Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'être hospitalisée!
S
3 janvier 2016 18:42
Salam,

J'ai trop envie d'être hospitalisée, je suis épuisée de chez moi, manque de fer, prise de sang à faire pour la thyroïde...depression qui se calme, angoisse, tres forte irritabilité et autres maux. Je supporte plus chez moi, Ni ma mere, ni mon fils, Jai ma dose. Juste 3 jours d'hospitalisation ça me ferait du bien.

Est ce que c'est possible de demander à être hospitalisée pour reprendre des forces, faire bilan sanguin et se reposer. Je sais je suis completement dingue. Mais j'en ai ras le bol a un point vous pouvez pas comprendre ce qui se passe chez moi etc etc
L
3 janvier 2016 18:50
Salem!

Le manque de fer peut mettre dans cet état....et si en plus la thyroïde s'y met....

Il faut que tu ailles voir ton médecin en lui expliquant que tu sens que psychologiquement ça ne va pas.

Dans mon entourage professionnel ,il y en a deux qui ont demandé à être internée quelques jours après un burn out.

Mais peut être devrais tu d'abord essayer de te faire une rokiya,d'écouter du Coran etc etc?




Citation
Soso00 a écrit:
Salam,

J'ai trop envie d'être hospitalisée, je suis épuisée de chez moi, manque de fer, prise de sang à faire pour la thyroïde...depression qui se calme, angoisse, tres forte irritabilité et autres maux. Je supporte plus chez moi, Ni ma mere, ni mon fils, Jai ma dose. Juste 3 jours d'hospitalisation ça me ferait du bien.

Est ce que c'est possible de demander à être hospitalisée pour reprendre des forces, faire bilan sanguin et se reposer. Je sais je suis completement dingue. Mais j'en ai ras le bol a un point vous pouvez pas comprendre ce qui se passe chez moi etc etc
j
3 janvier 2016 19:33
wa3alikom assalam
du calme svp si tu peux faire des dou3ae et adkar et salat demande a allah sobhanah
de te guerir ..oui tu peux etre hospitalisee pour se reposer ...ne t enerve pas avec votre mere et votre fils..evite les crises de nerfs etc..allah yachafik
S
3 janvier 2016 19:49
Jai deja fais roqya quelques jours. La aujourdhui je me sens incapable. G juste fais mes prieres.
Sinon je crois qu'aujourd'hui c sur g la thyroïde, c horrible ce truc, ca met dans un état pas possible subhanna'Allah. Oui faut que je me calme. j'ai que des médicaments homéopathiques pour calmer mes douleurs au cou, et maintenant g mal au oreilles, mal à la Tete et rien que le bruit d'une voiture formule 1 a mon fils, ca ma mis dans un état subhanna'Allah.

Oui je me suis enfermée dans ma chambre pour éviter de Peter un cable. Al hamdoulillah je prie deja et fais des douaas.
S
3 janvier 2016 19:51
Baraka'Allah o fik pour vos conseils et vos rappels.
L
3 janvier 2016 20:13
Ibarek fiki.

Il parait que c'est chaud les problèmes de thyroïde..

Tu ne dois toujours pas avoir le traitement encore comme c'est pas confirmé?

En tout cas j'ai vu dans ton autre poste que tu prenais du tardyferon.Tu devrais arrêter c'est un poison ce truc.

Je n'ai plus été anémique depuis que j'ai incorporé beaucoup plus de lentilles,dates,épinards etc etc dans mon alimentation.

Tu verras un grand mieux Inchallah!
Citation
Soso00 a écrit:
Jai deja fais roqya quelques jours. La aujourdhui je me sens incapable. G juste fais mes prieres.
Sinon je crois qu'aujourd'hui c sur g la thyroïde, c horrible ce truc, ca met dans un état pas possible subhanna'Allah. Oui faut que je me calme. j'ai que des médicaments homéopathiques pour calmer mes douleurs au cou, et maintenant g mal au oreilles, mal à la Tete et rien que le bruit d'une voiture formule 1 a mon fils, ca ma mis dans un état subhanna'Allah.

Oui je me suis enfermée dans ma chambre pour éviter de Peter un cable. Al hamdoulillah je prie deja et fais des douaas.
p
4 janvier 2016 12:10
N'hésite pas. Demande a ton médecin
S
4 janvier 2016 13:05
Salam citronnelle.

J'attend un medecin à domicile. Ça met du temps.
Tardyferon, Un poison comment ca ?
À quelle fréquence tu mange les lentilles, épinards...j'en mange aussi mais apparemment pas assez. Et faut je vois un gyneco je pense pour les regles.

Oui comme c pas confirmé g pas de traitement.
S
4 janvier 2016 13:11
Merci pour tes conseils citronnelle.

Princesse93, je me suis calmée par rapport à hier soir si je vois que j'arrive pas à guerir, oui, ça pourrait me faire du bien mais personne aime l'hôpital, je dis ça mais une fois arrivée dans une chambre je sais que j'aurai envie de me sauver, j'ai jamais été hospitalisée de ma vie à part pour accouchement.

j'ai besoin de vacances quand jaurai repris la santé et régler quelques trucs.
L
4 janvier 2016 14:06
Salem Soso00,

Je te réponds en détail ce soir Inchallah parce que je suis au travail et risque de me faire tuer si je continue à pianoter sur mon téléphone.

Je m'ennuiiiiiiie.crying(


Contente que ça aille mieux pour toi El Hamdoulilah!yawning smiley
o
4 janvier 2016 14:20
jtai repondu sur ton autre post moi ca a commencé comme ca et puis on m a appris que j avais une hyperthyroidie

ne tardes pas a faire une pds pour etre sure


Chafakillah amiin
Citation
Soso00 a écrit:
Merci pour tes conseils citronnelle.

Princesse93, je me suis calmée par rapport à hier soir si je vois que j'arrive pas à guerir, oui, ça pourrait me faire du bien mais personne aime l'hôpital, je dis ça mais une fois arrivée dans une chambre je sais que j'aurai envie de me sauver, j'ai jamais été hospitalisée de ma vie à part pour accouchement.

j'ai besoin de vacances quand jaurai repris la santé et régler quelques trucs.
L
4 janvier 2016 18:44
Salem Soso00.

Alors pour le tardyferon à chaque fois que je le prenais je me sentais hyper fatiguée et j'avais très mal au ventre.

Je pensais que c'était parce que je ne prenais jamais de médicaments (à part l'antadys pour les cadeaux du mois lol).

Et j'ai changé de médecin.Mon nouveau médecin m'a déconseillé de retoucher à tardyferon car il est violent pour le ventre.

Du coup j'ai trouvé bien mieux en mangeant plus d'aliments contenant du fer.

Mon corps naturellement ne retiens pas le fer malheureusement.

Plusieurs fois par semaine je fais des lentilles en accompagnement de mes repas (avec des tomates séchées de mon papi et ma mamie In love!youm youm lol)

Et les épinards je les incorpore dans mes smoothies aux fruits rouges que je me fais très souvent le matin.Tu ne sens pas du tout le goût!Tu mets une bananes,des fruits rouges,des graines de chia,et de la poudre de maca mais avec du lait d'amande et c'est délicieux.

Les algues aussi sont excellentes pour nous.
Par contre il faut aimer.Du coup je prend de la spiruline en cachet.Tu ne sens rien,c'est naturel,et excellent pour la santé.

D'ailleurs mon médecin qui sait que les médicaments c'est no way m'a fortement recommandé de continuer à prendre la spiruline.

Sinon tu peux faire des salades avec les jeunes pousses d'épinards!

J' adore en faire avec des noix,des dès de gruyère,de l'huile d'olive et du poivre (perso pas de sel dans les salades ou les soupes lol) et tu accompagnes d'un pavé de saumon et des tranches de pain aux céréales!C'est tellement booooooon et super pour le ferwinking smiley

Voilà j'espère que ça t'a donné des idées.
L
4 janvier 2016 18:51
Ps:

Ah oui et apparemment la majorité des personnes aiment boire du thé et du café (je ne comprends pas,c'est vraiment pas bon ces trucs lol) et c'est totalement déconseillé,surtout le thé,car ça absorbe le fer.
4 janvier 2016 19:11
Tu as les maisons de repos.
C'est plus appropriée il faut voir avec ton généraliste.
sinon ta dépression peut te rendre irritable prends tu des anti depresseurs ou autres medicaments de ce type qui on pour effets secondaires lirritabilite?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook