Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de me marié et pourtant....
19 juillet 2017 03:22
Salam aleycoulm ça fait depuis quelques temps que je veux me marié avec la personne que j'aime depuis 4ans qui ne le ces pas il et la le problème je suis tellement pudique envers lui que je ne regarde jamais ces photo ou ni l'appeler par son prénom le gros problème c'est que niveau santé c'est plus ça mais aussi je n'ai pas le physique jai trop de complexe que je ne peux malheureusement pas les regler par manque de moyens qui ont fait que je suis tombé en dépression la question que je me pose c'est qu'Allah sait que je ne suis pas heureuse sans lui je n'ai même plus la santé aujourd'hui pour me battre je veux juste cette personne à mes côté je ne demande rien de mal et pourtant ces un garçon très bien gentille et respectueux donc voilà je voulais juste partagé mon ressentie je me sens tellement seule que j'ai besoin de me confié un petit peutsmiling smiley qu'Allah nous facilite et exauces nos douaa inchallah
L
19 juillet 2017 03:51
Salut,
C'est 80 euros smiling smiley tu peux payer par chèque ou en espèce ou par carte smiling smiley on fixera un autre rendez vous , tu verra ça avec la secrétaire smiling smiley
Bonne journée à toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 03:52 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
19 juillet 2017 04:10
Excuse moi je ne sais pas si tu rigole ou pas mais si tes venue pour te moqué du malheurs des autres tu peux passé ton chemin cordialement
L
19 juillet 2017 04:18
Je ne me moque pas je t'ai lu , c'est ce que tu voulais non? Beh alors ou est le prob? ahh les 80 euros c'est trop?!!! hmmm aller la prochaine séance est gratos ça te va?

Je comprend pk tu te sens seule c'est parce que tu te vexe trop vite, take it easy , tu dis que je me moque les malheurs des autres , excuse moi mais se sentir seule c'est pas un malheur c'est juste un ressenti un besoin de changement ce n'est pas un malheur...

Ps : Se moquer = Tourner quelqu'un, quelque chose en ridicule, s'amuser d'eux
Est ce que tu t'es senti ridicule quand je t'ai répondu? Si oui , excuse moi c'était pas le but, c'était juste pour que tu prennes les choses à la légère car y a pire dans la vie ....


J'ai fini, pas la peine de revenir la prochaine séance smiling smiley

Citation
Mysterieuseee a écrit:
Excuse moi je ne sais pas si tu rigole ou pas mais si tes venue pour te moqué du malheurs des autres tu peux passé ton chemin cordialement



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 04:38 par LeRoi.Simo.
[color=#1E90FF][b][/b][/color]Il était Une fois..... Fin
19 juillet 2017 05:19
Merci c'est gentille à toi aussi laisse ces pas grave les critiques ça m'atteinds plus il y'a n'aura toujours malheureusement ces gens la croivent qu'il ont une une vie parfaite que les gens d'ici ont que ça à faire a s'inventer une vie jusqu'au jour ou ça leur retombe dessus
19 juillet 2017 05:19
Dsl alors j'avais mal compris^^
S
19 juillet 2017 05:35
Salam ahlikoum

Il ne viendra pas seul taper a ta porte.
Il faut parfois pousser les choses à se faire ! Il faut qu'il sache que tu es désireuse de te marié.

Personne ne peut faire l'intermédiaire entre vous ?
Quelqu'un est il au courant dans ta famille ou ami que tu souhaite t'engager ?

Si tu es trop pudique et timide faire passer le message par une autre personne reste la solution.

Si il est d'accord tant mieux sinon tu auras ta reponse et tu passeras a autre chose.

Allah y jib chfa pour ta santé..
G
19 juillet 2017 09:51
Salam a3laykom the king.

Simo un peu plus de douceur et de tact eut été préférable pour la posteuse non ?


Tu sais faire ?

Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Salut,
C'est 80 euros smiling smiley tu peux payer par chèque ou en espèce ou par carte smiling smiley on fixera un autre rendez vous , tu verra ça avec la secrétaire smiling smiley
Bonne journée à toi smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/07/17 09:53 par GirlArtik.
S
19 juillet 2017 10:06
Tu te moque?
Que Dieu te preserve de son mal etre
Soit tes betes soit ta un humour deplacé
S
19 juillet 2017 10:12
Parle lui....
Les complexes souvent c est ds la tete ...on se voit pas ds le miroir telle que l on est..et puis on se marie pas avc un physique puis on se valorise pas avc son physique c est avc la grandeur de sa foi
Prie pour que Dieu enleve ton mal etre
La depression n existe pas ...sort toi de la grace a Dieu c est une epreuve pour toi
Dieu ne met pas une epreuve sur ton chemin sans que tu n est la solution ...et tu t en sortira plus forte
G
19 juillet 2017 10:12
Salam a3laykom

@Sfeng

Je pense qu' il a été maladroit avec la posteuse...
Elle ne l a pas cerné.

Il va revenir avec plus de douceur la prochaine fois.

grinning smiley
Citation
Sfeng a écrit:
Tu te moque?
Que Dieu te preserve de son mal etre
Soit tes betes soit ta un humour deplacé
S
19 juillet 2017 10:17
Ok lol je me disais aussi...la pauvre elle est deja pas bien winking smiley
L
19 juillet 2017 10:23
Mdrrr t'es fou toi !! ptdr
Citation
LeRoi.Simo a écrit:
Je ne me moque pas je t'ai lu , c'est ce que tu voulais non? Beh alors ou est le prob? ahh les 80 euros c'est trop?!!! hmmm aller la prochaine séance est gratos ça te va?

Je comprend pk tu te sens seule c'est parce que tu te vexe trop vite, take it easy , tu dis que je me moque les malheurs des autres , excuse moi mais se sentir seule c'est pas un malheur c'est juste un ressenti un besoin de changement ce n'est pas un malheur...

Ps : Se moquer = Tourner quelqu'un, quelque chose en ridicule, s'amuser d'eux
Est ce que tu t'es senti ridicule quand je t'ai répondu? Si oui , excuse moi c'était pas le but, c'était juste pour que tu prennes les choses à la légère car y a pire dans la vie ....


J'ai fini, pas la peine de revenir la prochaine séance smiling smiley
[b][i]Blacksheep[/i][/b] "[b][color=#660000]배고파 ![/color]"[/b]
19 juillet 2017 11:40
Salam le problème c'est que leurs soeur a ce garçons m'ont pourie la vie pendant longtemps à me rabaisser avec pleins de complexes que j'ai déjà sur moi devant leur frère qu'elles considère trop beau pour qu'il se mette avec moi je n'ai jamais rien dis je me suis toujours laisser marché dessus psk elles sont très belle comparé à moi je ne voit pas quesque je peux leurs repproché à part leurs manque de maturité puis mes parents quand je leur et dis qu'il fallait que je me trouve quelqu'un que je fasse ma vie mais avant que j'arrange ma dentition et pleins de choses ils ne m'ont jamais écouté alors oui c'est de ma faute jaurais du travailler quand jetais en bonne santé mais jetais encore jeune maintenant on dirais que je paye tous ce qui m'arrive dsl pour ce long message mais il fallait que ça sorte je n'ai plus rien à caché
S
19 juillet 2017 12:32
Tu peux bosser? Ta quelle age?
M
19 juillet 2017 12:33
Les complexes et la pudeur disparaissent quand on a une intimité avec la personne tant désirée
S
19 juillet 2017 12:36
Non ses soeurs st stupides desolé
Pfff et le degré de foi?
19 juillet 2017 16:41
Jai 19ans J'attends de voir ce qu'on me propose comme je serais sans doute bientôt reconnue comme travailleur handicapé
M
19 juillet 2017 18:16
Tu sais ces soeurs le paieront tot ou tard, cest haram ce quelles font.
Et on ne doit pas être parfaite pour se marier, avoir ses défauts ça fait son charme.
J
19 juillet 2017 18:19
Il faut que tu te sentes heureuse toute seule avant de te marier. Ton bonheur ne doit dépendre de personne. Fais un travail sur toi même
Citation
Mysterieuseee a écrit:
Jai 19ans J'attends de voir ce qu'on me propose comme je serais sans doute bientôt reconnue comme travailleur handicapé
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook