Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de mourir après une rupture
P
1 février 2021 21:07
Salam alaykoum
Je me suis inscrite pour trouver de l'aide ici ne serait-ce qu a travers la lecture de vos conseils.
J'ai 33 ans , j'ai fait connaissance avec un homme via un réseau social, j'étais contre ca à la base mais ça reste des personnes comme vous et moi derrière l'écran donc je me suis dit pourquoi pas malgré mes appréhensions sur une nouvelle relation et pire a distance.
On parle depuis 3 mois, tous les jours, au téléphone, il m'a rapidement dit qu'il ne voulait pas d'une relation qui ne mène nulle part et m'a dit qu'il voulait qu'on se voit afin de concrétiser en parlant à mon père , il est toujours revenu vers moi même quand on avait des désaccords , me parle de projets ensemble, de fonder une famille et j'ai fini bêtement par m'attacher alors que je ne l'ai vu que par vidéo, mais on parlait tous les jours durant ces 3 mois et on finit par ressentir quelque chose pour la personne en tout cas une fragile comme moi le fait.
Il me dit qu'il est tombé amoureux qu'il n'a jamais eu ça aussi rapidement sans voir la personne, il a un enfant d'un précédent mariage.
Les jours passent et je me pose des questions je me demande comment c'est possible qu'il se dise amoureux alors qu'on ne s'est pas vus, mon manque de confiance en moi, en lui ont commencé à abîmer ce début d'histoire, des disputes fréquentes, on ne s'appelle plus on s'éloigne mais il ne lâche pas et me dit qu'il ne veut que moi et qu'il est prêt à tout, mais des choses ont été dites j'ai été blessée lui s'est renfermé il a tendance à fuir quandil ya un problème, tout tournait dans ma tête je me disais c'est pas possible toi qui a toujours été vigilante tu es en train de tomber raide dingue d'un inconnu au point d'en pleurer.
J'ai mis fin à la relation en pesant me pour et le contre objectivement et je ne peux pas expliquer la douleur que je ressens tellement elle est exagérée, je souffre comme une droguée en manque de sa drogue, j'ai perdu l'envie de vivre oui je sais c'est grave ce que je dis et je ne suis pas comme ça en temps normal mais je vous dis honnêtement ce que je ressens ne vous moquez pas de moi svp, je me suis mise en arrêt de travail, je n'arrive même plus à mettre un bout de pain dans ma bouche, tout me semble lourd insurmontable les jours sont noirs, il me manque horriblement, je divague chaque minute dans la schizophrénie entre il faut que j'accepte qu on n'est pas fait l'un pour l'autre je le laisse trouver mieux et mais non il me rappellera on arrangera tout, tout sera parfait et on va être heureux.. la folie pure je ne me reconnais plus.
J'ai 33 ans ma vie est fichue, je pense que je dois tirer un trait sur mon rêve d'avoir enfin une vie normale et d'être maman , qu allah me pardonne j'ai envie de dormir et partir dans mon sommeil, j'ai déjà surmonté une séparation difficile mais celle là malgré quil nya rien eu de concret me fait trop mal cest insupportable, encore un jour comme ça et je vais pas tenir je suis trop sensible.
Que faire aidez moi svp
1 février 2021 21:13
C’est pas méchant mais vous comptiez faire des enfants en wifi ? Faut se voir avant d’avoir un chagrin d’amour.

A mon avis tu devrais un peu t’aerer l’esprit pcq etre dans cette etat pour un flirt virtuel de 3 mois à 33 ans c’est pas bon.

Et tu as eu raison de parler avec, mais il fallait le voir très rapidement !

Ta vie est pas fichue arrete un peu.
Je ne réponds pas à tous les MP.
1 février 2021 21:13
Tu dis pas tout pk vous vous êtes séparés ?
Tu peux pas dire que ta vie est fichue à seulement 33 ans tes encore jeune si ca marche pas avec lui ca peut marcher avec un autre reprend toi !
1 février 2021 21:17
Selem aleykoum
Mais pourquoi tu te fait du mal toute seul, vous avez qu'à en discuter en face publiquement deja sa serait vraiment mieux je te conseil
inchaAllah kheir amin
1 février 2021 21:28
Salam

En effet tu es très fragile en 3 mois de relation virtuelle...

Tu fais une fixette parce qu'il est le premier avec tu te livres vraiment et tu t'es attachée à lui...

Prends du recul, le fait de t'être arrêtée de travailler ne va pas t'aider à aller mieux , au contraire tu dois t'occuper pour éviter de trop y penser et de passer à autre chose.

Tout passe, préserve ton cœur...
"Quand la nuit tombe, n'attends pas le matin et quand le jour se lève, n'attends pas le soir. Profite de ta santé avant ta maladie et de ta vie avant ta mort"
1 février 2021 22:27
Salam

Je crois comprendre ton problème, tu es tel un serveur virtuel qui sauvegarde des données dont l'utilité est nulle et momentanée...etc etc (le concept sera compliqué pour toi lol)

En fait, quant on se lie d'amour avec qqn en virtuel, il faut faire attention à marquer la rupture entre le tête à tête réel, et virtuel.

Lorsque l'échange s'opère en virtuel, les barrières tombent, on se permet d'endormir son vis-à-vis avec des considérations et des souhaits sans aucune retenue ni calcule, choses que la personne n'aurait pas eu le courage, ou tout bonnement la conception de te le dire en face.
Donc là il y a rupture avec les réel, une association complète des instants virtuels avec [supposément] les réels. Par conséquent, notre inconscient nous fabrique l'idée que les comportements auraient été identiques, tant dans le réel que le virtuel, tu me suis?
Or c'est du bullshit en réalité, et tu y as crû comme s'il s'agissait du monde réel, et puis tu t'es attachée à ces paroles, mot après mot, au point même d'y dépendre, et finalement d'être englobée par cette réalité toute faite.
Te voilà coincée entre ces 2 mondes, remarque, c'est au dépens de la réalité, la vraie, pas celle que tu as intégrer en tant que telle.
Tes souhaits et ton regard sur ton âge, ont fortement contribué à la situation.

Mais ta conscience résistait: «je me pose des questions je me demande comment c'est possible qu'il se dise amoureux alors qu'on ne s'est pas vu»

Reprends-toi, récupère ta tête, et reviens surtout à la réalité.
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
c
1 février 2021 22:29
Mange du chocolat, mais du bon.
1 février 2021 22:30
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh

Mais non ma soeur ne te mets pas dans cette état.
1er des choses, pas de relations hors mariage même si c'est par message ou vidéo.
Respecte le cadre de la muqabala.
Ce cadre préserve ta chasteté et ton coeur car tu ne t'attache pas.
Si vous ne vous correspondait pas, vous arrêtez et vous repartez le coeur léger.
2ème chose, des prétendants, tu peux en trouver plein inshaa a llah, en faisant du bouche à oreille.
Tu dis à ton entourage que tu cherches à te marier et on va te trouver des prétendants à la chaîne, inshaa a llah
N'oublie pas de faire dess duaas et salat Istikhara.

153 يَا أَيُّهَا الَّذِينَ آمَنُوا اسْتَعِينُوا بِالصَّبْرِ وَالصَّلَاةِ إِنَّ اللَّهَ مَعَ الصَّابِرِينَ

O les croyants! Cherchez réconfort dans la patience et la Salât. Car Allah est avec ceux qui sont endurants.

Tourne toi vers Allah en 1er, fait d'Allah ta 1er préoccupation, patiente et prie avec l'humilité.

Tu seras apaisé, inshaa a llah.

Ton cas n'est pas désespéré ma soeur 33 ans, tu as encore le temps ^^.

Aller relève toi ma soeur, les croyants sont des battants ^^.

Qu'Allah t'apaise et te facilie.
F
1 février 2021 22:48
Salam,

Il ne faut pas te mettre dans tout tes etats, tu l'as trop idealise, tu t'accroches a une chimere la...c'est vraiment pas bon. Tu sais une rupture c'est comme un deuil.

Il faut t'aerer et t'occuper l'esprit, sors va prendre l'air, exteriorise tout ca. Tu as mal la tout de suite mais tu verras qu'avec le temps ca passera inchallah, tu retrouveras l'appetit et tu n'auras plus cette boule au ventre...kheir inchallah ...
1 février 2021 22:53
Tu es quelqu'un d'abandonique avec peu d'estime de toi.
Voyons reprend toi, on ne décidé pas de se suicider pour si peu. Ahudubillah mina shaytan arrajim.
Cela a dû raviver un traumatisme ancien caché. Consulte un psy
Citation
Pepitalow a écrit:
Salam alaykoum
Je me suis inscrite pour trouver de l'aide ici ne serait-ce qu a travers la lecture de vos conseils.
J'ai 33 ans , j'ai fait connaissance avec un homme via un réseau social, j'étais contre ca à la base mais ça reste des personnes comme vous et moi derrière l'écran donc je me suis dit pourquoi pas malgré mes appréhensions sur une nouvelle relation et pire a distance.
On parle depuis 3 mois, tous les jours, au téléphone, il m'a rapidement dit qu'il ne voulait pas d'une relation qui ne mène nulle part et m'a dit qu'il voulait qu'on se voit afin de concrétiser en parlant à mon père , il est toujours revenu vers moi même quand on avait des désaccords , me parle de projets ensemble, de fonder une famille et j'ai fini bêtement par m'attacher alors que je ne l'ai vu que par vidéo, mais on parlait tous les jours durant ces 3 mois et on finit par ressentir quelque chose pour la personne en tout cas une fragile comme moi le fait.
Il me dit qu'il est tombé amoureux qu'il n'a jamais eu ça aussi rapidement sans voir la personne, il a un enfant d'un précédent mariage.
Les jours passent et je me pose des questions je me demande comment c'est possible qu'il se dise amoureux alors qu'on ne s'est pas vus, mon manque de confiance en moi, en lui ont commencé à abîmer ce début d'histoire, des disputes fréquentes, on ne s'appelle plus on s'éloigne mais il ne lâche pas et me dit qu'il ne veut que moi et qu'il est prêt à tout, mais des choses ont été dites j'ai été blessée lui s'est renfermé il a tendance à fuir quandil ya un problème, tout tournait dans ma tête je me disais c'est pas possible toi qui a toujours été vigilante tu es en train de tomber raide dingue d'un inconnu au point d'en pleurer.
J'ai mis fin à la relation en pesant me pour et le contre objectivement et je ne peux pas expliquer la douleur que je ressens tellement elle est exagérée, je souffre comme une droguée en manque de sa drogue, j'ai perdu l'envie de vivre oui je sais c'est grave ce que je dis et je ne suis pas comme ça en temps normal mais je vous dis honnêtement ce que je ressens ne vous moquez pas de moi svp, je me suis mise en arrêt de travail, je n'arrive même plus à mettre un bout de pain dans ma bouche, tout me semble lourd insurmontable les jours sont noirs, il me manque horriblement, je divague chaque minute dans la schizophrénie entre il faut que j'accepte qu on n'est pas fait l'un pour l'autre je le laisse trouver mieux et mais non il me rappellera on arrangera tout, tout sera parfait et on va être heureux.. la folie pure je ne me reconnais plus.
J'ai 33 ans ma vie est fichue, je pense que je dois tirer un trait sur mon rêve d'avoir enfin une vie normale et d'être maman , qu allah me pardonne j'ai envie de dormir et partir dans mon sommeil, j'ai déjà surmonté une séparation difficile mais celle là malgré quil nya rien eu de concret me fait trop mal cest insupportable, encore un jour comme ça et je vais pas tenir je suis trop sensible.
Que faire aidez moi svp
1 février 2021 23:06
Alykoum selem

Aie ma tête ??

?
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Salam

Je crois comprendre ton problème, tu es tel un serveur virtuel qui sauvegarde des données dont l'utilité est nulle et momentanée...etc etc (le concept sera compliqué pour toi lol)

En fait, quant on se lie d'amour avec qqn en virtuel, il faut faire attention à marquer la rupture entre le tête à tête réel, et virtuel.

Lorsque l'échange s'opère en virtuel, les barrières tombent, on se permet d'endormir son vis-à-vis avec des considérations et des souhaits sans aucune retenue ni calcule, choses que la personne n'aurait pas eu le courage, ou tout bonnement la conception de te le dire en face.
Donc là il y a rupture avec les réel, une association complète des instants virtuels avec [supposément] les réels. Par conséquent, notre inconscient nous fabrique l'idée que les comportements auraient été identiques, tant dans le réel que le virtuel, tu me suis?
Or c'est du bullshit en réalité, et tu y as crû comme s'il s'agissait du monde réel, et puis tu t'es attachée à ces paroles, mot après mot, au point même d'y dépendre, et finalement d'être englobée par cette réalité toute faite.
Te voilà coincée entre ces 2 mondes, remarque, c'est au dépens de la réalité, la vraie, pas celle que tu as intégrer en tant que telle.
Tes souhaits et ton regard sur ton âge, ont fortement contribué à la situation.

Mais ta conscience résistait: «je me pose des questions je me demande comment c'est possible qu'il se dise amoureux alors qu'on ne s'est pas vu»

Reprends-toi, récupère ta tête, et reviens surtout à la réalité.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 février 2021 23:08
C'est une histoire d'amour inachevée, le cœur est resté suspendu, comme un plat présenté mais jamais servi.

Essaie de renouer avec lui si ce n'est pas trop tard, ou oublie le avec une nouvelle histoire d'amour, mais pas à distance car les ruptures sont trop simples et brutales.
1 février 2021 23:14
Alykoum selem

Oui ça fait mal, oui tu en perds l'appétit voir le sommeil...

Mais ça va passé, d'ici quelques jours Inch'Allah la douleur sera déjà moins forte.

Il relativiser, cette "histoire" n'a duré que 3 mois.
De plus par internet, le mystère et l'idealisation ont joué un grand rôle.
J'imagine que vous étiez souvent au téléphone aussi.
En fait là tu ressens sûrement du manque car tu lui a donné une grande place dans ta vie et tes pensées.

Tu es restée assez évasive sur les motifs de vos désaccords. De plus parfois on peut être notre pire ennemie à cause de notre negativite ou à cause de manque de confiance.

De ce que je lis, j'ai l'impression que tu t'es auto saboté dans cette histoire.
Maintenant il faut savoir si c'c'est à cause de toi,, de ton manque d'assurance ou si si lui aussi t'a donné des raisons de douter...

Citation
Pepitalow a écrit:
Salam alaykoum
Je me suis inscrite pour trouver de l'aide ici ne serait-ce qu a travers la lecture de vos conseils.
J'ai 33 ans , j'ai fait connaissance avec un homme via un réseau social, j'étais contre ca à la base mais ça reste des personnes comme vous et moi derrière l'écran donc je me suis dit pourquoi pas malgré mes appréhensions sur une nouvelle relation et pire a distance.
On parle depuis 3 mois, tous les jours, au téléphone, il m'a rapidement dit qu'il ne voulait pas d'une relation qui ne mène nulle part et m'a dit qu'il voulait qu'on se voit afin de concrétiser en parlant à mon père , il est toujours revenu vers moi même quand on avait des désaccords , me parle de projets ensemble, de fonder une famille et j'ai fini bêtement par m'attacher alors que je ne l'ai vu que par vidéo, mais on parlait tous les jours durant ces 3 mois et on finit par ressentir quelque chose pour la personne en tout cas une fragile comme moi le fait.
Il me dit qu'il est tombé amoureux qu'il n'a jamais eu ça aussi rapidement sans voir la personne, il a un enfant d'un précédent mariage.
Les jours passent et je me pose des questions je me demande comment c'est possible qu'il se dise amoureux alors qu'on ne s'est pas vus, mon manque de confiance en moi, en lui ont commencé à abîmer ce début d'histoire, des disputes fréquentes, on ne s'appelle plus on s'éloigne mais il ne lâche pas et me dit qu'il ne veut que moi et qu'il est prêt à tout, mais des choses ont été dites j'ai été blessée lui s'est renfermé il a tendance à fuir quandil ya un problème, tout tournait dans ma tête je me disais c'est pas possible toi qui a toujours été vigilante tu es en train de tomber raide dingue d'un inconnu au point d'en pleurer.
J'ai mis fin à la relation en pesant me pour et le contre objectivement et je ne peux pas expliquer la douleur que je ressens tellement elle est exagérée, je souffre comme une droguée en manque de sa drogue, j'ai perdu l'envie de vivre oui je sais c'est grave ce que je dis et je ne suis pas comme ça en temps normal mais je vous dis honnêtement ce que je ressens ne vous moquez pas de moi svp, je me suis mise en arrêt de travail, je n'arrive même plus à mettre un bout de pain dans ma bouche, tout me semble lourd insurmontable les jours sont noirs, il me manque horriblement, je divague chaque minute dans la schizophrénie entre il faut que j'accepte qu on n'est pas fait l'un pour l'autre je le laisse trouver mieux et mais non il me rappellera on arrangera tout, tout sera parfait et on va être heureux.. la folie pure je ne me reconnais plus.
J'ai 33 ans ma vie est fichue, je pense que je dois tirer un trait sur mon rêve d'avoir enfin une vie normale et d'être maman , qu allah me pardonne j'ai envie de dormir et partir dans mon sommeil, j'ai déjà surmonté une séparation difficile mais celle là malgré quil nya rien eu de concret me fait trop mal cest insupportable, encore un jour comme ça et je vais pas tenir je suis trop sensible.
Que faire aidez moi svp
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
1 février 2021 23:16
Calm down lol

Tout est mathématique, là c'est juste des maths rédigés. Équation irrationnelle.
Citation
Videl a écrit:
Alykoum selem

Aie ma tête ??

?
Pas de mp. #LibérezAssange #Checo¹¹ https://youtu.be/L4_moYFry_s https://youtu.be/2ChdaNDFI30?si=1wb1ix3K45W-EuX0
1 février 2021 23:18
Je suis une littéraire et une créative pas une matheuse.
Tout s'explique ?.
Citation
ᴄʜᴇᴄᴏ¹¹ a écrit:
Calm down lol

Tout est mathématique, là c'est juste des maths rédigés. Équation irrationnelle.
VIDEL, pas célibataire. "Certified no multicompte since my inscription"
I
1 février 2021 23:21
SLm,tu est dépendante affective pour réagir comme ça.
P
1 février 2021 23:50
Salam tu penses ?
Citation
Inès 42 a écrit:
SLm,tu est dépendante affective pour réagir comme ça.
N
2 février 2021 00:28
Salam aleycoum,

Il faut se ressaisir !!!!!!! N’arrêtes pas ta vie pour quelqu’un. Je peux te comprendre ma dernière histoire qui m’a fait mal et j’ai mis beaucoup d’espoir en idéalisant mon partenaire et cela m’a toujours conduit droit dans le mur. Mais au bout d’un moment faut se regarder et se dire si je l’ai pas c’est qu’il y avait une bonne raison ! Allah ne t’enlève pas quelqu’un par hasard.

Met toi à fond dans le dine fais ta prière, écoute le coran tu vas apaiser ton cœur. Le chagrin d’amour disparaît avec le temps et Plus tu vas vers Dieu plus tu te sentira mieux et cela est bénéfique.

Reprend ton travail, parle à ta famille et à tes amies. Mais surtout ne parle plus de lui, il faut trouver d’autres sujets. Trouve toi des préoccupations.

Et fais un peu de footing et dépasse toi ! Tu verras le sport ça te fait un mental d’acier. Et il faut avoir confiance en soi, fais toi belle et essaye de te plaire à toi. Et vie pour toi tout en restant dans de le licite.

InshAllah lkheir
S
2 février 2021 01:26
Wa Aleykoum salam ma soeur

Personne ne peut te juger. Tu es tout simplement dans un état de désespoir, car la société, et surtout dans notre communauté, t'a mis en tête qu'à 33 ans, pour une femme tout est fichu. Aucun espoir. Mais c'est ridicule, tu peux tout à fait rencontrer quelqu'un de convenable et commencer quelque chose par la permission d'Allah. Allah fait ce qu'il veut.

Tu dois sans doute être une personne sensible, qui t'attaches vite, et profondément. Ce qui est dangereux avec le virtuel, c'est qu'on perçoit les choses comme on voudrait qu'elles soient. J'ai connu ça quand j'étais plus jeune. Lorsque j'allais consulter ma boîte mail pour voir si mon mentor/père de substitution/homme idéalisé m'avait envoyé un message, mon cœur était à 140. Et quand c'était le cas, je me trouvais dans un état second, je planais littéralement, comme si on m'avait injecté une substance. Ça doit être une histoire de dopamine ou d'ocytocine. Bref. Les RARES fois où je l'ai vu pour de vrai car il me prêtait des livres, je n'accrochais pas du tout. Mais une fois à la maison, voilà que cette dépendance à mes mails se manifestait à nouveau. Je pense qu'il y a un meli mélo entre des carences affectives de base, sheytan qui fait son travail d'illusion, et d'embellissement du péché, une nature sensible, un besoin urgent d'avoir quelqu'un sur qui se reposer.

Ensuite j'ai rencontré mon mari et franchement entre une relation fictive et réelle y'a pas photo. Mais si j'avais pas rencontré mon mari, je ne sais pas comment j'aurais fait pour me sortir de cette catastrophe. Peut-être une thérapie. Bon courage, rapproche toi de notre Seigneur. Il est grand, et vraiment, Il fait ce qu'il veut.
l
2 février 2021 12:08
Il faut se ressaisir hin. La vie c’est pas tt ça.

Sheitan se joue de toi et tu es fautive car tu le laisses faire.

C’est de l’illusion ce que tu ressens je t’assure

Ça te passera avec le temps

Rappelle toi pk tu as décidé de mettre un terme à cette histoire. Rappelle toi de ce que tu veux.
Toi d’abord. Khlass
Citation
Pepitalow a écrit:
Salam alaykoum
Je me suis inscrite pour trouver de l'aide ici ne serait-ce qu a travers la lecture de vos conseils.
J'ai 33 ans , j'ai fait connaissance avec un homme via un réseau social, j'étais contre ca à la base mais ça reste des personnes comme vous et moi derrière l'écran donc je me suis dit pourquoi pas malgré mes appréhensions sur une nouvelle relation et pire a distance.
On parle depuis 3 mois, tous les jours, au téléphone, il m'a rapidement dit qu'il ne voulait pas d'une relation qui ne mène nulle part et m'a dit qu'il voulait qu'on se voit afin de concrétiser en parlant à mon père , il est toujours revenu vers moi même quand on avait des désaccords , me parle de projets ensemble, de fonder une famille et j'ai fini bêtement par m'attacher alors que je ne l'ai vu que par vidéo, mais on parlait tous les jours durant ces 3 mois et on finit par ressentir quelque chose pour la personne en tout cas une fragile comme moi le fait.
Il me dit qu'il est tombé amoureux qu'il n'a jamais eu ça aussi rapidement sans voir la personne, il a un enfant d'un précédent mariage.
Les jours passent et je me pose des questions je me demande comment c'est possible qu'il se dise amoureux alors qu'on ne s'est pas vus, mon manque de confiance en moi, en lui ont commencé à abîmer ce début d'histoire, des disputes fréquentes, on ne s'appelle plus on s'éloigne mais il ne lâche pas et me dit qu'il ne veut que moi et qu'il est prêt à tout, mais des choses ont été dites j'ai été blessée lui s'est renfermé il a tendance à fuir quandil ya un problème, tout tournait dans ma tête je me disais c'est pas possible toi qui a toujours été vigilante tu es en train de tomber raide dingue d'un inconnu au point d'en pleurer.
J'ai mis fin à la relation en pesant me pour et le contre objectivement et je ne peux pas expliquer la douleur que je ressens tellement elle est exagérée, je souffre comme une droguée en manque de sa drogue, j'ai perdu l'envie de vivre oui je sais c'est grave ce que je dis et je ne suis pas comme ça en temps normal mais je vous dis honnêtement ce que je ressens ne vous moquez pas de moi svp, je me suis mise en arrêt de travail, je n'arrive même plus à mettre un bout de pain dans ma bouche, tout me semble lourd insurmontable les jours sont noirs, il me manque horriblement, je divague chaque minute dans la schizophrénie entre il faut que j'accepte qu on n'est pas fait l'un pour l'autre je le laisse trouver mieux et mais non il me rappellera on arrangera tout, tout sera parfait et on va être heureux.. la folie pure je ne me reconnais plus.
J'ai 33 ans ma vie est fichue, je pense que je dois tirer un trait sur mon rêve d'avoir enfin une vie normale et d'être maman , qu allah me pardonne j'ai envie de dormir et partir dans mon sommeil, j'ai déjà surmonté une séparation difficile mais celle là malgré quil nya rien eu de concret me fait trop mal cest insupportable, encore un jour comme ça et je vais pas tenir je suis trop sensible.
Que faire aidez moi svp
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook