Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie folle de manger avant & pendant les règles
25 octobre 2011 23:42
Tout est dans le titre , avant et pendant mes règles je ressemble à une femme enceinte.J'ai envie de manger tout et n'importe quoi.
Par exemple il est 23h40 et j'ai bien envie d'un tacos lol.Et vous est ce que cela vous arrive ?
m
25 octobre 2011 23:50
Salam
Moi c'est comme ca tout les jours, pas que pendant les reglesIll

Bon tacossmiling smiley
I
26 octobre 2011 00:04
selem

exactement la meme chose, j'en ai mare jprends toujours 1 à 2 kgs pendant cette periode, ensuite hemdouleh pour moi jles perd aussitot parce que sinan imaginez Ill
p
26 octobre 2011 00:39
slm ahlikoum

C'est les hormones!! Moi toutes mes sensations sont decuplées!!
[b]Ex Yabiloulette!![/b]
M
26 octobre 2011 03:02
Salam, la même ici. J'ai souvent envie de pleurer, je ne supporte pas les odeurs. Une vraie femme enceinte. En plus j'ai des douleurs très intenses.
m
26 octobre 2011 09:06
Salam
C'est drole, bon moi c'est sur que je suis tres sensible mais pas au point de ressembler à une femme enceinte.
26 octobre 2011 10:28
Ah sa me rassure de pas être la seule !
l
26 octobre 2011 12:03
moi aussi je fait que manger j'ai tjr faim et j'ai pris du poid mais je continue alor qu"avant de me marier nen la je mange tout ltemp lol
s
26 octobre 2011 12:18
non tu n'es pas la seule smiling smiley

Moi aussi, j'ai une grande envie de manger sucré, et des fois j'ai des envies bizzares Oh , comme une femme enceinte lool.
et pendant cette periode, je suis supppppeeeeeeeeeeer sensible confused smiley, et jai les larmes aux yeux crying(, et dramatise les details Grrrr mdrrrr . mais apres cette periode, je suis noraml, Angel Zen
26 octobre 2011 12:19
Salam,

Moi c'est une seule envie en particulier et il me le faut c'est que du sucrée évidemment tant qu'à faire.

Ca peut aller du paquet de bonbon (attention aux vilaines mains qui picore dedans) au paquet de gâteau et j'en passe

Mais pas de là à grossir car l'envie me prend avant les règles et après c'est walou redevient normal

ps : j'ai zappé les sautes d'humeur les envies de pleurer et de voir personne. La moindre reflexion m'énerve Grrrr



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/10/11 12:20 par MDS.
[color=#FF9999]Clémentine parce que je le vaux bien[/color][s]Mon avatar c'est une orange mais bon c'est le plus représentatif de mon pseudo[/s]
26 octobre 2011 12:41
salam

moi j'ai l'impression d'etre enceinte tout le temps ptdr

anyway, c'est normal c'est les hormones, parcontre moi c'est le contraire, je n'arrive pas a manger quand j'ai mes menstrues et pareil que mds les sautes d'humeur, et je ne veux voir personne.

J'ai remarqué une chose aussi, je rate toujours la nourriture que je reussis hors de mes menstrues
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
26 octobre 2011 19:21
Citation
Soltanita♥♥♥ a écrit:
salam

moi j'ai l'impression d'etre enceinte tout le temps ptdr

anyway, c'est normal c'est les hormones, parcontre moi c'est le contraire, je n'arrive pas a manger quand j'ai mes menstrues et pareil que mds les sautes d'humeur, et je ne veux voir personne.

J'ai remarqué une chose aussi, je rate toujours la nourriture que je reussis hors de mes menstrues

Moi aussi je peut être de très mauvaise humeur avec mon entourage pendant cette période
L
26 octobre 2011 21:39
Pareil j'ai des envies bizarre je veux tout manger j'aime pas le parfum je pleure pour rien je rigole pour rien aussi bref une vraie folle en cavale grinning smiley(là je suis en plein dedans je viens de pleurer pour rien sad smiley )
[b][center][color=#CC0033]Si Allah vous donne Son secours, nul ne peut vous vaincre. S’Il vous abandonne, qui donc après Lui vous donnera secours? C’est à Allah que les croyants doivent faire confiance.S3/V160[/color][/center][/b]
27 octobre 2011 00:15
Citation
tcha9liba a écrit:
Pareil j'ai des envies bizarre je veux tout manger j'aime pas le parfum je pleure pour rien je rigole pour rien aussi bref une vraie folle en cavale grinning smiley(là je suis en plein dedans je viens de pleurer pour rien sad smiley )

Si c'est comme sa pendant tes règles qu'est ce que se sera quand tu sera enceinte grinning smiley (si tu ne l'as pas été déjà)
I
27 octobre 2011 10:50
Salam aleikoum les filles

je suis dans la même situation que vous lorsque je suis indisposée, je mange tou le temps mdr je pleur facilement, jss très vite contrarié...
A
27 octobre 2011 11:01
Salam

Mdrr les filles grinning smiley entre les douleurs, les changements d'humeur, les envies, les larmes...rajouter à tout ça les hommes..de quoi devenir folle grinning smiley
Sourate 82
n
20 octobre 2012 20:44
et cest aprés combien de temp kon a les régles ?
R
2 juillet 2013 17:25
Salut,
Moi quand j'ai mes règles je suis comme vous : j'ai super faim (si je pouvais dès fois je mangerai un paquet de gâteau entier), je prends un peu de poids, je suis sensible et je suis hyper énervé pour pas grand chose. C'est juste horrible. Mais c'est ça les hormones... On y peut rien...
Mais bon heureusement que ce n'est qu'une fois par mois (environ) ^^
Bisous ~
2 juillet 2013 18:06
moi aussi
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook