Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d"etre maman
e
12 février 2012 22:58
au fil u temps et des jours . l"age s'ecoule comme l'eau d'une cascade, chaque goutte qui se renverse ne se remet pas à sa place . mes jours et mes esperences se dispersent ,,l'envie d'etre maman me tue, mon incapacitè me bouleverse la vie , comment dois je vivre cet echec et ce desespoir ,,le taux d'fsh est trop elevè , de jour en jour je me sens vivante pour rien,,
en apprenant à chaque fois que des filles que je connais sont tombèes enceintes sans aucun probleme ; je les appellent pour leurs dire felicitations ,j'ai bcp de mal , je reunis toute ma force pour parler avec elles sur ce sujet en faisant courage et semblant que ça ne me touche guere, je les fais tromper les reflexions de moi et sur moi , mais quand je raccroche c'est le delire , les larmes et le desespoir, juste une question qui me vient à la tete,,, jusqu'à quand je reste comme ça ???? jusqu'à quand !!!!!!!!!,???????????
a
13 février 2012 00:08
slm il faut continué le combat jusqua bout garde espoir tu saura récompenser ne te fait pas de de mal au morale je pense que sa doit etre plus forte dans c'est moment la tu as quel age ?? si tu veu parlé je suis la bise
l
13 février 2012 00:57
slmmmm je te comprend ma soeur mais dit toi que c'est le mektoub c'est allah 3aza wajel qui donne on et que des petite creature , fait des dou3a la priére et inchallah tu l'aura ce bébé , essaie de ne pas te focaliser dessu car sa joue enormément, allah ma3a sabirine , si tu veux en parler vien nous rejoindre sur le poste des essayeuse , en esperant que ta un +++++ rapidement inchallah
21ans lui 24ans marier depuis 1ans en essai bébé1
t
13 février 2012 13:04
salam,
quand j'ai lu ton post j'ai cru que t'es agée, mais quand j'ai vu ton profil, mais t'as que 31ans, la vie est devant toi , continuer à te battre un jour inchaalah tu seras maman.
Moi aussi j'ai le même prob, j'arrive pas de tomber enceinte mais je dis peut être dieu ne veut pas pour mon bien et je me stresse pas.
bon couareg ma belle et lah edir lifiha lkhair
M
13 février 2012 13:17
Salam,

Va sur le post des essayeuses (rubrique famille-->en attendant bébé) et tu te sentiras moins seule...

Des femmes se battent chaque jour pour avoir des +++...elle passent des années à essayer d'avoir un bébé même si elles ont aucun problème physique.

Hamdollah tu n'as pas de maladie, il faut juste continuer à faire preuve de patience et tout viendra à point à qui sait attendre.

Courage ! yawning smiley
[color=#6633FF][b][center] ------------------ ♥♥♥ Rien n'est égal ni comparable à l'amour d'une maman ♥♥♥-----------------[/center][/b][/color]
s
13 février 2012 13:54
il faut garder l' espoir et faire bcou de douaas j' espere un bb pour bientot inchallah
e
13 février 2012 20:46
je vous remercie toutes, je pense c'est ce qui me manquait surtout, c'est le reconfort, vous m'avez soulagè avec vos reponses, en fait moi je trouve que c'est inutile de parler de mon probleme avec mon entourage qui le connnait deja, alors parler et reparler de ça ne m'apporte rien que me demoramiser, c'est certe je n'ai meme pas atteint mes 30ans, mais quand vous partez chez l;e medecin et vous consulte et puis il vous dit que vous n'avez pas d'espoir sauf le don d'ovule , vous allez vous sentir incapable de faire quoi que ce soit ,surtout que notre religion l'interdit,.
bref , j'ai decidè d'attendre encore qlq deux ou trois annèe ,et puis si le bon dieu dieu me donne c'est bien sinon j'adopterai un ou deux enfants, mais en parlant avec une amie sans lui rien dire bien sur, je lui ai demandè de me donner des nouvelles de l'enfant que sa tante a adoptè, imaginez elle m'a dit que cet enfant est devenu tres agressif, et il veut trouver sa mere biologique et qu'il fait souffrir sa mere qui l'a adoptè et pourtqnt il ne lui manque rien de tout, elle le dorlote et elle lui donne tout ce qu'il veut, en nraccrochant je me suis posè la question suivante,,,, et si moi aussi j'adopte un enfant et apres des annèes de tendresse et d'amour et de souffrance et d'education et de peur sur lui , il me tourne le dos et cherche sa mere biologique ,,et s'il la trouve et me quitte apres l'avoir considerè comme mon fils ???? qsq je ferai ;;???
cette peur m'envahit de plus en plus, mon coeur est plein d'amour et je tend à voir ce bebe aujourd'hui avant demain mais je me suis mise d'accord avec mon mari que d'ici deux ou trois ans si on n'aura pas d'enfant on adoptera, mais j'ai peur que cet enfant cherchera ses parents ou plutot sa mere biologique et me délaisse s'il la trouvera, maintenant je vous demande si vous connaissez des histoires des familles adoptives, ??? est ce que une personne peut vraiment tout oublier pour aller rejoindre la femme qui l'a generè ???? j'ai peur ,j'ai peur, j'ai peur ............que faire ,, racontez moi des histoires que vous connaissez
13 février 2012 21:54
Salem
Je te comprends ma soeur et ce que tu racontes je le vis
Si tu veux on peut en parler en privé nchAllah
a
13 février 2012 21:59
moi je connais un cas de la voisine a ma mere a adopté son neveu donc le fils a sa soeur elle la ramener du maroc aujourdhuit sa ce passe trés bien il 13ans il c'est que il a était adopté sa mere ne lui a jamais caché ya 2ans sa mere bio et décedé apré un cancer il et et trés gentille sociale poli tout depend comment tu es avec l'enfant je pense qui ne faut pas lui caché la vérité sur le fais quil soit adopté voila .
b
14 février 2012 19:22
Ma soeur accepte cette epreuve et invoque et surtout essaye de ne plus regarder les gens autour de toi ,dit toi qu il peuvent vivre quelque chose de pire malgré qu il ai des enfants j espere qu allah retablira cette situation in shaa Allah
s
15 février 2012 15:14
franchement su ti desires adopter te pose pas ce genre de question, meme quand tu portes tes propres enfants ils ne deviennent pas forcément ce que tu ve et tu passes aussi par la case crise d ado
18 février 2012 05:56
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook