorcer et meme sa famille sont en accord avec lui...et moi je raconte rien a ma famille ; chui entrai d ecrire mnt et je pleure au meme temps et personne n est au courant de ce qui ce passe . Je pense vrmnt mnt a me suicider pske je sens plus le gout de la vie et j ai envi de quitter tte cette vie qui m as fait que souffrir....j avais jamais ces idees de suicider pske chui une personne qui est proche du dieu et je sais que c hraam mai je vois que c la seule solution pr m echapper de cette souffrance profonde.... peut etre quand vous allez lire ça vous allez penser que je suis une conne de faire çe et ce probleme merite pas que je meurt mais je suis dans une etat totalement deprimèe et que je vois devant mes yeux c le seul chemin pr m escquiver de ce mal là.....j ai assez subit et je supporte plus et le bleme c que malgrè tous ça je pourrais pas vivre sans lui c pour je pense a me suicider je vois que la mort et bcp plus tendre que ce mal là

C'est un pervers narcissique , degrés 20.

Quitte le au lieu de faire une bêtise et te suicider pour finir en enfer pour l'éternité a cause celui. Il vaut pas le coup.

va vpir un psy pour t'aider et ne fais surtout pas d'enfants. prend ta pilule.
...Et je me suis hâté vers Toi, Seigneur, afin que Tu sois satisfait. ( [i]Sourate TA-Ha verset 84[/i])"A la Fin des Temps, il y aura des dévots ignorants et des connaisseurs pervers." (Abou Nou'aym)
c
28 novembre 2014 09:57
Citation
sherine shana a écrit:
Je te souhaite pas de tomber dans une dépression dans ta vie. Faire réagir la posteuse c'est bien fisabilah mais de la à sous estimer sa souffrance, c'est nul.
Bien évidemment que ça semble ridicule quand tu compare une soufrance amoureuse aux souffrances que vivent nos frère et soeur qui se battent pour la religion, pour leur terre, , pour manger, contre la maladie. ...mais quand tu es dans une dépression tu ne vois rien autour de toi, ton cerveau est obsédé par ton mal être. Et crois moi que ce n'est pas un manque de foi, même de grand cheik sont tombé dans cette chute vertigineuse qu est la dépression. Tous ce que nous pouvons faire c'est des dohas pour cette jeune femme

Je sais que la dépression est une vrai maladie et qu'elle fait des ravages. Le dernier en date c'est robin williams qui avait tt pour etre heureux et qui s'est suicidé. Pour autant je ne comprend pas comment on peut broyer du noir au point de vouloir se donner la mort. J'ai eu des coups de déprime comme tt le monde surtt ado mais ça n'a jamais duré plus de 2 jours et j'ai encore moins eu envie de mourir car la religion me l'interdit. Si on est croyant on devrait se dire que cette épreuve c'est DIEU qui la veut et on doit l'accepter point sans contester ni s'apitoyer sur son sort. De plus comment ne pas se rendre compte qu'un mec se fout de nous et rien que ça ça devrait tuer les sentiments????
1 décembre 2014 16:08
salam,

c'est un test qu'Allah t'envoi ! tu dis que tu es proche Allah, revient vers lui !

c'est quoi ces idées de suicide ! n'importe quoi ! une bonne musulmane ne pense pas comme ça !

ton mari est malade c'est tout on appel sa la paranoia ! et tu es l'objet de son délire !

et biensur sa famille marche dedans ! en plus ou il va il raconte votre vie ! c'est pas un mari sa ! je suis

désolé !

toi tu as t'as conscience pour toi ! c bon le reste pfffff !

TOI AUSSI TU AS UNE FAMILLE ! il faut leur parler pourquoi les femmes agissent toujours comme si

elles n'avaient pas de famille de frere de pere d'oncle ! oh lallalala faut arrêté sa !

bon courage à toi
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook