Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de faire un marron foncé à mes cheveux...
t
1 janvier 2009 23:05
Salam les filles!!

Voilà en ce moment j'ai envie de changer de tête et cette année c'est mes cheveux qui sont victimes de mes pulsions!
En fait je vous avouerai que c'est depuis l'an dernier que j'y pense (même si c'est qu'une couleur je vous dis pas le temps qu'il me faut pour me décider).
Et donc je veux foncer mes cheveux qui sont raide et chatain.j'ai des reflets naturellement clairs et je trouve que ça ne met pas mon visage en valeur.
Du coup j'ai envie de faire une couleur marron foncé (peur que marron chocolat fasse faux cheveux!).
J'aimerai une couleur qui fasse vraiment neturel et qui ne change pas vraiment de maintenant juste qui fonce.

Voilà la couleur que j'aimerai avoir (ok j'ai pas pris la fille la plus laide!lol
[uberdesi.com]

[www.bollygallery.com]

Tout ça pour vous demandez si certaines ont déjà fait ou conaissent des filles qui ont fait marron chocolat?ce que ça donne ??

Merci d'avance!!
l
1 janvier 2009 23:15
Salam c pas un marron quelle a sur les cheveux lol
j ai fait cette été un chocolat, ça fessait bien mais au fur a mesure que je lavé mes cheveux j aimé pas la couleur, je la trouvé beurk.
Donc va voir un pro en couleur qui fait visagiste pour te conseiller.
Bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
1 janvier 2009 23:19
salam lamyaa!

Serieux??moody smileyalors c'est quoi la couleur qu'elle a la indouch??Heu
Oui je pense que je vais aller chez un coiffeur visagiste mais comment ça se passe?ils donnent leur avis ou quoi?parce que si c'est leur avis ça me rassure pas des masses sachant que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...




Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c pas un marron quelle a sur les cheveux lol
j ai fait cette été un chocolat, ça fessait bien mais au fur a mesure que je lavé mes cheveux j aimé pas la couleur, je la trouvé beurk.
Donc va voir un pro en couleur qui fait visagiste pour te conseiller.
Bssahtek
l
1 janvier 2009 23:31
pour moi c un châtain doré quelle a, elle a certes des reflets genre couleur henna qui peux te faire croire que c du marron, mais c pas ça.
Tu a le teint de quelle couleur? a tu pensé a un blond foncé ça peux être bien.
Moi il avais mélanger du blond foncé au marron pour faire ma couleur.

Citation
tamazighia a écrit:
salam lamyaa!

Serieux??moody smileyalors c'est quoi la couleur qu'elle a la indouch??Heu
Oui je pense que je vais aller chez un coiffeur visagiste mais comment ça se passe?ils donnent leur avis ou quoi?parce que si c'est leur avis ça me rassure pas des masses sachant que les gouts et les couleurs ne se discutent pas...




Citation
lamyaâ a écrit:
Salam c pas un marron quelle a sur les cheveux lol
j ai fait cette été un chocolat, ça fessait bien mais au fur a mesure que je lavé mes cheveux j aimé pas la couleur, je la trouvé beurk.
Donc va voir un pro en couleur qui fait visagiste pour te conseiller.
Bssahtek
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
t
2 janvier 2009 16:07
jai la peau assez claire mais pas blanche laiteuse non plus.je suis quand meme claire
blond foncé??ça reviendra à ma couleur non?jai des reflets blond dorés naturellement.
ça donne quoi toi ta couleur de cheveux?peux tu envoyer un lien sur une image avec ta couleur??
l
2 janvier 2009 18:20
salam,

tu trouveras en magasin une coloration de l'oréal excellence 10 min, il propose une couleur marron et c'est la même que celle de ashwa, il y a même la photo d'ashwa sur la boite ...

bonne coloration smiling smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
F
2 janvier 2009 18:28
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

tu trouveras en magasin une coloration de l'oréal excellence 10 min, il propose une couleur marron et c'est la même que celle de ashwa, il y a même la photo d'ashwa sur la boite ...

bonne coloration smiling smiley

exact j'ai déja fait cette couleur, mais attention elle sort très foncée au départ. ça faisait presque noir au départ mais au fur et à mesure des shampoing c'est devenu un marron.
C
2 janvier 2009 19:39
Citation
maghrebia94 a écrit:
Citation
la slimania du 84 a écrit:
salam,

tu trouveras en magasin une coloration de l'oréal excellence 10 min, il propose une couleur marron et c'est la même que celle de ashwa, il y a même la photo d'ashwa sur la boite ...

bonne coloration smiling smiley

exact j'ai déja fait cette couleur, mais attention elle sort très foncée au départ. ça faisait presque noir au départ mais au fur et à mesure des shampoing c'est devenu un marron.

je l ai utilisé également, resultats j ai eu les cheveux fort noir eye popping smiley
mais apres qlq semaines la couleur s'eclairci, mais je pense que c'est peut etre du a ma couleur naturelle qui ressort je sais pasHeu
☠ chti'sem ☠
l
2 janvier 2009 20:18
salam,

ça m'a donné le même résultat que vous les filles, j'ai utilisé 2 fois la couleur Marron Ambré de chez l'oréal excellence 10 min ... c'est vrai que c'est une coloration qui durent longtemps thumbs up malgré que ça donne une couleur foncé au niveau de la racine ...sad smiley

dans ce cas là, essayez de la garder que 5 min grinning smiley peut être que ça donnera la couleur indiqué smiling smiley

Maintenant, je suis à la couleur Ambré de casting gloss tongue sticking out smiley
[i][b]Le Messager d'Allah a dit :Profite de 5 choses avant les 5 autres :Profite de ta vie avant ta mort, de ta jeunesse avant ta vieillesse, de ta santé avant ta maladie, de ta richesse avant ta pauvreté, et de ton temp libre avant d'être occupé.[/b][/i]
y
2 janvier 2009 20:47
Un bon marron glacé pourrait bien t'aller.
Regarde la couleur des cheveux d'Eva Longoria, super boeaux, brillant, beau marron


[teemix.aufeminin.com]

[teemix.aufeminin.com]

[teemix.aufeminin.com] In love: ptit kiss dans ce monde un peu froid
t
2 janvier 2009 21:13
coucou les filles!!
Merci beaucoup de votre aide!donc je ne me trompe pas c'est bien du marron qu'elle a dans ses cheveux aisha?je vais tester l'excellence 10min et je vous en dirais des nouvelles....si ça merde.....je vous tue toutes.....ptdr



...vous etes prévenues!lol non je vais voir et je vous dirai inchallah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook