Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie..Mank..Besoin..
h
22 mars 2005 22:48
salam les filles,


il n'ya pas parmi vous sincèrement une ki a envie de vouloir se marier fonder son foyer mais ya se mank la daffection de vouloir avoir d enfants detre a coté de lhomme que vous aimez

jpense k un certain age on vx passé a otre chose et hop on ressens cette envie se besoin de se marier

c normal jespere en esperant vite combler se mank inchallah winking smiley
h
22 mars 2005 22:51
je c pas cke vs en pensez ??
h
22 mars 2005 22:54
si jpouvé je serai dja marié
mé bon cé le mektoub.........
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
22 mars 2005 22:55
oui moi c identik hayat smiling smiley
h
22 mars 2005 22:56
fau trouvé le bon etr sur de lui
etr sur de ses sentimen pr lui
ca cé dur
La HaYaTiTa ahahahahahha
h
22 mars 2005 22:57
ouais c vrai que mnt c plus du tout simple on c meme plus a ki on a a faire
h
22 mars 2005 22:58
salam

qu'est ce qui t'empêche de chercher un mari ?

tu as les petites annonces, le téléphone, internet, yabiladi, les bibliothèques, les resto arabes, les conférences, les fêtes de musiques "dimafête", beaubourg, l'institut du monde arabe, etc..

cherche bien tu vas trouver sûrement !

ne reste pas cloisonnée chez toi, c'est fini le temps où le mec envoie sa famille pour demander la main de la fille

si un mec t'aborde, réponds lui tu vas rien risquer, il va pas se jeter sur toi depuis le premier instant,

il faut se prendre en charge ma fille

juste une chose évite les agences matrimoniales qui prennent l'argent des gens désespérés

ou Allah je parle sérieusement.

mais en fait tu cherches un mec avec ou sans papier ?

tant qu'on est on vie il y a de l'espoir
a
22 mars 2005 22:58

Ne gache pas ta vie , tu es trop zeune .

gambade , lit , sort mais ne reve pas d'un homme meilleur a 21 ans , sa n'existe pas !!!


Le monde est impitoyable hnina , l'amour en ton prochain te perdra .lol

Bon prince charmant alors mais n'épose qu'un maroxellois si tu cherche a tout prix ton bonheur .winking smiley

h
22 mars 2005 23:02
mdrrrrrrrrrrr


je lai mon maroxellois abdell hamdoullilah et je remercie Allah de me lavoir mi sur mon chemin g 23 ans lannée prochaine inchallah je suis une femme plus une fillette dc le mot zeune je ne vx plus lentendre lol grinning smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 22/03/05 23:03 par hnina21.
a
22 mars 2005 23:06

A la bonne heure , on va feter ca aux frittes une fois .

tu es vieille alors pas zeune !!!

Une vieillesse ado .


Mon grand père avait de nouvel dents a 99 ans , il était jeune alors ! Allah irehmou .


P
22 mars 2005 23:07
ahhhh hnina diel ly
lenvi de refaire ma vi c pa se ki me mank gaté mon épou le chérir lamusé le comblé faire plusieur enfan peu importe le nombre batir un foyé une famille solide sur de bonne base non jne reve pa sa viendra inchaallah. jaten juste ke la rou tourne o bon momen pour sésir mon destin de mé deu main.

oui hnina c une fem une fem complète.
********Vie ta vie d'une façon bonne et honorable ; ainsi lorsque tu vieilliras et que tu regarderas en arrière, tu en profiteras une seconde fois ****** :D
h
22 mars 2005 23:08
c surrrrrrrrrrrrrr winking smiley
h
22 mars 2005 23:08
salam

je reviens à la charge

si tu es jeune profite d'abord de la vie comme a dit abdel

un mari c'est facile à trouver, il suffit de ne pas être trop éxigente, il faut oublier les rêves, l'idéal, les trucs des films, ça n'existe que dans films

le mariage c'est plus sérieux, c'est toi qui doit le réussir, c'est une autre vie, c'est la stabilité, la recherche du bonheur, la responsabilité partagée, les enfants, la liberté,

c'est aussi, chi hdaya yachrour, chi n'3ass ba3da, ouana rani n'dir internet
C'est pas génial ça

c'est beau quoi !
h
22 mars 2005 23:09
mdrrrrrrr
B
22 mars 2005 23:16
Salam aalikoum

hnina


TU VAS ARRETER TES CAPRICES!!! tongue sticking out smiley
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
22 mars 2005 23:18
non bass c vraiment pa d caprices c la pur réalité smiling smiley
B
22 mars 2005 23:27
Salam aalikoum


Hayna smiling smiley

--->si tu es jeune profite d'abord de la vie comme a dit abdel

ça veut dire quoi de profiter de la vie??

dans kel sensconfused smiley


hnina

khti, essaye de t'instruire, apprends l'arabe (si c'est pas encore fait) essaye egalement d'accroitre ton savoir dans dinn, tu n'auras peut etre pas assez de tps une fois marier.
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
h
22 mars 2005 23:30
ben tinkiete bass je suis avancé hamdoullilah et justement en etant marier jinitirai mon mari a larabe etc... tinkiete pa dans diiine hamdoullilah meme si ça en a pa lair je naime pa trop parler de moi c pr ça winking smiley
h
22 mars 2005 23:37
salam

quand j'ai dit profite de la vie à hnina, je voulais signifier, voyager, s'instruire, faire des stages de choses qu'elle aime. sortir avec sa famille ou ses copines

sortir, ce n'est pas allée dans les boites, ça pour moi c'est de la débauche, si tu veux aller danser, il y a des soirées qui se font dans un cadre familiale

aller au cinéma etc...
B
22 mars 2005 23:39
Salam aalikoum


justement hnina

envie mank BESOIN

les sciences est tellement vastes qu'on en sait jamais assez
et crois moi que cela t'aidera indirectement a trouver qqun (de biens) inchallah
[b]Plus rien ne m'étonne[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook