Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de me marier....
s
29 novembre 2009 16:49
Slm Alk!!

Voila Bientot Un An Que Je Connais Mon Chou , Nous Sommes Fiancés Depuis Trois Semaines , Fin Décembre nous faisons la Grande Fete Des Fiançailles Mais au jour d'aujourd'hui on en peut plus de se séparer sur le quai de la gare (habite à trois heure de chez moi) dans le nord moi paris.

On essaye de mettre de coté le plus vite possible , il à fait plein de demande de logement ,mais honnétément c'est dur de mentir constamment à ses parents de se lacher pour se revoir dans un mois et surtout résister à la tentation, Pas assez d'argent , Pas d'appartement , et nous on veux juste se s'unir et se réunir,

Si y'a d autre personnes dans le méme cas , que faire à part patienter

Barakkkahlaoufikoum Pour Vos Réponse ....

Bisouu à tous
u
29 novembre 2009 17:07
Patiente khti, sérieusement patiente, une fois réunis vous serez bien

Tu as trouvé une personne

Tu va faire les fiançailles

Te marié

Puis t'installer

Patiente, bientot tu seras avec lui, ce n'est qu'une question de temps et de patience

Courage et ne céde pas grinning smiley
s
29 novembre 2009 17:33
oui c'est sur déja Hamdoulilah j'ai trouver ma perle . . .
Mais bon Gros Soupir....
s
30 novembre 2009 22:17
heyyyyyyyyyyyy les yabiladienne vous m'avez oublierrr
30 novembre 2009 22:48
Vous pouvez pas prendre un logement chez un particulier?
s
30 novembre 2009 23:15
comment sa particulier
30 novembre 2009 23:44
Ben dans le privé, sans passer par des agences ect..
s
30 novembre 2009 23:52
c'est déja fait on attend
z
1 décembre 2009 11:32
courage et patience!!!
s
1 décembre 2009 14:51
Salam,

il y a encore quelques mois j'étais dans ta situation: impatiente, envie de partager chaque moment avec lui....In love

Depuis que nous sommes fiancés et que la date du jour j approche, je n'ai qu'une envie stopper le temps pour vivre ces derniers moments à fonds avant la grande aventure de la vie à 2.

Profite de chaque instant et patiente car comme le dit le proverbe " tout vient à point à qui sait attendre"

yawning smiley
s
1 décembre 2009 16:21
non mais moi on est fiancer enfin on fait la grande féte dans trois semaine mais je veux l avoir tout l soir tout l jours aaaaaaaaaaaaaaaaa
s
1 décembre 2009 17:56
je suis dans le même cas que toi je suis mariés religieusement, on fait le civil dans 4 mois et on a l'appart. Mais bon on patiente, on appréciera encore plus de se retrouver ensemble

grinning smiley
u
2 décembre 2009 15:09
Citation
sakhina00 a écrit:
je suis dans le même cas que toi je suis mariés religieusement, on fait le civil dans 4 mois et on a l'appart. Mais bon on patiente, on appréciera encore plus de se retrouver ensemble

grinning smiley

Tu te marie quel mois incha'Allah?
Moi aussi je suis dans ton cas,je suis à la fois impatiente mais je me dis qu'une fois marié incha'Allah il sera tout le temps avc moi au point ou j'orais envie de sortir tte seul un peu histoire de ne plus être collé à lui lol.

Mais en même temps, je suis très impatiente même si la vie a 2 sa me fais vachement peur avec tout ce kon voit de nos jours...
s
2 décembre 2009 16:08
Salut,

Je me marie inchallah en avril. Je ressent exactement la même chose que toi

Tu te marie quand?



Modifié 1 fois. Dernière modification le 02/12/09 16:09 par sakhina00.
u
2 décembre 2009 16:20
Citation
sakhina00 a écrit:
Salut,

Je me marie inchallah en avril. Je ressent exactement la même chose que toi

Tu te marie quand?


Je me marie en avril aussi incha'Allah!

Mais keske j'ai peur de l'avenir si tu savais!
l
2 décembre 2009 17:44
Citation
uiuiui a écrit:
Citation
sakhina00 a écrit:
Salut,

Je me marie inchallah en avril. Je ressent exactement la même chose que toi

Tu te marie quand?


Je me marie en avril aussi incha'Allah!

Mais keske j'ai peur de l'avenir si tu savais!

hhhhhhhhhhmmmm vs avé de la chance thumbs up moi g fé la fete de mes fiancailles la derniere semaine du mois d'oCtobre sa fé maintent un mois é je me sens malalaise je veu reSté ts le tempsavc luiiiii et le pire kon a Pas enkr fixé la date du mariage j croi p k ça seras cette année crying(
s
2 décembre 2009 21:05
pareil ke novia psa encore fixé de date mais moi s dur je le voit pas souvent une fois tout l des deux semaines a voir une foi par mois mais je veut tout le temps l'avoir a mes coté snif k allah nous facilite tous
s
2 décembre 2009 23:26
Citation
lella-assma a écrit:
pareil ke novia psa encore fixé de date mais moi s dur je le voit pas souvent une fois tout l des deux semaines a voir une foi par mois mais je veut tout le temps l'avoir a mes coté snif k allah nous facilite tous

InchallaH
l
3 décembre 2009 17:44
Citation
lella-assma a écrit:
pareil ke novia psa encore fixé de date mais moi s dur je le voit pas souvent une fois tout l des deux semaines a voir une foi par mois mais je veut tout le temps l'avoir a mes coté snif k allah nous facilite tous

moi au début g crue k j vai resté ts le teps avc luiconfused smiley , dés k j signe l'acte j m suis admis au centre de formation ptdrtjrs programme surchargé g mme pas le tps pr dormir !! crying( on é ds la mme vlle é persn n rencontre l'autre chacun a sé engagemts eye popping smiley c kan mme toi tu vas patienté juste ces few mois é tu trouveras tn bonheur Inchallah grinning smiley
lé jrs passe vitegrinning smiley il faut just etre prete pr assumer la responsabilité né se P asma ??
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook