Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Re: envie de faire un bb seule
e
19 mai 2012 14:03
envie de faire un bb seule!
ce post sur en attendant bb pas trop de succes alors je le deplace ici!!!
w
19 mai 2012 14:06
adopte un enfant smiling smiley
g
19 mai 2012 14:35
Si ton but est de faire un post à succès, tu n'as qu'à déclarer que t'es nymphomane!
Pour ton idée de bébé toute seule, étant croyant, je laisserai à d'autres le soin de s'exprimer car je ne comprendrai jamais certaines folies de ce monde.
19 mai 2012 14:42
NO COMMENT


Grrrr



اللهم انى لا اسألك بجرأة لسان عصاك ولكنى اسالك بيقين قلب رجاك ان تطهر قلبى وتغفر ذنبى وتعفو عنى وتقوينى بك يالله
[b][color=#3300FF][center]♥ ܓܨ ♥ [color=#9999FF][color=#CC0000]يا ربي لا أسألك إلا رضاك[/color][/color]♥ ܓܨ ♥[/center][/color][/b]
e
19 mai 2012 15:16
perplexe sava être impeut difficile toute seul tu sais....
s
19 mai 2012 15:20
j'a une queperplexestion et ne la prend pas mal, est-tu lesbienne?


parce que il n'y a que elle qui veut faire des enfants seulperplexe



Modifié 1 fois. Dernière modification le 19/05/12 15:21 par spartane el amoré.
u
19 mai 2012 15:20
C'était dans ces années un peu folles
Où les papas n'étaient plus à la mode
Elle a fait un bébé toute seule


[www.youtube.com]
h
19 mai 2012 17:14
y a toujours le clonage comme solution^^

sinon, tu sais bien que ce n'est pas permis d'avoir des enfants endhors du cadre légitime...

après y a d'autre moyen, prendre en charge un orphelin ou qqch dans le genre.
le mariage reste la meiller façon de fonder une famille, et avoir des enfants, faudra attendre ton price charmant.

bon courage

salam
20 mai 2012 03:11
Salam okhrti,
Je comprends ton besoin de donner et de recevoir, moi même j'adore les bébés, mais tu sait que dans notre religion c'est impossible de faire un bébé toute seule. Oui il te reste l'adoption d'un petit être qui a besoin d'amour, mais je voudrais que tu saches que les femmes qui ont envie d'un bébé ne se rendent pas vraiment compte que ça devient un enfant, puis un ado, et enfin un adulte.
C'est un parcours trés diffiçile lorsqu'on est toute seule. Tu n'est pas agé tu peux encore rencontrer l'homme de ta vie avec qui tu pourras partager cette belle experience et pouvoir l'éduquer à deux. Car pour que l'enfant soit épanoui il lui faut l'image du père et celle de la mère. Rencontrer un homme bien quand on est célibataire c'est déjà un parcours de combattant, mais si en plus tu auras déjà un enfant à charge même adopté c'est de mettre beaucoup de difficultés dans ta vie futur.
Je te souhaite d'être un peu patiente et ton rêve se realiseras en fondant une famille Inch'Allah
Courage
e
20 mai 2012 14:45
Citation
alloallo a écrit:
Salam okhrti,
Je comprends ton besoin de donner et de recevoir, moi même j'adore les bébés, mais tu sait que dans notre religion c'est impossible de faire un bébé toute seule. Oui il te reste l'adoption d'un petit être qui a besoin d'amour, mais je voudrais que tu saches que les femmes qui ont envie d'un bébé ne se rendent pas vraiment compte que ça devient un enfant, puis un ado, et enfin un adulte.
C'est un parcours trés diffiçile lorsqu'on est toute seule. Tu n'est pas agé tu peux encore rencontrer l'homme de ta vie avec qui tu pourras partager cette belle experience et pouvoir l'éduquer à deux. Car pour que l'enfant soit épanoui il lui faut l'image du père et celle de la mère. Rencontrer un homme bien quand on est célibataire c'est déjà un parcours de combattant, mais si en plus tu auras déjà un enfant à charge même adopté c'est de mettre beaucoup de difficultés dans ta vie futur.
Je te souhaite d'être un peu patiente et ton rêve se realiseras en fondant une famille Inch'Allah
Courage


merci alloallo et tes paroles ont su toucher mon coeur!! cest 32ans tous me disent que cest encore jeune mais moi jai limporession que plus jattend plus je prend de lage et plus cest chaud!!!! je suis consciente de toutes les consequences cest pr ca que je ne lai pas fais bien que jy songe depuis un moment!! alors je me donne encore du tps et peut etre inchallah je ferais la rencontre qui changera tte ma vie et ds laquelle je serais epanoui et connaitrais enfin les joies de devenir maman mais serieux ca fait tellement longtemps que je crois ca que parfois je desepere et que jai de telles idees .....
jespere avoir la foarace de combattre cette voie qui me chuchote !!! dailleurs jai esquiver plusieurs occasion de passer a alacte!!!
que dieu me guide et me facilite inchallah!!!!!!!!!!
D
20 mai 2012 16:38
Bonjour,

je comprends très bien cette envie d'avoir un bébé seule, quand on a 20 ans, on se dit "je vais me marier et avoir plein de bébés" mais pour certaines, les choses e se passent pas comme elles le pensent. A 30 ans, on se rend compte que notre mektoub n'est pas venu et qu'on a toujours pas de bébé parce qu'on a voulu faire les choses bien, et l'envie d'avoir un bébé prend le dessus, on a peur, l'horloge biologique tourne et le fait de se dire qu'on aura peut être jamais de bébé nous fait peurrrr voilà pourquoi on y pense et le fait d'y penser n'est pas HARAM, faut arrêter de juger les gens, on est dans un forum pas au jugement dernier, essayez d'être compréhensif pas d'être juge, et seul Allah nous jugera.....

tout ça pour dire que perso la question m'a déjà traversé l'esprit, mais j'attends encore mon prince incha"ALLAH c mieux, j'ai pas envie d'avoir un enfant et de le confronter à une vie sans père, sans nom....sans filiation..... Cela dit, dans 5 ans, je ne sais pas si je me reposerais pas la question si je suis encore célibataire! Enfin j'espère INCHALLAH que d'ici là mon CHERI aura trouvé le chemin qui l'amènera à moi lol
e
16 septembre 2012 20:25
de retour!!!!
ces idees me retraversse lesprit!!!!!!
au secouuuuuuuuuuuuuuuuuuuurs!!!!!
d
16 septembre 2012 20:33
toi tu veux un enfant et ya des enfants qui veulent des parents..a mediter..
16 septembre 2012 21:20
salam,

toute seule ça va être un peu dur ...
16 septembre 2012 21:23
fais une bonne action , adopte un enfant.
b
16 septembre 2012 22:55
Fais un bb seule ta pas besoin d un mec
s
16 septembre 2012 23:15
Ça dépend de tes choix de vie
De ton âge
De tes revenus
De ta capacité à rebondir

Le désir d enfant chez les femmes est normal
Mais passer à l acte est une autre. Chose
De toute façon kouchi mektoub
17 septembre 2012 00:12
Tu connais deja les solutions :
- par voie naturelle grâce à un homme
- l'adoption
- banque de sperme (à déconseiller pour l'avis religieux)
*
17 septembre 2012 00:16
Adoptes un enfant
17 septembre 2012 00:52
Pourquoi on a besoin d'un homme pour connaitre le bonheur d'être mère, pour qu'il te détruise après ou avant mm ...

bref moi je te trouve pas folle moi mm j'ai cette envie mais voila on va pas à l'encontre de la religion.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook