Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bb mais "phobie" de la grossesse
2 juillet 2010 13:52
je sais pas j trouve ca moche ! mon cheri m trouvera pas ptetre belle avc le gros ventre là c surtt coté phisik chez moi j''aime pas ca

et c'est en voyant cet image ke g eu la chaire de poule lààà

j'ai 26ans jai vraiment envie de devenir maman !!!! mais ..... regarder ca


[forums.famili.fr]

Vous en pensez koi les filles !!!!
a
2 juillet 2010 14:30
lol, pas mal la photo...

Je pense qu'il faut l'être pour l'apprécier...faudra bien de toute façon....
y
3 juillet 2010 14:33
C'est rigolo!!!
Si ton mari t'aime comme tu es , il doit t'aimer même quand tu sera grosse , ou vielle et pleins de rides ,un homme doit rester fidéle , quand il t'a choisi c'est parcqu'il t'aime autant que personne , pas autant que physique .
Et si après l'accouchement tu ressembles à ce qu'il y a sur la photo tu n'as qu'à faire du sport manger équilibrer et tout redeviendra comme avant smiling smiley
j
3 juillet 2010 14:52
Citation
ImaneFaith a écrit:
je sais pas j trouve ca moche ! mon cheri m trouvera pas ptetre belle avc le gros ventre là c surtt coté phisik chez moi j''aime pas ca

et c'est en voyant cet image ke g eu la chaire de poule lààà

j'ai 26ans jai vraiment envie de devenir maman !!!! mais ..... regarder ca


[forums.famili.fr]

Vous en pensez koi les filles !!!!

salem

enfaite je croiyais que ta laisser un lien interessnt qui te fait fair cette fobie de grossesse..moody smiley

les image c'est des caricatures c'est tous pour fair rigoler les gnes sur le net.....y'en a plein sur tous les sujet que tu ve...

mais je revein sur ton sujet.....et je t'invite d'aller jeté un petit cou d'oeil sur le poste d'esseyettes et voir comment c'est pas facile de ceocevoir un bb...Ill et puis un bb ca vien pas en une journée ca met 9 mois et ton ventre tu l'aura pa le lendemain de tes analyses+++

ca met du tps pour pousser, et t'aprend de plus en plus l'abitude ce ton nouveau corp de futur maman.....

ce que tu crin la partira le premier jour ou tu decouvrira ton +++ inchallah

et essai d'en parlé avce ton homme lui demander et tous
parceke c'est pa nous ki seron te repondre sur ce ki aimerai ou pa lol
23ans, bb1,+++ le 19/11,---20/12/10 declaration de grossesse, 11SA, DPA :6 aout 2011,2EME FC janvier a 12SA C1 en cour
s
3 juillet 2010 19:40
salam tu ma bien fais rire mais pour ma part je suis pas encore enceinte mais je sais déjà que c'est que du bonheur moi je donnerais tout pour avoir un gros ventre rond avec un ptit bébé a l'intérieure machalla c la plus belle chose au monde aprés le mariage car pour faire un bébé il faut être deux je crois bref ne te fais pas de mauvaises idée et lance toi ma soeur moi sa fais 17 mois que j'attend d'être enceinte c pas facile mais hamdoula pour tout
u
3 juillet 2010 19:51
salam alaikoum
honnetement enceinte j'avais peur de l'après accouchement, des kilo en trop et des dégats mais quand bébé est arrvivé j'ai même pas eu le temps de m'en soucier que je les avait dejà perdu. J'ai 24 ans j'attend mon troisième enfant hamdoulilah et mon mari me trouve tout à fait à son gout. Néanmoins je peu te donner quelques conseil pour que l'après bébé se passe bien.
Fait attention à ton poid durant la grossesse encore plus que d'habitude car on stocke plus facilement, enceinte on ne doit pas manger plus mais mieux et le sucre est à eviter pour le bien de maman et bébé.
Hydrate bien ta peau des le premier mois tu evitera les vergeture incha Allah.
Fait des abdos avant, pendant (tu as des cd de gym special femme enceinte) tu reprendra la ligne plus facilement et en plus tu aura moin mal au dos durant la grossesse
met des soutien gorge adapté à ta poitrine tout le long de la grossesse avec un bon maintien
je pense qu'avec ca deja on limite pas mal les dégats.

Samou13 qu'Allah t'accorde un enfant pieu et en bonne santé incha Allah

Boussas
y
3 juillet 2010 20:03
UMABDELLAH
mERCI pour ces conseils , je ne suis pas encore tombée enceinte et j'en prends note car c'est super intéressant surtout venu d"une personne qui est passé par toutes les étapes , mais 3 éme enfant alors que t'as juste 24 ans c'est un peu trop non ??
u
3 juillet 2010 20:26
salam alaikoum
smiling smiley
ben le troisieme est un bébé surprise ca me fait un peu peur mais je l'aime dejà c'est l'essentiel. Pour ma part rien à été calculé, c'est arrivé au fil de notre histoire et hamdoulilah je ne regrette rien. Quand je voit le post des essayettes je me dit que c'est un beau cadeau même si c'est du travail j'avoue. Je pense pas qu'il y est de trop ou de pas assez, ca dépend de chacune.
Boussas
y
3 juillet 2010 21:06
c'est clair qu'une fois en nous un bébé ne sera jamais considéré comme de trop ,c'est un cadeau du ciel qu'il faut aimer autant que les autres smiling smiley je suppose qu'il n'y a pas une grande différence d'ag entre tes enfants ça sera pratique question vetement , live scolaire ...ect Chef
u
3 juillet 2010 21:15
salam alaikoum
ca fera deux entre chaque incha Allah et comme j'accouche toujours le même mois ca facilite coté matériel . En plus l'avantage c'est qu'ils sont tous petits en même temps et ensuite quand ils grandiront incha Allah je serai en vacance winking smiley .
y
3 juillet 2010 23:29
C'est cool mais à mon avis ton 3 éme inshaalah ne sera pas le dérnier LOL allah ikhalihom lik kamline
u
3 juillet 2010 23:50
Dieu seul sait grinning smiley mais bon va pas falloir que je tienne ce rythme toute ma vie non plus sinon malgrès mes tactiques je ressemblerait vraiment à celle de la photo les cernes en plus. grinning smiley
y
4 juillet 2010 02:13
Celle de la photo multiplier par 4 ou 5
Holala je déconne
5 juillet 2010 20:44
Salam,

Mdrrrr, tu me fais penser à moi avant de tomber enceinte, j'avais peur de prendre trop de poids, de changer physiquement en ressemblant à une "mama" mais tu sais je me dis hamdoulilah de m'être lancé.

Si ton mari veut vraiment devenir papa et qu'il t'aime, il va accepter que tu prenne du poids, qu'au début tu as de la nausée, sautes d'humeur, que ton corps change, que ton ventre prend une forme de plus en plus ronde! C'est pas tout rose! Lol moi je l'avais prevenu en lui disant que je veux qu'il m'encourage si on commençait les essais, en plus tu attend ton beau ++ des fois ça prend du temps, Seul Dieu décide du moment, nous on planifie za3ma mais c'est Dieu qui donne, donc si tu as cette chance hamdoulilah mais quand ça prend du temps je peux te dire que tu te dis que ces questions que tu as enuméré ci haut, c'est ridicule...
En fait moi c'est mon mari qui m'a convaincu de commencer les essais pour BB1, c moi qui était réticente mais pas vraiment pour une question du changement physique mais plus parce que je voulais d'abord trouver un travail stable et attendre un peu pour avoir un enfant incha Allah...
Après je me suis dit pourquoi pas, on passera un jour ou l'autre par là, pourquoi repousser, après quand on aura 40ans on se dira pourquoi on a pas essayer d'avoir un enfant plus tot quand on en avais l'opportunité (si on s'est marié jeune)

Voila, juste pour te dire qu'il n'y'a pas de temps pour ceci ou cela, il faut se lancer et c'est une très belle expérience, après tu verra tu sera dans les nuages quand tu verra que hamdoulilah un etre grandit en toi et tu aura ce bonheur qu'un petit etre te dise "maman" plus tard...

Je suis d'accord avec ummabdallah, il ne faut pas se négliger pour autant quand on est enceinte, on devient pas un sac de poubelle, au contraire faut en profiter pour se faire jolie, aller chez la coiffeuse, s'acheter des vetements ou tu te sens bien, féminine, avoir toujours cette envie de plaire à son mari ( c'est pas parce qu'on est enceinte qu'on ne lui plait plus, au contraire qques fois les hommes sont encore plus amoureux de leur femme comme elle est la future maman de leur enfant, il l'aime encore plus et il sait qu'elle endure bcp en portant leur enfant) et surtout, surtout faire attention à la prise de poids!

Voila désolé pour le roman, je suis une petite bavarde, lol

Bon courage, et incha Allah je vous souhaite à toutes de vivre une belle grossesse, de beaux bébés en bonne santé et pieux, amineeee
Notre petit prince est né le 19/07/10, c'est notre rayon de soleil!
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook