Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de me faire tatouer les sourcils !!mais......:s
i
29 octobre 2008 11:56
bonjour les filles

j suis de casablanca , j'ai un bleme c ke j'aime pas trop la ligne de mes sourcils , ils sont pas fin mais j dois tjrs les faire chez l'esthéticienne ils m donnent une apparence dure et ke chui souvent de mauvaise humeur alors ke c faut



j pense a les tatouer mais j'ai peur ke ca aie l'air vulgaire ! s voit de loin ou ke je le regrette juste après j'ai envie ke ca soit un peu discret pisk g envie de laissé pousser les poils dessus la ligne ,ke ca soit pas trop foncé et ke ca donne du charme a mon visage rond


besoin de vos temoignages les filles ! et d'adresse pour le faire " mais ke ca soit de qualité" les blancaises

merciiiiii d'avance
e
29 octobre 2008 13:28
Khti, je te le deconseille moi!

Une fois que c'est fait, on ne voit plus que çà! çà ne fait pas du tout naturel si c'est l'effet que tu recherches, vaut mieux oublier..

apres, c toi qui vois..
Mon amour...
l
29 octobre 2008 13:55
Salam éffectivement ça fait pas du tous naturelle
et chez certaine ça fait catain et trop vulgaire
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
29 octobre 2008 14:00
Citation
lamyaâ a écrit:
Salam éffectivement ça fait pas du tous naturelle
et chez certaine ça fait catain et trop vulgaire


mouaahhh hbiba tu as toujours les mots qui rassurent grinning smiley

pour la posteuse :


c'est quitte ou double, et pour peu que tu tombe sur des pseudos estheticiennes qui ont des techniques bizarres

khali hejbenek fi blasthom
[b][color=#FF0000][center]Se tromper une fois est une erreur Se tromper deux fois est un choix[/center][/color][/b]
29 octobre 2008 14:47
il y'avait un moment ou celle ki ont des meches un peu bizarre au Maroc sont celles ki sortent avec les Khalijiyines et par la suite il y'a celles ki ont les sourcils tatouesmoody smiley...
et comme les Yabis ont dis , ca fait vulgairemoody smiley en plus il n'y a pas mieux que le naturelsmiling smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
m
29 octobre 2008 16:01
la tatouage est joli sur les femmes blanches de peau, pour les peaux mates je trouve que le tatouage a tendance à prendre une couleur vert/kaki.

Avant de passer au tatouage, l'esthéticienne fait d'abord un premier dessin, tu peux le modifier jusqu'à trouver la bonne forme et longueur, et tu peux même aller faire un tour dans la rue avec pour te faire une idée.

Si t sourcils sont courts tu peux aussis juste allonger la queue

le tatouage n'est pas permanent, il s'efface progressivement, il faut faire des retouches
t
29 octobre 2008 16:16
Je ne savais même pas que ca existait grinning smiley

Et beh dis donc on en apprend sur yabi lol

Perso d'apres ce que j'ai lu on the web je l'aurais pas fait.

Tu peux les faire au crayon suffit de pas trop appuyer dessus.
[b] Tilalilalouuuuuuuuuuuuuuum[/b]
r
29 octobre 2008 16:23
tiend c est bizare, personne n a encore utiliser le mot haram grinning smiley
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
b
29 octobre 2008 16:26
salam

Des fois même avec ces sourcils taouer tu ne sait ps wache la fille contente oulla triste tellement c ps naturelle ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
b
29 octobre 2008 16:27
pour changer un peut c tu ne le fait ps c hallal ptdr
sdate madameLes douleurs légères s'expriment ; les grandes douleurs sont muettes.
r
29 octobre 2008 16:34
Citation
bent lablade a écrit:
pour changer un peut c tu ne le fait ps c hallal ptdr

ptdrrrrrrrrrrr

faut se dire aussi que c est pas temporaire. le jour ou tu en a mare de ta tete avec ses sourcils ça etre dur de rechanger a nouveau
[color=#6600FF][center] rah fark 3adim bine tefah o romana wach mine fark bine nta, nta o ananass el ghiwane[/center][/color]
i
30 octobre 2008 00:10
Moi aussi je te déconseille.
C'est horriblement moche,et comme a dit ephenea ,on ne voit plus que ça.
De gros sourcils epilés legerment ça donne beaucoup de charme ,à mon avis garde la même ligne,maquille toi,souris un peu plus et ça ira mieux smiling smiley
30 octobre 2008 01:15
Citation
rajaouia a écrit:
tiend c est bizare, personne n a encore utiliser le mot haram grinning smiley

iwa mabeghinache nejebedou dine henaya, iwa fehem ya fahem, on a dit NATUREL, cad restes toi meme ne changes pas qu'Allah t'a donneNo nowinking smiley
A Tanja ya 3aleya... 3aleya be sewariha....aye layellah...
j
30 octobre 2008 10:25
les sourcils épiler très fin repasser au crayon ou tatouer je trouves ça affreux,ce n'est ni naturelle et ça ne donne pas l'aspect pur du visage j'sais pas si vous voyez ce que je veu direperplexe

bref je trouves ça vulgaire et surtout c'est du ratagethumbs down
a
30 octobre 2008 12:51
en fait c'est vraiment très joli en photogrinning smiley

J'ai une cousine qui l'a fait, c'est franchement thumbs down

Je te le déconseille fortement



l'esthéticienne ils m donnent une apparence dure et ke chui souvent de mauvaise humeur alors ke c faut

change d'esthéticienne, peut-être qu'elle ne sait pas les faire.... c'est possible
i
30 octobre 2008 16:11
bonjour ,

justement les filles vous avez raison ! ptètre ke ca va m plaire au debut mais ya pas mieux ke le naturel

si jamais j l frai j passerai pour celles qui sortent avc des khalijiyines :s dejà ke moi je deteste ce types de filles alors ca srait le comble si mwa aussi j'en aurai l'air thumbs down lah ister

hamdollah ke vous etes là toutes yawning smiley
f
30 octobre 2008 17:07
franchement jai lomtemps kifer sur les sourcils tatoués, mais sincerement au fur et a mesure que je vois de pres et pas a la télé des filles tatoués et ba sa me degoute unpeu

taleur jetais a la caisse d'une jeune fille trés jolie avec de jolies yeux vert mais sourcils tatoués bien noir, sa fesait sorcière jai trouvé sa dommage
L
13 novembre 2008 10:50
salem

moi je me suis tatouée les sourcils hier et franchement il n'y a rien de choquant ou autre
voire "vulgaire"
moi j aime bien comment ça fait et ça fait naturel....
j ai eu un peu mal mais au moins je suis trenquille pour un moment la je dois faire la derniere retouche dans un mois....
thumbs up
p
28 novembre 2008 15:22
Allah Yster.eye popping smiley !!!

La peau humaine a d'autres fonctions bcp plus utile et vitale que de servir de toile!
"Une femme qui tatoue a été présenté à Omar, il s'est levé en disant : Je vous supplie au nom de Dieu de me dire qui a entendu les dires du prophète sur le tatouage ? Abou Horeira a dit : je me suis levé et dit : Oh roi des croyants moi j'ai entendu. Il a dit : tu as entendu quoi ? j'ai dit : j'ai entendu le prophète dire : ne vous tatouer pas et ne tatouer point".

Abdou Allah à dit : "Dieu a maudit celles qui se tatouent, celles qui tatouent"

Sur ce.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook