Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
j'ai pas envie de me marié PARCE QUE...
w
17 février 2011 19:14
plein de mec carrément!! ben tu as que 20ans t'inquiète pas tu changera d'avis promis!!!
n
17 février 2011 19:16
Tu n'as pas encore trouver l'homme qu'il te faut c'est pour sa que tu n'as pas encore envie de te poser...
a
17 février 2011 20:28
Bonsoir ,

Je suis nouvelle sur ce site , je veux te dire que tu n'as que 20 ans tu as tout le temps de penser au mariage.

En effet, tu devrais étudier ,sortir avec tes amis et ne pas t'en brouiller l'esprit avec des choses comme le mariage.

Je sais que c important mais tu es jeune profite de ta jeunesse vers 24 25 ans c mieux tu seras mature .

j'espere ke je t'ai aidée
k
17 février 2011 20:35
Tu dois surement faire du 95b pour que tant de mecs te demandent en mariage grinning smiley

Nous les mecs, on cherche la sécurité avant tout!
17 février 2011 20:43
C est fou de s inventer des vies comme ça , un coup je taff un coup je taff pas parce que je suis une bourge et j ai pas besoin.
C est marrant? T as bien rigolé?????
d
17 février 2011 22:17
tu n'as pas a savoir les detail dans ma vie !
d
17 février 2011 22:18
j'aimerais bien avoir b justement comme sa je vais pas plaire!

bonnet B c rien du tous
M
18 février 2011 03:38
Salam

20 ans t'es encore un bébé.

Et entre nous on est au 21 ème siècle, et tu comptes dépendre de tes parents et de ton futur mari pour te nourrir, t'habiller et te gâter wow. Tu ne l'auras jamais ton indépendance!!!

De plus, si ton mari ne voudra pas que tu travailles, eh ben sois sûre qu'il ne te laissera pas sortir où tu veux et blablabla.

Et, les hommes qui t'abordent dans la rue, eh ben tu l'as même dit c'est pour ton physique...Ça ne te paraît pas louche Miss?

Bref, lâche l'idée du mariage et va te construire en tant que Femme indépendante. Les hommes y en a plein et à toutes les époques de ta vie.

Profites de la belle vie que tu as avec tes parents. Parce que oui le mariage c'est beau, mais c'est des responsabilités que tu n'es peut être pas prête à prendre toute de suite.

Que Dieu Te Guide



Modifié 1 fois. Dernière modification le 18/02/11 03:39 par Minab.
18 février 2011 08:36
Citation
dalilla0 a écrit:
salam tous le monde,

je reviens vers vous car je veux savoir si ya des fille qui pense comme moi?
voila j ai 20ans j'ai pleins de demande en mariage des mec bien et quii veulent beaucoup de serieux
c'est des mec a qui je dis woooowww, j aimerais avoir un mec comme lui, mais si il veut me connaitre ou il veut me demander en mariage je refuse directement c'est plus fort que moi.

je me demande pourquoi je veu pas me casé car j'ai envie de me casé.

dans ma tete je sais que j'en vaut la peine car hmdl j ai fais quelque erreur mais hamdoulilah
je me dis le mariage c'est prise de tête et que tous les mecs trompe leur femme et j ai pas envie de me retrouvé avec un mec qui es jaloux qui me dis ne fais pas ci - ne fais pas ça .

merci pour vos conseils.


Non on pense pas toute comme toi et heuresement je dois dire.. ton age n'y est pour rien c'est juste une question de maturité

Ne généralise pas tout les mecs ne trompent pas toutes leur femme....et la jalousie ça existe aussi chez les femmes...Un mariage c'est fait pour durer et impose un respect mutuel entre l'homme et la femme. tu respecte ce qu'il pense et il respecte ce que tu pense si tu n'es pas prête de recevoir un peu d'autorité de l' homme que tu aime alors c'est que tu n'es pas encore prête pour assumer ton devoir d'épouse....
18 février 2011 10:00
Citation
déesse Chou a écrit:
Citation
Tachelhite2575 a écrit:
salam tous le monde ,

j'ai vraiment besoin de vos conseil,

voila j'attire beaucoup les homme sans me vanté mais le pire c'est que la d'un coup plusieurs homme d'affaire marié sont a fond sur moi je sais plus ou donné de la tête je me dis pourquoi j'attire ces mecs la,
ils me dégoûtent tous j'ai plus l'envie de me marié tellement je vois les mec qui trompe leur femmes.

bref dernièrement ya eu un mec qui es marié et tous il me voit de vue mais une fois y a eu un soucis avec ma voiture il a proposé de m amené chez moi et je lui y dis non et il ma dit je te prête ma voiture et je viendrais la récupéré bref c’était la dernière Audi Q7
j'ai pas accepter je peux pas prendre le risque de conduire une voiture comme ça, javais pas le choix donc j'ai accepté qu'il m accompagne car j'vais pas le choix bref et il a trouver l occasion de me parler il mas dis que je lui plait beaucoup etc et qu il est marié il raconté un peu sa vie bref il ma embrassé je sais pas comment sa s'est fait mais voila
après je lui y fait la moral en lui disant que sa se fait pas ce qu il fait quil doit penser a sa femme etc et il m as dis que j ai raison et qu il veut simplement mon bonheur qu'on garde contact mais kil me considère comme sa soeur ....

mais en sortant de la voiture il mas dis fait moi un plaisir ne t'habiller pas comme sa dehors que c'est pour mon bien car je revenais du travail et jetai en tailleur pres du corp et de langue jambe avec des talon haut ,
il ma di aussi de lui faire plaisir de changer mon numéro car y a bcp de garçon ki m arcéle en mappellant.


alors qu'est ce que vous pensez de ce mec qu est ce que je dois faire ne plus jamais donner de nouvelle ?et qu'est ce qu il me veut??
comment sa se fait que je ne peux pas répondre a vos repense??

Gardez vos jugement merci

salam tous le monde,

je reviens vers vous car je veux savoir si ya des fille qui pense comme moi?
voila j ai 20ans j'ai pleins de demande en mariage des mec bien et quii veulent beaucoup de serieux
c'est des mec a qui je dis woooowww, j aimerais avoir un mec comme lui, mais si il veut me connaitre ou il veut me demander en mariage je refuse directement c'est plus fort que moi.

je me demande pourquoi je veu pas me casé car j'ai envie de me casé.

dans ma tete je sais que j'en vaut la peine car hmdl j ai fais quelque erreur mais hamdoulilah
je me dis le mariage c'est prise de tête et que tous les mecs trompe leur femme et j ai pas envie de me retrouvé avec un mec qui es jaloux qui me dis ne fais pas ci - ne fais pas ça .

merci pour vos conseils





8 omoody smiley

Vu ses deux posts complétement opposés
Je pense que tu es pas encore prête pour te marier.

ptdrpfff !!!Ce pseudo est possédé Oups


lol, plus je lis ce qu'elle écrit, plus je me dis que ce sont des posts bidons.
En tant cas, elle me fait bien rire.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook