Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Jai envie de me lancer dans la creations de robe musulmane
L
14 août 2016 01:28
Salamou aleykoum a tous

Je suis une femme de 19 ans Je me suis convertie il a 6 mois environ al hamdoullilah, sa ete une geurison pour mon coeur , je vis dans une petite ville de la france. Et je veut vraiment faire quelque chose pour la religion musulmane me rendre utile le probleme je sais pas vraiment quoi plus jeunes jai ete passioner par la couture , et je ete meme douer je me suis dit que la ou je vit il a peut de chose pour les femme musulmane pas beaucoup de choix les robe que jachette au marche souvent il a un sousi au niveau du cou. jaimrais cree des robe de style abaya avec un cole rouler pour etre plus allaise cree des robe de priere a petit prix jaimrais faire une formation de couture de base mais jai ampeu peur je me demander si jarriverais a faire des belle chose pouvait vous me dire si vous avait deja ouvert un projet vous meme si sa a marcher et raconter votre experiance ou si vous avait une idee ce que vous aimrais peut etre faire merci a vous
14 août 2016 01:56
Salam

Moi je travail normal pas de projet en tête, je prie tout les jour, et j'attendre le grand jour

avec impatience, Mais je trouve que ton projet c'est une bonne idée

même rare d'avoir se mode de penser à nos jour.

Bon continuation.
14 août 2016 11:45
Salam,


Bravo pour ton projet! C'est une très bonne idée! Il faut que tu planifies tout pour y aboutir Insha' Allah!

-Formation de couture,
-Elaborer tes plans,
-Etudier le marché et les cibles, vente en lignes, boutiques, marché, etc....


Bon courage, Kheir Insha' Allah.
M
14 août 2016 12:09
Ca à l'air d'un marché assez porteur, je trouve que c'est une bonne idée !!

Par contre planifie bien ton truc, et bonne chance thumbs up
14 août 2016 19:39
Inshallah que ton projet devienne réalité.
Ça m'enchante toujours de voir des femmes , et jeunes femmes entreprendre, prendre leur courage à deux mains et réaliser leurs rêves. En plus, ton intention et noble.
Si je puis me permettre, juste un conseil, c'est peut être une idée comme çà, et certainement que tu va devoir travailler sans relache pour que ton projet se réalise mais surtout n'écoute pas ceux qui te dirons que c'est n'importe quoi ou que tu n'y arriveras pas, ceux qui voudrons te freiner dans ton élans et ton enthousiasme. N'oublie pas d'invoquer Allah pour qu'il fasse que se projet se réalise un jour même si c'est dans 30 ans, même si il changeras de nature.

Je sais je m'emballe un peu lol , mais franchement quand je vois que la seule ambition de nos filles aujourd'hui c'est de se marier et d'avoir des gosses ou d'être vendeuses chez kiabi (j'ai rien contre elles) je suis tellement contente quand j’entends des jeunes filles comme toi qui veulent plus et œuvrer en plus dans l'intéret de sa communauté.

Je te souhaite une bonne continuation et du succès et de la réussite Clap
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook