Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de me marier
W
10 août 2020 01:15
Salam aleykoum

Alors voilà je viens ici car mon cœur et comme je dirais meurtri depuis toujours pour moi c’est clair je veux me marier jeune seulement mon soucis c’est que je sort rarement voir jamais ( sauf courses ou autres bien évidemment) alors je me suis lancer dans un site de rencontre ou j’ai trouver d’abord un homme qui m’a fais croire à pleins de choses fausses... je me suis toujours sentis forte et je me moquais des filles qui ce fessais avoir part les hommes jusqu’à ce que celui là devienne le première homme avec qui j’ai eu dès contact physique... pendant 19 ans que je me préservais je me disais que mon homme serais le seul que je toucherais.. je me suis faites avoir car j’ai était bête est amoureuse.. quand il a eu ce qu’il voulais il est parti est moi je me sent salis heureusement que j’ai pas était jusqu’à donner ma virginité mais j’arrive pas à l’oublier on était tellement pareil est un feeling pas possible passer entre nous.

Ensuite part rage je suis retournée sur site est j’ai rencontré à nouveau un homme qui lui était vraiment là pour du sérieux quelqu’un de bon etc.. vraiment une perle parmi les autres mais il m’a plus donner de nouvelles du jour au lendemain sans explication vraiment rien quand écrivent je me sent tellement stupide je suis vraiment naïf et je me met dans des piétrains pas possible si seulement mon cœur n’y était pas mêler... aujourd’hui je suis en quête désespérément de trouver quelqu’un de sérieux pour un mariage mais je sais pas comment LE trouver on me dit qui faut faire le « sabab » mais enfermer à la maison je risque pas d’en sortir demain.. merci de m’avoir lu désoler pour cette énorme pavée
g
10 août 2020 01:31
Je te conseille de prier, et de faire des dua3 en demandant à Allah de l’aide. Et quand tu rencontre quelqu’un pense à faire la prière de consultation, ca pourrait t’aider. Mais pour les sites de rencontres pour moi c pas une bonne chose, les gens ils peuvent te faire croire n’importe quoi et t’aura aucun élément pour savoir si ce qu’ils dit c vrai ou pas, après ca peut marcher mais c pas une chose que je te conseillerais. Et quand tu recontrera quelqu’un la prochaine fois parle lui directement de mariage, rencontre des familles, ect.. logiquement si il est vraiment sérieux il vas etre dedans, ou dans le cas inverse il te calculera plus. Et ca sert à rien de te prendre la tête pour ca, ta vie elle est tracée, certes comme t’as dis faut faire les causes, mais ce qui t’es destiné arrivera un jour.
10 août 2020 01:46
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

Il faudrait étendre son réseau et le faire travailler. Famille proche et moins proche, amis, voisins, collègues, connaissances, etc. Et mûrir son projet. Détails ici et (gare au syndrome de la liste au père Noël).

Et travailler soi-même. Il faut sortir pour voir et être vu (toute ressemblance avec un slogan de sécurité routière serait purement fortuite). Aller à la mosquée, participer à la vie de la communauté, avoir une vie sociale, professionnelle, associative, etc. Et s'inspirer d’un récit du Qur'an qui décrit un mariage suite à une rencontre. Détails ici et (c'est en anglais mais c'est rigolo).

Respect des règles sans se compliquer la vie pour rien. Détails ici.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
10 août 2020 02:26
Dans les sites de rencontres il n y a que des tarés

Peut etre 1 personne sur 100 recherche reellement du serieu et encore

Aucun homme sain d esprit ne pourrait perdre son temps sur un site de rencontre, c est vraiment la methode la plus absurde qui soit car totalement inefficace pour un homme, la proportion homme femme etant largement favorable a la femme

Tu dois donc attendre 150 ans pour recevoir un seul miserable message de la part d une femme mediocre qui voudra bien se donner la peine de te repondre

Ainsi pour une femme, c est beaucoup plus avantageux d aller sur un site de rencontre etant beaucoup moin nombreuses, elles ont infiniment plus de choix

L homme galere juste pour recevoir une ridicule reponse ( ce qui lui fout la rage )

C est pareil pour les applis de rencontres

Tu te doutes bien qu aucun homme digne de ce nom ne pourrait se rabaisser a cela

Les seuls capables de passer autant de temps et de fournir autant d effort au point de se rabaisser pour rentrer en contact avec une femme via les sites de rencontres, sont les tarés, les frustrés, les mecs supers moches et les ksos, les autres restent pour prendre leur revanche et coucher avec celles qui les font tant galerer a répondre

Sur internet, il y a des methodes infiniment plus efficaces et plus saines pour faire des rencontres, notamment les reseaux sociaux pour ceux qui savent les utiliser intelligement
m
10 août 2020 03:32
un mariage combien ça coute ? maintenant ?qui as de l'argent a ce temps pour le mariage
A
10 août 2020 04:41
Ton problème c'est pas le mariage si je te lis ton problème est ailleurs ta juste besoin d'un homme dans ta vie d'un amour que tu manque je vais te dire pourquoi une femme ne mendie pas l'amour et toi c'est ce que tu fais



PS: CELA N'ENGAGE QUE MOI
S
10 août 2020 09:05
Salam

Oublie les sites de rencontres, y a rien de bon là dedans, y a trop de requins et il y a beaucoup de filles qui ne sont pas sérieuses, tu vas être confondue avec tout ce monde...
10 août 2020 16:37
Salam,

Tu as vécu une expérience te démontrant que rester à la maison ne t'a pas empêché de rencontrer quelqu'un. Mieux, tu as même eu des contacts physiques. Pour brûler les étapes, tu ne pouvais pas faire mieux car ton esprit ne semble pas enfermé comme ton corps...

Cette incohérence stupéfiante montre que le problème se situe sur la vision que tu as de toi-même. Tu as 19 ans et tu justifies tes égarements au nom du désespoir...

Tu devrais prendre le temps de mettre les bonnes cases à leur place; et ne pas te jeter dans les bras du premier fossoyeur pêché sur le net.

Chaque âme récolte ce qu'elle sème.
10 août 2020 16:45
Si tu restes sur les sites de rencontres ou autre application de rencontres attend toi à être beaucoup de fois déçu...
Comme le dit si bien une personne plus haut tu y trouvera peut-être une personne sur 100 de sérieuse et autant te dire que tu vas y passer ÉNORMÉMENT de temps et accumuler déceptions sur déceptions avant peut-être de tomber sur un serieux comme.toi.

Autant te dire que cest pas rentable car tu y perd plus que tu ny gagne.

De.toute façon il ne faut jamais se prendre la tête avec ces choses là, alors oui tu as envie d'être amoureuse et d'être aimé de quelqu'un
mais sache que ça va arriver le moment ou tu sera occupée à t'occuper de ta vie.
A tamuser avec ta famille tes amis, à aimer ton travail ou bien à t'occuper par tes activités et loisirs.

Contente toi juste d'aimer ce que tu fais et d'aimer la personne que tu es AUJOURD'HUI...

On ne te demande pas d'être marié car ça tu ne sais pas quand cela va arriver , soit juste heureuse n'essaie pas de rechercher quelque chose qui fait partie du futur mais vie avec ce que tu as aujourd'hui
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook