Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de bb.....homéopathie?
i
14 décembre 2006 14:25
voila cela fait 5 mois que j'ai arreter la pillule et a ce jour rien, j'ai entendu parler sur des forum d'homéopathie destinée a aider ovulation et fécondation..qu'en pensez vous
K
14 décembre 2006 18:56
Citation
ilouna a écrit:
voila cela fait 5 mois que j'ai arreter la pillule et a ce jour rien, j'ai entendu parler sur des forum d'homéopathie destinée a aider ovulation et fécondation..qu'en pensez vous

Bonjour Ilouna,

Dis-moi, est-ce que tu y pense sans arrêt à ce bébé?
...
e
18 décembre 2006 22:25
Citation
ilouna a écrit:
voila cela fait 5 mois que j'ai arreter la pillule et a ce jour rien, j'ai entendu parler sur des forum d'homéopathie destinée a aider ovulation et fécondation..qu'en pensez vous
.

voila un remede qu'une de mes amies avait essayé:
Hypophyse 4ch.
Thyroid 4ch.
Surrenele 4ch.
Ovarium 4ch.
le tout en goutte de 60ml,a prendre de j1 a j15,25 gouttes le soir au coucher,c pour booster les ovaires.
a
19 décembre 2006 14:27
salam ilouna ecoute 5mois c pas sufisante j ai connu des femmes qui reste +
la 2eme chose il faut pas pense sans arret au bebe car il y a une relation psychique,j ai une amie qui passe pas mal de ton a pense au bebe et elle na rien et quand elle arette a pense elle tombe enceinte 3oukba lik inchallah
j espere que t as compris ce que j ai entrain de te dire car je parle pas bien le francais
je te souhaite tous le bonheur inchallah rir el khir
7
22 décembre 2006 19:24
Citation
alghourba a écrit:
salam ilouna ecoute 5mois c pas sufisante j ai connu des femmes qui reste +
la 2eme chose il faut pas pense sans arret au bebe car il y a une relation psychique,j ai une amie qui passe pas mal de ton a pense au bebe et elle na rien et quand elle arette a pense elle tombe enceinte 3oukba lik inchallah
j espere que t as compris ce que j ai entrain de te dire car je parle pas bien le francais
je te souhaite tous le bonheur inchallah rir el khir

je suis d'accord avec toi à 100% smiling smiley
j
23 décembre 2006 22:02
salam a3likoum,


tu c moi cela fait 2ans et demi que l'on essaye d'avoir un enfant mais rien mais lhamdoullah, la ma gygy ma mis sout clomid c un medicament pour stimuler les ovaires la c mon premier mois de traitement on verra bien inchalah , g eu plin de personne qui mon dit que sa marche et qu'elle sont tomber enceinte avec se medicament mais allah oa3lam. mais c vraie que tu doit y penser souvent et sa sa peu bloqué aussi et sa depend combien de temps tu a pris la pillule car ya un temps d'effet.

T'inquiéte pas inchallah sa va venir il faut juste laisser faire allah swt et surtout beaucoup de patience. Car c psycologique des fois.

QU'ALLAH SWT NOUS AIDE A TRAVERSER CETTE EPRUVE. AMINE.

Je te souhait un +++++++++++++++ inchallah pour bientot a khti.
l
26 décembre 2006 20:33
Les filles moi aussi je suis en essai bébé (c mon 3ème mois d'essai), j'aimerais tant tomber enceinte tout comme vous, donc nad3iw Allah yfarrehna smiling smiley

bisous à ttes et patience. confiance en Allah surtout.
s
26 décembre 2006 20:49
Citation
linosrati dine a écrit:
Les filles moi aussi je suis en essai bébé (c mon 3ème mois d'essai), j'aimerais tant tomber enceinte tout comme vous, donc nad3iw Allah yfarrehna smiling smiley

bisous à ttes et patience. confiance en Allah surtout.


inchallah ya rabi ifarhak wi farahna jmi3 amine
a
26 décembre 2006 23:12
inchallah lah yfarahkoum f had la3wachar yarabi amine spinning smiley sticking its tongue out
j
27 décembre 2006 22:55
Citation
linosrati dine a écrit:
Les filles moi aussi je suis en essai bébé (c mon 3ème mois d'essai), j'aimerais tant tomber enceinte tout comme vous, donc nad3iw Allah yfarrehna smiling smiley

bisous à ttes et patience. confiance en Allah surtout.

salam a3likoum

AMINE AMINE AMINE AMINE A KHTI POUR TA DOU3A.

qu'ALLAH NOUS AIDE A TRAVERSER CETTE EPREUVE INCHALLAH. AMINE
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook