Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de dormir tous le temps
F
1 juillet 2019 12:18
Salam alaykom,

Je ressens toujours une envie de dormir que je dors 8h 10h ou même 12h c'est pareil sans oublier que des fois c'est plus fort que moi je ferme les yeux au travail. La fatigue commence à se sentir à partir de 11h et c'est tous les jours .
En plus c'est trop calme au travail je ne vous laisse même pas imaginer .
Des astuces pour ne plus avoir envie de dormir ?
1 juillet 2019 12:19
Selam

Ton travail t'ennuie c'est peut être pour ça.
Le week end tu as le même problème ?
E
1 juillet 2019 12:20
Café

Coffee

Ka9hwa


1 tasse 3 fois par jour pendant 15 jours au moment des repas. Bien se laver les dents après.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
E
1 juillet 2019 12:21
Plus sérieusement va voir ton medecin et fais un bilan de santé pour écarter toute cause pathologique.

Si tout va bien alors Café.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
M
1 juillet 2019 12:21
Est ce que tu mange le matin?
R
1 juillet 2019 12:24
Salam


C récent ? C peut être que la chaleur + ennui

Sinon c aussi un signe de dépression... ça va la cabeza ?

Remède ? Faire du sport bien manger pour avoir de l'énergie ... comme dit plus haut le PTI dej c important
F
1 juillet 2019 12:29
Oui avant je prenais pas un grand petit dej mais la c'est un bon petit déjeuner que je prend .
Le café ça n'a aucun effet
Citation
Mos maiorum a écrit:
Est ce que tu mange le matin?
p
1 juillet 2019 12:29
Your work bores you maybe for that.
The weekend do you have the same problem
F
1 juillet 2019 12:32
Quand on me parle ou il y a de l'ambiance ou que je suis entrain de bouger ma fatigue disparaît si je suis assise et pas d'ambiance je plonge de mon sommeil et c'est plus fort que moi. Et quand je mennui ça devient de pire en pire
Citation
Rediblis a écrit:
Salam


C récent ? C peut être que la chaleur + ennui

Sinon c aussi un signe de dépression... ça va la cabeza ?

Remède ? Faire du sport bien manger pour avoir de l'énergie ... comme dit plus haut le PTI dej c important
E
1 juillet 2019 12:35
J'ai été comme toi lorsque j'étais anémique.
Je dormais facile 16h par jour et je continuais à dormir en cours.

Aussi lorsque je suis en hypotension.

Va faire un bilan ca pourrait être aussi une hypothyroidie, ou encore 18276253282 choses ou carences.

La fatigue c'est le symptome de pratiquement toutes les maladies c'est pas spécifique du tout.
Pas de MP je mords. Et je vous jure que c'est vrai.
M
1 juillet 2019 12:37
C'est quoi exactement ton petit déjeuner ?

La fatigue chronique ça peut aussi venir si t'a un travail où tu ne bouges pas beaucoup et que tu ne fais pas d'activité sportive en dehors du taff


Citation
Fastf a écrit:
Oui avant je prenais pas un grand petit dej mais la c'est un bon petit déjeuner que je prend .
Le café ça n'a aucun effet
C
1 juillet 2019 12:55
Salam

Fait une prise de sang, peut être que tu as une carence
Citation
Fastf a écrit:
Salam alaykom,

Je ressens toujours une envie de dormir que je dors 8h 10h ou même 12h c'est pareil sans oublier que des fois c'est plus fort que moi je ferme les yeux au travail. La fatigue commence à se sentir à partir de 11h et c'est tous les jours .
En plus c'est trop calme au travail je ne vous laisse même pas imaginer .
Des astuces pour ne plus avoir envie de dormir ?
R
1 juillet 2019 12:57
Ben la solution est simple alors .. stimule toi intellectuellement ... lis fais des mots croisés ce qui te chante pour faire travailler tes neurones ...
Citation
Fastf a écrit:
Quand on me parle ou il y a de l'ambiance ou que je suis entrain de bouger ma fatigue disparaît si je suis assise et pas d'ambiance je plonge de mon sommeil et c'est plus fort que moi. Et quand je mennui ça devient de pire en pire
F
1 juillet 2019 13:06
Mon travail fait travailler mes neurones mais l'envie de dormir me hante . J'avais trouver une solution de mettre mes écouteurs pour ne pas succomber au sommeil mais il veulent pas au taf
Citation
Rediblis a écrit:
Ben la solution est simple alors .. stimule toi intellectuellement ... lis fais des mots croisés ce qui te chante pour faire travailler tes neurones ...
F
1 juillet 2019 13:07
Pas de carence j'ai des problèmes d'estomac mais je pense pas que ça vient de la
Citation
Camsouuu* a écrit:
Salam

Fait une prise de sang, peut être que tu as une carence
R
1 juillet 2019 13:32
D'où les mots croisés... lol ou n'importe quel autre activité
Citation
Fastf a écrit:
Mon travail fait travailler mes neurones mais l'envie de dormir me hante . J'avais trouver une solution de mettre mes écouteurs pour ne pas succomber au sommeil mais il veulent pas au taf
1 juillet 2019 15:07
@Fastf, tu es une bonne vivante, t’aime bien l’animation et la gaité, tu as besoin de bouger Danse
Mais quand tu n’as pas une bonne occupation agréable et divertissante tu t’ennuie, et quand on s’ennuie on s’endort sleeping, juste c’est juste tongue sticking out smiley
1 juillet 2019 16:04
L'excès de sommeil, une alimentation trop lourde, un manque d'activité physique maintiennent dans un état de fatigue permanent.
Vois de ce côté ci.
F
1 juillet 2019 16:35
bonjour , tu dis que tu te sens fatigué , que tu dors tout le temps , mais quand tu bouges ca va mieux? j'ai l'impression que tu t'ennuies au travail, tu fais quoi exactement?
il faut dire qu'avec cette chaleur le corps est au ralenti déjà, donc tendance à une sieste prolongée, si ton travail ne sollicite pas ton cerveau ou le physique c'est le sommeil profond .
un peu plus de détail si tu veux un point de vue.
F
1 juillet 2019 18:48
Je travaille dans un bureau d'étude jen mecaniqir je m'ennuie ça c'est un fait . C'est trop calme et l'ambiance n'est pas au rendez vous c'est trop fade. Mais il faut que je tienne parce que des fois c'est plus fort que moi et du coup je n'entend rien autour même les consignes .
Même en hiver c'était pareil je ne sais pas comment vaincre ça
Citation
Flouki a écrit:
bonjour , tu dis que tu te sens fatigué , que tu dors tout le temps , mais quand tu bouges ca va mieux? j'ai l'impression que tu t'ennuies au travail, tu fais quoi exactement?
il faut dire qu'avec cette chaleur le corps est au ralenti déjà, donc tendance à une sieste prolongée, si ton travail ne sollicite pas ton cerveau ou le physique c'est le sommeil profond .
un peu plus de détail si tu veux un point de vue.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook