Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de faire un séjour en hôpital psychiatrique
21 novembre 2019 18:08
Bonsoir

J'ai eu des pensées suicidaires y a 3 semaines avec suivi d'une dépression. Est ce que je peux demander a être hospitalisé ? Si j'en parle j'ai déjà un suivi
M
21 novembre 2019 18:11
Qu est ce qui se passe dans ta vie pour en arrive a la ?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

J'ai eu des pensées suicidaires y a 3 semaines avec suivi d'une dépression. Est ce que je peux demander a être hospitalisé ? Si j'en parle j'ai déjà un suivi
C
21 novembre 2019 18:13
Là par exemple, tu peux invoquer Dieu pour t'accorder la guérison et t'aider à surmonter cette épreuve.

Allah y chafik ...
21 novembre 2019 18:13
Dans l'enfance j'ai eu un inceste viol collectif.

Après abandon des études après le bac

Après inactif

Psychose.

Donc difficile de rebondir la cette année je vais postuler au Greta et cherche le bon traitement
Citation
MrSanchez a écrit:
Qu est ce qui se passe dans ta vie pour en arrive a la ?
1
21 novembre 2019 18:17
A chaque fois que je te lis,g énormément de compassion pour ton état..
et je te jure, parfois j'en suis même ému ..

Citation
Mlle.Lara a écrit:
Dans l'enfance j'ai eu un inceste viol collectif.

Après abandon des études après le bac

Après inactif

Psychose.

Donc difficile de rebondir la cette année je vais postuler au Greta et cherche le bon traitement
/!\ Seul un idiot mesure la profondeur de l'eau avec ses deux pieds.
21 novembre 2019 18:19
Pour l'instant j'ai le droit a la aah et rqth ...
Citation
Cawit a écrit:
Là par exemple, tu peux invoquer Dieu pour t'accorder la guérison et t'aider à surmonter cette épreuve.

Allah y chafik ...
21 novembre 2019 18:20
Merci oui mon état est catastrophique. Si des gens ont des conseils je me suis acheté des livres développement personnel je vais améliorer mon hygiène de vie urgent pratiquer la méditation pleine conscience sport ...
Citation
100coeur* a écrit:
A chaque fois que je te lis,g énormément de compassion pour ton état..
et je te jure, parfois j'en suis même ému ..
21 novembre 2019 18:23
Ah oui a l'époque je n'étais pas proche de dieu j'ai prié qd j'ai touché le fond
Citation
MrSanchez a écrit:
Qu est ce qui se passe dans ta vie pour en arrive a la ?
M
21 novembre 2019 18:25
Faut rester forte !

Il y a toujours des solutions pour reussir a vivre !
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Dans l'enfance j'ai eu un inceste viol collectif.

Après abandon des études après le bac

Après inactif

Psychose.

Donc difficile de rebondir la cette année je vais postuler au Greta et cherche le bon traitement
M
21 novembre 2019 18:26
Dieu est toujours present avec toi
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Ah oui a l'époque je n'étais pas proche de dieu j'ai prié qd j'ai touché le fond
C
21 novembre 2019 18:26
comment ça?

tu as déjà été suivie par un psy? pris des antidépresseurs?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Pour l'instant j'ai le droit a la aah et rqth ...
21 novembre 2019 18:28
J'ai antipsychotiques pas antidépresseurs.

Oui j'ai un suivi par un psychiatre
Citation
Cawit a écrit:
comment ça?

tu as déjà été suivie par un psy? pris des antidépresseurs?
C
21 novembre 2019 18:28
Salam Lara.

Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu. Donc difficile de comprendre ce que tu traverses.

Malgré tout, si tu as des pensées suicidaires, faut te faire suivre, sérieusement je veux dire. Après je suis plutôt contre les médocs, mais s'il faut en passer par là pour que tu ne passes pas à l'acte, c'est nécessaire. Faut accepter.

Bon après, tu sais que la seule guérison possible se trouve auprès de Dieu et c'est dommage, je pensais que tu y étais parvenue à cet état de "grâce". Mais visiblement le Mental fait encore beaucoup de dégâts. Et c'est sans doute normal après ce que tu as vécu.

Tu yoyotes entre un état de bien être et un état de dépression sévère, c'est ça ? Ton corps, ton esprit, enfin tout ton être quoi, cherche un équilibre. Tu as connu un vraiment pire dans ta vie et y'a des moments où ton être compense en te donnant des moments d'éveil très forts, mais du coup. Tu yoyotes entre les extrêmes et c'est pas bon. Faut atteindre le juste milieu. Celui qui ne yoyote plus, qui reste constant.

ça viendra avec le temps. Mais si tu sens que tu pourrais passer à l'acte, il faut vraiment consulter. C'est même une urgence.
B
21 novembre 2019 18:29
oui tu doit en parler a des professionnels
21 novembre 2019 18:31
Oui c cela je change d'un état a l'autre. Enfin la j'ai pardonné et passer a autre chose. Mais j'ai pas la santé psychique.
Citation
Citruss a écrit:
Salam Lara.

Je n'ai pas vécu ce que tu as vécu. Donc difficile de comprendre ce que tu traverses.

Malgré tout, si tu as des pensées suicidaires, faut te faire suivre, sérieusement je veux dire. Après je suis plutôt contre les médocs, mais s'il faut en passer par là pour que tu ne passes pas à l'acte, c'est nécessaire. Faut accepter.

Bon après, tu sais que la seule guérison possible se trouve auprès de Dieu et c'est dommage, je pensais que tu y étais parvenue à cet état de "grâce". Mais visiblement le Mental fait encore beaucoup de dégâts. Et c'est sans doute normal après ce que tu as vécu.

Tu yoyotes entre un état de bien être et un état de dépression sévère, c'est ça ? Ton corps, ton esprit, enfin tout ton être quoi, cherche un équilibre. Tu as connu un vraiment pire dans ta vie et y'a des moments où ton être compense en te donnant des moments d'éveil très forts, mais du coup. Tu yoyotes entre les extrêmes et c'est pas bon. Faut atteindre le juste milieu. Celui qui ne yoyote plus, qui reste constant.

ça viendra avec le temps. Mais si tu sens que tu pourrais passer à l'acte, il faut vraiment consulter. C'est même une urgence.
21 novembre 2019 18:33
Ah ouais... C'est un vrai traumatisme même si tu reste sereine se traumatisme agit contre ta volonté ?

Est ce que c'est comparable à des waswas incontrôlable.
Citation
Mlle.Lara a écrit:
Bonsoir

J'ai eu des pensées suicidaires y a 3 semaines avec suivi d'une dépression. Est ce que je peux demander a être hospitalisé ? Si j'en parle j'ai déjà un suivi
C
21 novembre 2019 18:34
Tu prends quel antipsycho?

Tu as été diagnostiquée schizophrène ou bipolaire?
Citation
Mlle.Lara a écrit:
J'ai antipsychotiques pas antidépresseurs.

Oui j'ai un suivi par un psychiatre
21 novembre 2019 18:34
Oui c cela perplexe
Citation
azerty0007d® a écrit:
Ah ouais... C'est un vrai traumatisme même si tu reste sereine se traumatisme agit contre ta volonté ?

Est ce que c'est comparable à des waswas incontrôlable.
21 novembre 2019 18:35
Abilify 10 mg

Ma maladie c'est psychose
Citation
Cawit a écrit:
Tu prends quel antipsycho?

Tu as été diagnostiquée schizophrène ou bipolaire?
P
21 novembre 2019 18:40
Salam,

je sais que c'est moi qui t'en ai parlé, mais je pense que la méditation en pleine conscience n'est pas conseillée en cas de psychose. Il vaut mieux que tu demandes l'avis d'un professionnel avant de commencer...

Si tu penses qu'une hospitalisation t'aiderait, parles en à ton médecin, il pourra mieux te conseiller que nous.

Que Dieu te guérisse et apaise tes souffrances yawning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook