Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de maigrir
c
28 décembre 2007 16:19
j'ai envie de maigrir! j'arrive pas sad smiley
je me suis inscrite au sport, mais je mange normalement!
j'ai vraiment envie de maigrir sad smiley
conseils??? motivez moi plzzzzzzzz
l
28 décembre 2007 16:21
T'es vraiment trop grosse, faut que tu fasses qqchose sérieux !
c
28 décembre 2007 16:25
Citation
libellule06 a écrit:
T'es vraiment trop grosse, faut que tu fasses qqchose sérieux !
??????????? perplexe
l
28 décembre 2007 16:38
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
T'es vraiment trop grosse, faut que tu fasses qqchose sérieux !
??????????? perplexe


Tu voulais qu'on te motive ! ça c'est la méthode américaine !
c
28 décembre 2007 16:41
Citation
libellule06 a écrit:
Citation
cendrillon_ho a écrit:
Citation
libellule06 a écrit:
T'es vraiment trop grosse, faut que tu fasses qqchose sérieux !
??????????? perplexe


Tu voulais qu'on te motive ! ça c'est la méthode américaine !
grinning smiley
T
28 décembre 2007 19:05
moi aussij'ai envie de maigrir mai ce froid ça décourage + les fetes laisse tomber ... si tu veux je t'accompagne, à deux grosses on sera + FORTE grinning smiley
s
28 décembre 2007 19:30
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi aussij'ai envie de maigrir mai ce froid ça décourage + les fetes laisse tomber ... si tu veux je t'accompagne, à deux grosses on sera + FORTE grinning smiley
grinning smileygrinning smiley et avec trois grosses on sera + + forte.LOLLLL
Di moi cendrillon tu voudrais perdre combien?? Moi aussi j'ai envie de perdre une bonne dizaine de kilos...Censored
T
28 décembre 2007 19:57
bon ben on 3 batata yen a -til d'autres dans la place ? grinning smiley
qu'est ce qu'on fait comme régime ?
N
28 décembre 2007 20:01
Salam smiling smiley

4 grosses ! Je vous suit ! Angel
h
28 décembre 2007 21:17
moi j ai envie de prendre un peu plus de poids, alors chacune de vous me donne 1kg, car je n ai besoin que de 4.comme ça, je serai thumbs up et vous aussigrinning smiley
courage mes soeurs, c'est vrai que ça demande beaucoup de volanté et de courage et de la patience aussi..un de mes freres avait pris cette decision et ne mange que des trucs leight, sans sucre..etc..mais messkin, une fois qu il vient manger chez nous le samedi, il reprend 3 ou 4 kilos....
lui ne mange jamais pendant la nuit, ne bois pad d eau aussi quand il va au lit, ne mange jamais des trucs sucrés.s il y a du sucre naturel c'est ok pour lui...et il etait parvenu a perdre 19 kg.. daba, il est triste car les 3 1ers jours dyal l3id, il les a passé m3ana, et il a prit bcp de poids, il pese mnt 90 kgsad smiley..
je vous souhaite bon courage dans votre demarche mais surtt ne croyez pas qu il existe des medicaments pour maigrir, j y crois pas.il faut manger dietetique ossafi.
lah y3awnkoum
s
28 décembre 2007 22:01
moi aussi je me joins a vous les filles grinning smiley j'ai quelque kilos a perdre je pese 71kg pour 1m65 mais ca ne

me traumatise pas autant alhamdolilah il ya pire .winking smiley
T
28 décembre 2007 22:29
bon on fai spécial K ?
N
28 décembre 2007 22:38
Salam smiling smiley
Je suis partante ! smiling smiley
Ca consiste en quoi? Que des céréales? sad smiley
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
bon on fai spécial K ?
c
28 décembre 2007 23:29
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
bon ben on 3 batata yen a -til d'autres dans la place ? grinning smiley
qu'est ce qu'on fait comme régime ?

Et une batata de plus ,une, svp!!

Moi aussi je me suis lachée en ce moment c sur c a cause de l'hiver c grave la !!!

mes 2 grossesses rapprochées y sont aussi pour kelke chose

Bon j ai décidé

- d'acheté un velo d'appartement bien ke g deja 1 stepper ke g bien rangé o fond du lit , de mettre autour de mes cuisses du papier sélophane avec par dessus un survet surper épais pour bien transpirer 2/3 fois par semaines
-De prendre des infusions drainantes
-de plus manger de sucre et moins de graisse

Et blablabla ... bref y faut ke je m'y mette ......ds 2/3 mois

Et vous concretement vs faites koi mais vraiment car le fait d'en parler ne suffit pour maigrir?

winking smiley
T
28 décembre 2007 23:36
moi je fai ce ke vou voulez com régime mai on se fixe une date é cé parti é personne ne descen du bateau
c
28 décembre 2007 23:47
Citation
CHAMEAU75 a écrit:
moi je fai ce ke vou voulez com régime mai on se fixe une date é cé parti é personne ne descen du bateau

Moi je pense kon devrait laisser passer cette derniere semaine de 2007 profiter un peu des promos chocolats

oui je sais je suis mal barrée après ça j'essairais de pas descendre "du bateau"

winking smiley
f
29 décembre 2007 15:27
moi j'ai decidè de maigrire le 1 janvier je vais commencè un regine sans sucre sans gras et pas de feculeque de sautè de legume avec une cuilere a soupe l'huil d'olive et les viande grillè rouge comme des stèk blanche blanc de poulet beacoup de fruit pas de banane pas d'emonade utulisè lait ecremè et les oeufs soi dure pas d'omelette les salades tu prepare la vinigraite avec l'huil d'olive et citron a la place de vinaigre ....tu mange a ta fin tu suis ce regime pendant 1mois tu perdre 10kg en 1mois il te faut la volantè sitou
bon courage qui veut commencè avec moi ce regime?????????
c
29 décembre 2007 15:44
ça fait plaiiiiiiisir de savoir ke les grosses patates comme moi existent grinning smiley mdrrrrrrrr
franchement, on doit se motiver les filles, ghladit sad smiley je dois perdre au moins 10 kgs sad smileysad smiley
j'aime ton idée farahnez, avec le sport ke je fais en prallele ça serait pas mal winking smiley
c
29 décembre 2007 16:32
Moi aussi je veux perdre du poids, marre!

Mais je fais ni sport, ni régime, ni attention à la ligne et j'aime bien les bonnes choses grinning smiley
c
30 décembre 2007 09:00
Est ce que je peux vous accompagner??
moi j'avais décidé de prendre cette résolution le 02/01/2008 c'est pour ça là je mange tous ce que je veux
Je pèse 67 kilos et mesure 1.70 mais suite à ma 2ème grossesse tous ce que je mange je le voit ensuite au niveau de la balance.
Alors on y va?
Le mieux c'est qu'à chaque fois une personne propose une recette diététique ou nous dit ce qu'elle a ou va manger et à partir de là on s'entraide pour voir ensemble ce qui va ou non mais pas de produits light car ça marche au début mais dés qu'on revient à la normal tous les kilos reviennent au carré.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook