Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de mariage ?
s
3 novembre 2019 16:53
Salam,

Le site de Rencontres ne fonctionnant pas bien, je mets une annonce ici.
Recherche jeunes hommes sérieux ayant le projet de se marier avec une "bent nass" du Maroc.
Ces jeunes hommes devront être âgés entre 25 et 30 ans, avoir un travail, être autonomes, et habiter de préférence Toulouse et alentours.
Contacts par MP uniquement.
Merci.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/11/19 17:48 par salmones.
3 novembre 2019 16:55
Wa selam

J'ignore si ce site est meilleur que ceux de rencontre...

Qu'Il facilite le mariage à la femme pour laquelle tu fais ton annonce.
F
3 novembre 2019 17:04
Alaikoum salam
Ce site est pareils que les sites de rencontres, voir pire! Alors tu as plein de profils
1- Les mecs qui se font passé pour des maghrébins alors qu'ils ne le sont pas, ils fantasment sur les maghrébines, c'est des très gros vicelards qui se font même passer pour des convertis.
2- Des maghrébins qui ressemblent a ceux cité en haut sauf qu'ils sont maghrébins, leurs cervelles est tellement sale qu'on dirait les égouts du bled.
3-Les faux frères muz, ceux la sont très dangereux, car ils utilisent la religion pour arriver à la même fin que les deux premiers.
4- Les mecs qui en apparences cherchent le sérieux, mais qui sont indécis. Un pied dans le sérieux, l'autre dans la dounia. Ils n'arrivent pas à se détacher de leurs vie de Ahwal.
La solution moody smiley
Se lever la nuit avant Fajr et faire des invocations des plus sincères pour qu'Allah t'accorde un homme bien, pieux et qui pourras t'aider a cheminer vers Lui (l'Objectif réelle de notre création)
Citation
salmones a écrit:
Salam,

Le site de Rencontres ne fonctionnant pas bien, je mets une annonce ici.
Recherche jeunes hommes sérieux ayant le projet de se marier avec une "bent nass" du Maroc.
Ces jeunes hommes devront habiter de préférence Toulouse et alentours.
Contacts par MP uniquement.
Merci.
H
3 novembre 2019 17:04
Salam

Avec cette annonce, tu vas recevoir des MP.
3 novembre 2019 17:06
Salem,

Désolé pour ma question pouvant paraître idiote mais c'est quoi "bent nass"?
H
3 novembre 2019 17:07
Une fille pieuse, qui n'a jamais eu personne dans sa vie.
Citation
Sabibii a écrit:
Salem,

Désolé pour ma question pouvant paraître idiote mais c'est quoi "bent nass"?
3 novembre 2019 17:08
300 MPs reçus
s
3 novembre 2019 17:12
Salam,

Je sais pas si tu comprends l'arabe, mais bent = fille et nass = gens.
En gros, faut comprendre "fille de bonne famille".
3 novembre 2019 17:13
Ce que j'ai observé, les hommes qui sont un peu sérieux (ne traînent pas avec des femmes, ne regardent pas les femmes au moins en apparence) ont fait des bonnes études et ont un job top, ils aménent une femme de là-bas.

Par contre je crois que cela fonctionne par réseau, genre les parents connaissent la fille de la voisine etc

Encore d'observation ces femmes ont une vie assez belle car leur maris ayant des moyens font de voyages régulièrement dont la femme fait partie intégrante de cette vie, y est ajoutée. Les femmes font vraiment le rôle de femme, mère etc

Parfois t'as de la chance dans la vie. Faut essayer, sait-on jamais.
3 novembre 2019 17:20
Jamais de la vie je n'épouserais une femme du bled...
3 novembre 2019 17:23
Tu peux être bent ness en étant veuve ou divorcée, c'est d'ailleurs au bent ness qu'on fait souvent la misère... limite en 2019 si tu as trop d'éducation et trop de bonté tu te fait bouffer !
Citation
Les1000EtUneNuits a écrit:
Une fille pieuse, qui n'a jamais eu personne dans sa vie.
s
3 novembre 2019 17:24
Salam,
Faut jamais dire jamais LOL...
s
3 novembre 2019 17:26
C'est pour ça qu'il faut aussi trouver un ould nass winking smiley
Citation
Sipriene a écrit:
Tu peux être bent ness en étant veuve ou divorcée, c'est d'ailleurs au bent ness qu'on fait souvent la misère... limite en 2019 si tu as trop d'éducation et trop de bonté tu te fait bouffer !
3 novembre 2019 17:27
Je crois que de nos jours l'expression signifie une fille qui a fait des études sup, est chaste, porte le hijab et sera femme au foyer. Et tout cas cela rassemble à cela celles que j'ai pu voir.

Je crois que c'est un vrai système. En tout cas c'est prévu le mariage et tout.
3 novembre 2019 19:52
Exactement thumbs up
Citation
salmones a écrit:
C'est pour ça qu'il faut aussi trouver un ould nass winking smiley
 
Annuaire
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook