Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mourir à cause du manque de confiance de mon mari
d
27 novembre 2014 00:03
Je suis une jeune femme mariee .... je suis folle de mn mari je px pas vivre sans lui mais malheureusement lui il n a pas confiance en moi il m accuse a chaque fois que je le trompe et il jure meme que je parle avec des autres gas il m humilie il m insulte dans tous les sens devant tous le monde soit sa famille soir ses amis .... et le probleme on vient de se marier et on vit pas encore ensemble..avant il me dit qu il vy pas me perdre et qu il m aime et qu il veut vivre avec moi mais il applique pas ce qu il dit .des fois je comprend pas ce qu il veut de moi exactement il raconte ts a sa famille il y a pas des secrets entre nous et il m insulte par rapport a des truc qu on a fait ensemble il m insulte de ma famille breeef ds ts les sens ....jamais il m a cru pourtant je fais tous mais tous pr le rassurer et wallaaah je l ai jamais tromper...et mnt il a fait un grand scandale comme d habitude devant sa famille biensure des humuliations des insultes des accusations et il dit que cette fois ci il est sur qu il me veut plus et qu il veut vrment divorcer et meme sa famille sont en accord avec lui...et moi je raconte rien a ma famille ; chui entrai d ecrire mnt et je pleure au meme temps et personne n est au courant de ce qui ce passe . Je pense vrmnt mnt a me suicider pske je sens plus le gout de la vie et j ai envi de quitter tte cette vie qui m as fait que souffrir....j avais jamais ces idees de suicider pske chui une personne qui est proche du dieu et je sais que c hraam mai je vois que c la seule solution pr m echapper de cette souffrance profonde.... peut etre quand vous allez lire ça vous allez penser que je suis une conne de faire çe et ce probleme merite pas que je meurt mais je suis dans une etat totalement deprimèe et que je vois devant mes yeux c le seul chemin pr m escquiver de ce mal là.....j ai assez subit et je supporte plus et le bleme c que malgrè tous ça je pourrais pas vivre sans lui c pour je pense a me suicider je vois que la mort et bcp plus tendre que ce mal là
27 novembre 2014 00:25
Salam ma soeur ! Déjà calme toi et arrête de pleurer réfléchie avant d'agir ok, ensuite je c ce que tu endure en ce moment mais le problème ce sont les erreurs que tu as fait avec lui avant le mariage ( il se retourne contre toi et te reproche ce passer qui pourtant la partagé avec toi l'homme dans toute sa splendeur d'où l'importance de ce préserver avant le mariage) bref c fait maintenant !!!! Moi je te donne un conseil avant de vivre avec lui réfléchie bien parce qu'une famille qui t'accepte pas, un homme qui raconte tout a sa famille, un homme qui te fait des reproches et regrette l'engagement fait avec toi a savoir le mariage soit t'essaye de l'oublier ou bien tu sber a coup de tranquillisant a te bousiller la santé ...bon courage !!!!
27 novembre 2014 00:44
pourquoi il se comporte comme ça avec toi il doit y avoir une raison perplexe
[b]parce que rien n'arrive par hasard[/b]
27 novembre 2014 01:07
Salem ma soeur,

Aucun etre humain, ne mérite qu on se mette dans un tel état.
Tu l aimes, cest normal, tu as fais les choses avec nia.
Je ne veux pas medire sur ton mari mais peu etre qu il manquait de sincerité. Avez vous consomme votre mariage??

Perso, enleve toi cette idee de suicide. Prie Dieu, demande du reconfort. Et franchement il vaut mieux qu il te quitte maintenamt que enceinte comme certaine soeur sur yabi. K Allah les aides.

Prend ton courage a deux mains et envoie le boulet. Dit lui merde pour tes insultes, merde pour tes suspicion, merde pour m etre marie avec toi, et puis merde cest fini.

Je suis contre le divorce mais la vous avez pas encore profite des debut du mariage, qu il humilie devant sa famille. Alord que tu n est meme pas encore rentre chez eux. Cest un tred mauvais depart.
Et perso, j en aurais parle a ma famille. Certain male son faible, et il n attaque pas une femme qui est soutenu par sz famille... il a trop peur... enfin courage di toi que si ce nest pas lui, Allah te reserve un avenir meilleur inchAllah
27 novembre 2014 01:23
Salam smiling smiley

Il est pas né celui qui me mettra des idées de TS dans la tête!!!!!

Mais quitte moi cette M.erd.e et respire un bon coup!
Qu'est ce que tu vas aller commettre un big péché, et irréversible en plus, à cause d'un psychopathe? Are you crazy

Bien sur que tu peux vivre sans lui, et bien mieux encore.
Tu finiras par trouver un homme respectueux, pas un taré comme ton mari.
Vous ne vivez même pas encore ensemble qu'il te fais la misère, qu'est ce que ça va donner après.............
C
27 novembre 2014 01:40
Salam ma soeur,

Il ne te mérite pas , le mariage est basé dans le respect et la confiance.
Arrete de penser au mal dit staghf allah et ressaisi toi ma soeur.

Allah y3awnek yawning smiley
27 novembre 2014 01:49
Citation
deçu73 a écrit:
Je suis une jeune femme mariee .... je suis folle de mn mari je px pas vivre sans lui mais malheureusement lui il n a pas confiance en moi il m accuse a chaque fois que je le trompe et il jure meme que je parle avec des autres gas il m humilie il m insulte dans tous les sens devant tous le monde soit sa famille soir ses amis .... et le probleme on vient de se marier et on vit pas encore ensemble..avant il me dit qu il vy pas me perdre et qu il m aime et qu il veut vivre avec moi mais il applique pas ce qu il dit .des fois je comprend pas ce qu il veut de moi exactement il raconte ts a sa famille il y a pas des secrets entre nous et il m insulte par rapport a des truc qu on a fait ensemble il m insulte de ma famille breeef ds ts les sens ....jamais il m a cru pourtant je fais tous mais tous pr le rassurer et wallaaah je l ai jamais tromper...et mnt il a fait un grand scandale comme d habitude devant sa famille biensure des humuliations des insultes des accusations et il dit que cette fois ci il est sur qu il me veut plus et qu il veut vrment divorcer et meme sa famille sont en accord avec lui...et moi je raconte rien a ma famille ; chui entrai d ecrire mnt et je pleure au meme temps et personne n est au courant de ce qui ce passe . Je pense vrmnt mnt a me suicider pske je sens plus le gout de la vie et j ai envi de quitter tte cette vie qui m as fait que souffrir....j avais jamais ces idees de suicider pske chui une personne qui est proche du dieu et je sais que c hraam mai je vois que c la seule solution pr m echapper de cette souffrance profonde.... peut etre quand vous allez lire ça vous allez penser que je suis une conne de faire çe et ce probleme merite pas que je meurt mais je suis dans une etat totalement deprimèe et que je vois devant mes yeux c le seul chemin pr m escquiver de ce mal là.....j ai assez subit et je supporte plus et le bleme c que malgrè tous ça je pourrais pas vivre sans lui c pour je pense a me suicider je vois que la mort et bcp plus tendre que ce mal là
va en Syrie au moins ta une chasse de mourir martyr
27 novembre 2014 08:00
Pourquoi changerait il ...perplexe
" je suis folle de mn mari je px pas vivre sans lui "
Il va continuer à te harceler puisque ça marche et que tu cours..accours à se pieds
l
27 novembre 2014 08:07
Salam, ton mari a un pb c'est sûr, il faut juste déterminer où se situe son pb et pttr essayer de la résoudre ? Il ne respecte pas, te prend pour une merde, t'humilie alors pourquoi vouloir abréger ta vie pour un homme qui te rabaisse, mieux vaut que tu te retires et trouve de l'aide auprès de ta famille. Il veut déjà divorcer alors que vous ne vivez pas ensemble, c'est une attitude d'un homme perturbé et assoifé de rancoeur envers toi ? Maintenant faut te poser la bonne question pourquoi est-il comme ça ? que lui as-tu raconté qui fasse qu'il perde entière confiance en toi ? as-t-il subi une déception amoureuse et du coup tu en prends pour ton grade ? si tu ne lui as rien raconté, et que lui n'a pas subi de déception, alors ton homme est instable et malade psychologiquement.

Il peut y avoir une autre éventualité, il a changé d'avis, ne veut plus s'engager avec toi, et pour te fuir, il te manipule et te pousse à la porte de sortie. Là aussi pourquoi ce revirement ? a-t-il rencontré quelqu'un d'autre ? a-t-il peur de l'engagement ? donc pour avoir le coeur net même si votre relation est interrompue, pose-toi les bonnes questions pour trouver d'où vient le pb ? tu partiras rassurée et avec le temps tu oublieras cet homme qui apparemment n'a aucune estime de toi. relève la tête, il n'en vaut pas la peine, tu retrouveras quelqu'un de bien, et si tu fais du forcing tu vas être malheureuse toute ta vie, les reproches vont s'intensifier et pttr apparition de coups et dégradation de ta santé ? donc un conseil trouve une personne qui puisse t'aider, et dis-toi elhamdoulilah que ais vu sa vraie personnalité maintenant qu'après pour t'aider à l'oublier.
27 novembre 2014 08:12
Désoler mes ton marie ces une merde international il y a un probleme
s
27 novembre 2014 08:20
Non la mort n est pas mieux. Elle est mieux quand tu as travailler pour akhira et que tu es morte par la volonté d Allah. La mort par suicide te condamne à l enfer lah ister. Imagine toi dans une tombe en ayant comme seul destination l enfer. ...
Je sens et je vis aussi une grande soufrance et crois moi Allah m est témoin que j'ai des idées noirs au moins une fois par jour. J'ai envie d en finir. .... et tu sais ce qui me retiens au delà de la religion bien évidemment c est de me dire mon mari a détruit et pouri ma vie ici bas, alors je ne vais pas le laisser pourrir celle de l au delà. La vie qui est éternelle.
C'est dur, je sais, j'ai mal très mal, je n'ai plus goût à rien, je suis même entrain de mettre en danger mon job à cause de mon mal être mais je me dis que la victoire sera le jour du jugement....
J
27 novembre 2014 09:43
Salam

Tu vas t'attirer la colère de Dieu et te jeter dans les flammes de l enfer pour un crétin pareil ? N'importe quoi...

Tu l'aimes tu es sous le joug de cet homme, bien qu'il passe sa vie à t humilier, donc bon ... nos conseils..whistling smiley

Il veut divorcer, et sa famille ne veut plus de toi.. Relève la tête.

T' façon si vous restez ensemble, tu vivras ça toute ta vie. Insultée, rabaissée, devant la belle famille en plus.

Réfléchis bien .
a
27 novembre 2014 09:57
Salam ma soeur,

Aucun homme ne mérite que tu te donne la mort pour lui alors enlève toi cette idée de la tête.
27 novembre 2014 10:17
Salam,

Mourir pou run mec qui t'insulte parce qu'il pscychote et pense qu'il est coccue Ill enfin vouloir mourir pour quelqu'un déjà je ne comprend pas donc voilà.

bref raconte à ta famille ce qui se passe au lieu de garder ça pour toi tu veux quoi vivre avec pour qu'il t'enferme et t'enlève tout moyen de communication?
Il t'insulte demain il te frappera et après ou tu iras?

Un peu de fierté melle merde on pne peut pas vouloir finir sa vie avec une personne qui manque de confiance en nous. Son gros problème c'est qu'il manque de confiance en LUI pas en toi en réalité et qui sait c'est peut être lui qui te fait coccue et non l'inverse
27 novembre 2014 10:21
Salam

Tu veux te suicider pour echapper a ta souffrance.

Mais si tu te suicides, tu vas connaitre LA vrai souffrance, sous terre, en enfer, et pour l'eternité... A coté ton histoire est un bonheur.

Cet homme est mauvais avec toi.
C ca que tu veux pr ton avenir ?
Encore une fille qui est aveugler par lamour...

Ressaisie toi et kheir insha1llah
M
27 novembre 2014 10:44
Bonjour,

Cet homme t'insulte et insulte ta famille ...

il ne te fait pas confiance et doute de tout ce que tu fais...

ta vie avec lui sera un calvaire....

quel âge as tu? tu as l'air jeune...

réveille toi, et rebelle toi et fuis cet énergumène sinon jamais ça ira pour toi !!!!

Mourir pour un mec? franchement ! tu mérites bien mieux !!! la mort n'est pas un jeu...

si tu te sens trés mal, va consulter un psy la dépression ça rigole pas.
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
c
27 novembre 2014 11:11
Y'en a qui ont le virus ebola, qui vivent sous les bombes en syrie, palestine, qui ont faim et qui luttent pour vivre et elle elle veut crever pour un mec qui ne l'aime pas.

Ça me saoule des gens comme ça sans personnalité sans religion....

Vas te gaver au valium ou mieux va faire un tour en Palestine et tu verras la valeur de la vie!

T'es pas majeur toi?!??

Je comprendrais jamais le pouvoir de la déprime sur les gens. On a un cerveau pour lutter contre les futilité....
27 novembre 2014 14:26
On a pas a le juger y aurai surement une raison pour qu'il soit aussi violent ...
Un homme qui t insulte devant sa famille et ses amis ne te respecte pas donc ou est cet amour ? Moi a ta place j aurai pas supporté tout ça... la base dans une relation c est la confiance et le respect ! C quoi votre base a vous ? Aucune donc quitte le et tu trouvera mieux
27 novembre 2014 14:31
Salam,

"Je suis une jeune femme mariee .... je suis folle de mn mari"

Passons sur son comportement ordurier. Quelles sont les qualités que tu lui trouves ? moody smiley
s
27 novembre 2014 15:18
Franchement réveille toi, quant tu parles on a l'impression qu'il n'y a que lui sur cette terre. Il t'insulte de tous les noms, de rabaisse, t'humilie devant sa famille qui eux ne prennent meme pas la peine de le raisonner et prennent parti avec lui et toi tu es la devant eux a te morfondrethumbs down

Ait un minimum de dignité, une femme ça se fait desirer, je ne comprends pas toutes ces femmes qui sont collés à leur mari comme de la glue, tu n'as pas de vie? Pas de famille pour te soutenir?

Me suicider pour un homme ahaodobillah ce n'est pas prêt de m'arriverNo no
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook