Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de lancer bb2 mais peur!!!
s
2 décembre 2012 16:57
Salam alikoum les filles,

voilà je suis maman d'un petit garcon de 27 mois, j'aimerais bcp lui donner un petit frére ou soeur mais mon gros soucis c'est que j'ai peur de me lancer..
J'ai accouchée d'une césarienne de mon fils que j'ai tréééés mal vécu j'en suis tomber en dépression pendant au moins 2 mois, après je suis retombée enceinte( bébé surprise) mais j'étais contente d'apprendre ma grossesse malheureusement j'ai eu une GEU (grossesse extra utérine) j'ai été hospitaliser 2 jours j'en ai tréés souffert aussi mais el hamdoulillah....

Du coup aujourd'hui je sais pas si je me sens prête mais je sais que l'envie et là.....
l
2 décembre 2012 17:45
Salem "aleykoum , je me permets de te répondre car j'ai une soeur qui a vécu le meme pbm mais aujourd'hui elle est heureuse d'avoir sa famille.

Aujourd'hui c'est difficile d'étre une femme car on nous demande bcp de choses et surtout du courage.
Après je peux juste te dire que allah eprouve ce qu'il aime (meme si c'est facile à dire qu'a faire).

On peut juste faire des douas pour que cela se passe mieux, car je pense ue chaque grossesse est différente.

bon courage
f
2 décembre 2012 19:52
CC SOKA

JE SUIS COMME TOI JE ME LANCE PR BEBE 2 DEPUIS JUIN J AI UN PTIT BT DE 23 MOIS

INCHALLAH UNE GROSSESSE BIENTOT

ET J AI MOI MEME ACCOUCHE PAR CESARIENNE APRES 3FC

ALLEZ FAUT SE LANCE

ptdr
s
2 décembre 2012 20:33
Salam alikoum les filles,

merci pour vos message, j'en doute bien qu'aprés c'est que du bonheur et je sais que allah ta'ala n'oublie pas ce qui aime...


Fathi, qu'Allah te facilite oukhty et t'accorde bien vite une grossesse adoucissante....

Je prends tjrs la pilule mais la je vais y réfléchir en 3 fois et en discuter avec mon mari biensur eye rolling smiley...

Barak'allah fikoum
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook