Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de faire une colo rouge
22 décembre 2015 09:39
yo

j'aimerais faire une coloration rouge
foncé

je suis brune

bon en fait ils seront pas rouge vu que jvais pas decolorer mes cheveux

mais jme demandais ou acheter la colo ? ou jpeux demander conseil?

jai la flemme d'aller chez le coiffeur. est ce que c possible que jla rate si jle fais tte seule ? xD

bon enfin voila a part ds les grande surfaces ou est ce que jpeux acheter une colo (pck jpourrais pas demander conseil si jvais en grande surface)

voili voilou
P
22 décembre 2015 12:11
Slm Petit sourire

ta fumé un joint ce matin ?moody smiley

rouge façon Rihana ?

reste brune c tellement jolie
22 décembre 2015 12:15
salam

non plus foncé. un truc un peu aubrun quoi =)

ou acajou

j'aime bien.

bon alors? ou jpeux demander conseil? grinning smiley
Citation
Playa92 a écrit:
Slm Petit sourire

ta fumé un joint ce matin ?moody smiley

rouge façon Rihana ?

reste brune c tellement jolie
P
22 décembre 2015 12:17
Lol jpeux pas t'aider ma belle

je suis brune et je n'y connais rien en couleur mais à mon avis vaut mieux éviter de le faire soit même
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

non plus foncé. un truc un peu aubrun quoi =)

ou acajou

j'aime bien.

bon alors? ou jpeux demander conseil? grinning smiley
22 décembre 2015 12:20
ca va me couter la peau des fesses chez le coiffeur

et elle va me mettre 10 000 produits qui vont ni***r mes cheveux --'

grinning smiley

bon je prendrai rdv
en attendant jvais mettre du hénné mais spas assez rouge.
Citation
Playa92 a écrit:
Lol jpeux pas t'aider ma belle

je suis brune et je n'y connais rien en couleur mais à mon avis vaut mieux éviter de le faire soit même
F
22 décembre 2015 12:22
Salam aleikoum

Il existe peut être des hennés qui donnent des reflets rouges.

Ce sera moins agressif qu'une teinture chimique, en plus le henné c'est bon pour les cheveux.
22 décembre 2015 12:27
cheveus trop bruns..

jai envie que ca svoit , que jle vois quoi

d ou la colo...

apres vous avez ptete une marque de hénné qui colore vraiment bien, sachant que jsuis mega brune.
=)
Citation
Clothilde33 a écrit:
Salam aleikoum

Il existe peut être des hennés qui donnent des reflets rouges.

Ce sera moins agressif qu'une teinture chimique, en plus le henné c'est bon pour les cheveux.
22 décembre 2015 13:04
Je lai fai cet ete par mes main car aucun coifeur na voulu et etant têtu je me suis lancer : 1 / fai une deco fais tres atention ne pose pas sur tes racine sinon cest la cata assurer pose dabor sur les pointe longueur pas tres lontemp ( pour ma part je lai fai en 2 foi 5 a 10 min mac ) javais acheter la deco 40 2/ fair un soin apres laisse bien t cheveu boir l'huile 3/ pose ta couleur pour ma part je l avais pris chez loreal . Sa a pris nikel mais je men suis vite lasser . Privilégié les soin car la deco abime bcp .
22 décembre 2015 13:33
Salam
Si tu es très brune il vaut mieux le faire faire par une pro si tu veux que la couleur se voit. Par contre ne met pas de henné, c'est incompatible avec la coloration
22 décembre 2015 13:36
ca fait quoi si jfais une colo et du henné en meme temps ? lool grinning smiley
L
22 décembre 2015 14:05
Salem!

Je te déconseille de le faire!Je faisais toujours ce genre de couleurs (prune ou violine perso) avant mais étant brune (je n'ai pas les cheveux noirs non plus) ça te donne juste des reflets.Si tu as lez cheveux hyper noirs je ne suis même pas sûre que ça se verra.

À part de bousiller un peu les cheveux ça ne vaut pas le coup.

J'ai fais colo maison et coiffeur.Et en plus c'est la galère pour se débarrasser des reflets rouges.
Tant que tu n'as pas tout coupé c'est mort.

Perso j'ai même fait une couleur chocolat mais on voyait toujours ces fichus reflets.

Au bout de 2 ans et demi il me reste 15cm et je me serai débarrassée de tout lol.J' avais vachement coupée.

Et pour le henné et la couleur en même temps,à part si tu as vraiment décidé de perdre tes cheveux,ne mélange pas tout lol.
M
22 décembre 2015 14:53
Selem
Ne met surtout pas de héné si tu compte faire une colo ...c'est pas du tout compatible ! Le héné enrobe ton cheveux si tu fais une couleur par dessus sa va ouvrir tes eccailles et yaura une lutte entre l enrobage du héné et louverture des ecailles mdr sa peut te peter les cheveux
A
22 décembre 2015 15:41
Salam petit-sourire,

Je pense que ce serait moins risqué si tu te faisais une coloration végétale et non chimique. Dans la catégorie "colorations végétales", il y a le très fameux henné, of course, mais pas que...

Je ne connais pas les autres façons de se teindre les cheveux, mais tu peux trouver sur le net je pense... Après je ne sais pas si ça fera le rouge que tu veux. En général, ce genre de colo, ça reste très façon carnations naturelles du cheveu ( tu peux pas espérer avoir un rose manga avec une colo végétale).
22 décembre 2015 16:14
Olala vous êtes négatives les filles lol bien sûr qu'elle peut faire la coloration toute seule il faut oser vu que tu ne veux pas aller chez le coiffeur .....une coloration foncée tu ne risques rien du tout par contre je te déconseille fortement la décoloration même le coiffeur ne sait pas le faire et 10% de coiffeurs arrivent à la faire correctement donc n'essayes pas

Je te conseille coloration excellence de l'oreal c'est le mieux sur le marché tu choisi la nuance que tu veux et tu le fais et tu verras le résultat sublime.....j'ai toujours fais la coloration toute seule j'ai essayé toute celle dès grande surfaces et là meilleure c'est excellence vas y fonce
Z
22 décembre 2015 16:26
C'est pas très beau le rouge sur les cheveux ... Ill
22 décembre 2015 20:10
je suis une belle goss lerouge mirait trop bien.
Citation
RûmiContempleLaLune a écrit:
C'est pas très beau le rouge sur les cheveux ... Ill
22 décembre 2015 20:30
Salam.

J'ai une amie brune qui a fait une colo achetée en grande surface.

Je ne me souviens plus de la marque mais la couleurs c cerise noire c juste magnifique.

Ca donne un peu prune elle a fait une 1ere boite ca faisait chatain foncé avec des reflets prune et finalement elle a fait une 2eme fois et la c plus prononcé mais subtile.

C super joli je trouve.
22 décembre 2015 21:12
Une coloration de grandes surfaces sans décoloration préalable ne donne pas un résultat flagrant sur une brune
m
23 décembre 2015 02:47
Salam je fais souvent acajou sur mes cheveux chatain. Je n'achete pas mes colo en grande surface car deja sa fonce et les reflets sont vite fait. Va a bleu libellule ou mgc ce sont des couleures pour professionnels et tn acajou sera beaucoups plus prononce.
23 décembre 2015 13:57
Salam

La Boutique du Coiffeur, si tu as ça près de chez toi .
Citation
petit-sourire a écrit:
salam

non plus foncé. un truc un peu aubrun quoi =)

ou acajou

j'aime bien.

bon alors? ou jpeux demander conseil? grinning smiley
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook