Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d etre maman !
2 octobre 2012 17:09
Salam tout le monde !


J ai hésité avant d ouvrir un post mais voilà c est fait !

Voilà comme vous j essaie mais rien à l horizon bien sur inchallah sa viendra donc c est pour sa que j essaie de pas trop me mettre la pressions tout mes analyse sont très bien donc rien d irréprochable !
J ai toujours pensé que j étais fécond comme ma mère qui accoucher tout les ans mais non pourtant mes premier règle à l âge de 11 ans donc précoce mais toujours rien pas de bout de choux rien, nada !!!sad smiley

Bien sur je ne vais pas me plaindre je viens de commencer enfin au début de l année alors que d autre on attendue 4 ans ou même 10 ans je les admire de leur persévérance et de leur patience et je me dis suis capable d être patiente ou dois je commencer psychologiquement à faire le deuil d être mère un jour ? Et de penser à adopter donner de l amour à un enfant qui en à besoin d être une mère pour lui mais encore là aussi il faut être persévérance patiente car adopter c est une vrai torture bref j avais besoin d en parler et puis savoir si certains on crue un jour ne jamais devenir mère et puis grâce à dieu le miracle !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
2 octobre 2012 18:02
Salam ma belle ne t'inquiéte pas tu a eu l'intelligence de faire d test sans attendre et c tout ok donc sa prendre inchallah y'a pas de raison
Après le corp humain fonctionne bizarrement juste ne te pren pas la tête fait tp quand tu en a envie sans te dire oui la jovule ou la jovule pas car la science est pleine de mystère sa va payer inchallah
2 octobre 2012 18:12
Citation
nadou347 a écrit:
Salam ma belle ne t'inquiéte pas tu a eu l'intelligence de faire d test sans attendre et c tout ok donc sa prendre inchallah y'a pas de raison
Après le corp humain fonctionne bizarrement juste ne te pren pas la tête fait tp quand tu en a envie sans te dire oui la jovule ou la jovule pas car la science est pleine de mystère sa va payer inchallah


Salam

Merci de ta participation et de ton encouragement au début c est vrai que je surveille le moindre signe mais ensuite sa devenez une torture mais là c est bon je suis sereine j attend j essaie et on verra inchallah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
2 octobre 2012 18:30
Exactement car dit toi que le psycottage bloque ton organisme comme quoi tout influ sur le corp
Maintenant ne marche pas trop pied nul et met d chaussette car il paraît qu'on peut attraper froid au ventre par les pied
2 octobre 2012 18:48
Citation
nadou347 a écrit:
Exactement car dit toi que le psycottage bloque ton organisme comme quoi tout influ sur le corp
Maintenant ne marche pas trop pied nul et met d chaussette car il paraît qu'on peut attraper froid au ventre par les pied [/quote]


Salam

t es serieuse ?
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
2 octobre 2012 18:57
Il paraît oui g lu sa
Après c pas prouver mais bon évitons de prendre les risque
2 octobre 2012 19:07
Citation
nadou347 a écrit:
Il paraît oui g lu sa
Après c pas prouver mais bon évitons de prendre les risque


de tout facon je deteste marché pied nuesmiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
m
2 octobre 2012 20:03
Salam ma belle

Je ne suis pas dans ton cas elhamdullah mais ne t'inquietes pas tu es en essaie depuis moins d'un an et comme a dit NADOU tu as fait les test et tt va bien pr toi ne fait pas le deuil d'etre mere, vu que c'est ce que tu souhaite le plus au monde in sh ALLAH

Ne focalises pas trop c si facile a dire mais ca viendra aussi vite que tu ne le crois au moment ou tu t'y attendra le moins

Sinon ton mari a fait des examens aussi si c pas indiscret??

En tout j'espere que tu y arrivera tres vite in sha Allah
2 octobre 2012 20:21
Citation
mektouba2 a écrit:
Salam ma belle

Je ne suis pas dans ton cas elhamdullah mais ne t'inquietes pas tu es en essaie depuis moins d'un an et comme a dit NADOU tu as fait les test et tt va bien pr toi ne fait pas le deuil d'etre mere, vu que c'est ce que tu souhaite le plus au monde in sh ALLAH

Ne focalises pas trop c si facile a dire mais ca viendra aussi vite que tu ne le crois au moment ou tu t'y attendra le moins

Sinon ton mari a fait des examens aussi si c pas indiscret??

En tout j'espere que tu y arrivera tres vite in sha Allah



Salamsmiling smiley





merci mektouba2 tu es gentil sa me reconforte yawning smiley oui pour ta question mon mari a fait des analyse aussi ils sont parfais donc voilà on attend inchallah le miracle
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
2 octobre 2012 20:27
salam

Pour te rassurer, mon médecin m'a dit que la moyenne pour avoir un enfant est de 14 mois.
Essaie de ne pas trop te focaliser la dessus car psychologiquement ça peut te bloquer encore plus (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

Kheir inchAllah
2 octobre 2012 21:02
Citation
nora12 a écrit:
salam

Pour te rassurer, mon médecin m'a dit que la moyenne pour avoir un enfant est de 14 mois.
Essaie de ne pas trop te focaliser la dessus car psychologiquement ça peut te bloquer encore plus (même si c'est plus facile à dire qu'à faire).

Kheir inchAllah


Salam


Coucou nora12 sa dépend parfois sa viens rapidement ou alors sa met plus de 14 mois mais tu as surement raison arrêté de se focaliser dessus mais quand tu vois des femmes enceintes qui passe devant toi ou tes voisine qui t annonce la bonne nouvelles bien sur tu es heureuse pour elles mais voilà toi t es là et tu espère que sa t arrive !
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
n
2 octobre 2012 21:15
Oui ça dépend des personnes bien sûr. 14 mois c'est une moyenne, il y en a qui tombent enceintes tout de suite et d'autres pour qui ça met plus de temps.

Perso, je suis tombée enceinte au bout de 6 mois Hamdullah. J'évitais d'y penser, je n'ai jamais rien calculé et c'est arrivé comme ça.
2 octobre 2012 21:20
salut

je te souhaite vraiment un magnifique bb rapidement .... je suis comme toi la maternité est un rêve pour moi et je ne sais pas si un jour j'aurais la force d'envisager la non réalisation de ce rêve sereinement ... je suis au premier essaie , j'ai eu un test negatif , mais pas de règles et j'ai pleurer comme une madeleine !! comme si c'était la fin du monde !

en te lisant je m'en veux vraiment ...

mais surtout reste optimiste " tafa2alou belkhayer tajidouh" smiling smiley je connais une femme qui aeu un bb miracle apres neuf ans ...
et ma tante a eu un bb ensuite pr bb 2 elle eu au moins 6 fausses couche dans l'une a 5 mois!!
les médecins n'y voyait que du feu , elle est allé elle même sans un centre pour radio , elle ils lui ont une sorte d’examen avancé , en lui introduisant une camera à l'intérieur est elle avait un kyste qu'on ne voyait pas avec les methodes classiques utlisées et a present elle est maman d'une petite fille smiling smiley

continue à chercher ce qui ne vas pas , prend des initiatives ... et inchalah Dieu est grand ...

je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de force smiling smiley bisous
s
3 octobre 2012 00:00
C'est le destin j'ai envie de dire ! C'est ni le corps ni rien, c'est tout simplement le mektoub, il y a des gens qui sont déstinés à ne pas avoir d'enfants ce que je ne te souhaite pas vu que tu en a envie fortement ou d'autres qui sont destinés à les avoir très tard vraiment tout dépend d'Allah c'est lui qui donne la vie.
patiente et franchement n'y pense plus, fait ta vie, les meilleures choses arrivent quand on ne s'y attend pas
bon courage qu'Allah soit avec toi
3 octobre 2012 09:16
Salam alycom Sorya

Je comprends ta détresse, c'est vrai que c'est pas facile et à la moindre déception on remet tout en question et on doute de sa fécondité. Mais il faut pas s'inquiéter khir inchallah. Parfois tout va bien mais ça prends un peu de temps avant de se concrétiser.
Ma soeur est tombé enceinte au bout d'un an et pourtant elle a aucun problème mais pour sa seconde grosses ça n'a pris que 2 mois après 'larrêt pilule, personne ne peut l'expliquer c'est comme ça et c tout.
Patientes et ça viendra inchallah.

Tu peux nous joindre sur le post des essayeuses, on se sert les coudes et on dédramatise donc tu es la bienvenue.

Boussa
Aoûtienne 2016 inchallah. Impatiente de te présenter ta grande soeur mon petit prince.
3 octobre 2012 09:20
Citation
souka.1988 a écrit:
salut

je te souhaite vraiment un magnifique bb rapidement .... je suis comme toi la maternité est un rêve pour moi et je ne sais pas si un jour j'aurais la force d'envisager la non réalisation de ce rêve sereinement ... je suis au premier essaie , j'ai eu un test negatif , mais pas de règles et j'ai pleurer comme une madeleine !! comme si c'était la fin du monde !

en te lisant je m'en veux vraiment ...

mais surtout reste optimiste " tafa2alou belkhayer tajidouh" smiling smiley je connais une femme qui aeu un bb miracle apres neuf ans ...
et ma tante a eu un bb ensuite pr bb 2 elle eu au moins 6 fausses couche dans l'une a 5 mois!!
les médecins n'y voyait que du feu , elle est allé elle même sans un centre pour radio , elle ils lui ont une sorte d’examen avancé , en lui introduisant une camera à l'intérieur est elle avait un kyste qu'on ne voyait pas avec les methodes classiques utlisées et a present elle est maman d'une petite fille smiling smiley

continue à chercher ce qui ne vas pas , prend des initiatives ... et inchalah Dieu est grand ...

je te souhaite bon courage et surtout beaucoup de force smiling smiley bisous





Salam


Merci ma belleyawning smiley

Moi aussi le mois dernier j ai fait un teste et sa c est montré négatif au fond de moi je savais que je ne l étais pas mais voilà j étais d une telle tristesse que je ne comprenais pas j avais l impression que tout tomber par terre c est pour sa que j y pense mais refuse de me focaliser la dessue pour être honnête j ai peur de ne jamais vivre se bonheur et de faire une dépression le fait de ressentir de la tristesse me fait peur comme ci je ne pouvais pas me contrôler

Et bien j ai fait pas mal d analyse et je suivie par un bon gynéco je lui fais confiance car il beaucoup d expériences il faut beaucoup de miracle inchallah j espère que sa marchera
En tout cas on se donne des nouvelles et je suis que tu finiras par tomber enceinte inchallah
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 octobre 2012 09:22
Citation
shirin.e a écrit:
C'est le destin j'ai envie de dire ! C'est ni le corps ni rien, c'est tout simplement le mektoub, il y a des gens qui sont déstinés à ne pas avoir d'enfants ce que je ne te souhaite pas vu que tu en a envie fortement ou d'autres qui sont destinés à les avoir très tard vraiment tout dépend d'Allah c'est lui qui donne la vie.
patiente et franchement n'y pense plus, fait ta vie, les meilleures choses arrivent quand on ne s'y attend pas
bon courage qu'Allah soit avec toi


Salam

oui c est vrai tu as surment raison merci de ton interventions !smiling smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 octobre 2012 09:23
Citation
OUM JOSETTE winking smiley a écrit:
Salam alycom Sorya

Je comprends ta détresse, c'est vrai que c'est pas facile et à la moindre déception on remet tout en question et on doute de sa fécondité. Mais il faut pas s'inquiéter khir inchallah. Parfois tout va bien mais ça prends un peu de temps avant de se concrétiser.
Ma soeur est tombé enceinte au bout d'un an et pourtant elle a aucun problème mais pour sa seconde grosses ça n'a pris que 2 mois après 'larrêt pilule, personne ne peut l'expliquer c'est comme ça et c tout.
Patientes et ça viendra inchallah.

Tu peux nous joindre sur le post des essayeuses, on se sert les coudes et on dédramatise donc tu es la bienvenue.

Boussa



Salam


merci pour ton interventions et ton invitations je ferais un tour pour demender des conseilswinking smiley
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
3 octobre 2012 10:15
Salam,


Je suis dans le même cas que toi, moi ça fait un an qu'on essaye et toujours rien sad smiley
J'ai un problème d'ovulation.
J'ai pris RDV avec la gyneco pour un traitement, et reste plus qu'à faire des dou3as..

Ca me bouffe l'esprit, tu peux pas savoir...
3 octobre 2012 11:55
Citation
Al Bayyinah a écrit:
Salam, Je suis dans le même cas que toi, moi ça fait un an qu'on essaye et toujours rien sad smiley J'ai un problème d'ovulation. J'ai pris RDV avec la gyneco pour un traitement, et reste plus qu'à faire des dou3as.. Ca me bouffe l'esprit, tu peux pas savoir...
Salam Tu vois moi j ovule très bien d âpres avoir pris un traitement j ai fait une échographie pelvienne tout se passe tres bien j étais même en période d ovulations mais âpres quel que jour rien ! Donc sa ne veus riens dire tu prends un traitement continue de persévéré inchallah sa viendrathumbs up
[color=#99FF66]Sur la scène du monde, la franchise est le seul rôle qu'on sache sans avoir besoin de l'apprendre et sans craindre de l'oublier.[/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook