Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de mourir après une rupture
D
5 novembre 2022 20:29
Salem.

Franchement ma belle si tu savais ALLAH ta éloigné d'une mauvaise personne, mais tu la tellement idéalisé que tes prête à te suicider pour un inconnu.

Un conseil dit hamdoulah et avance, t'aurais préférer qu'il profite de toi, qu'il te rabaisse et qu'il te quitte?

Tu lui doit rien et il doit rien.

Avance inchallah tu trouvera un homme qui te respectera.
d
5 novembre 2022 20:45
ma famille ne m'aide pas , maman me voit déprimée elle sait que j'ai consulté un psy mais elle ne connait pas la cause , mais elle ne me parle plus elle m a dit trouve toi une solution ou prends les antidépresseurs je suis choquée encore
Citation
papagaté a écrit:
"j'ai envie de mourrir"
"Mourir ce n'est rien, commence donc par vivre, cest moins drôle et c'est plus long" (J. Anouilh)
5 novembre 2022 21:25
Attention, les antidépresseurs créent de la dépendance…
Tu es jeune, tu as des atouts, tu rencontreras ton destin in cha Allah et tu oublieras cette mésaventure.
Citation
dahab94 a écrit:
ma famille ne m'aide pas , maman me voit déprimée elle sait que j'ai consulté un psy mais elle ne connait pas la cause , mais elle ne me parle plus elle m a dit trouve toi une solution ou prends les antidépresseurs je suis choquée encore
5 novembre 2022 22:05
Courage jeune fille tu t'en relèveras et en sortiras grandie et plus forte!
s
6 novembre 2022 09:33
salam,
ça passera avec le temps mais ça se quantifie pas, chacun réagit différemment face à une rupture.
On voit bien que toi tu étais sincère dans cette relation. Mais pas lui...
Occupe-toi l'esprit, ça va aller. Ne te torture pas l'esprit pour quelqu'un qui n'en vaut pas la peine. (On est tous et toutes passés par là et promis, ça passera ;-) )


Citation
dahab94 a écrit:
c'est noté sampica merci pour tes conseils , sinon dis moi pour se remettre d'une relation de 6 mois il faut combien de temps 3 mois ?
d
6 novembre 2022 12:44
merci mes amis vous m'avez bcp soulagé avec vos messages , je vais vous revenir inchallah pour vous dire un peu sur mon évolution , j'espère pouvoir avancer rapidement .
/
6 novembre 2022 13:54
Prends ton temps smoking smiley
Citation
dahab94 a écrit:
merci mes amis vous m'avez bcp soulagé avec vos messages , je vais vous revenir inchallah pour vous dire un peu sur mon évolution , j'espère pouvoir avancer rapidement .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook