Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de divorcer à cause de l’ex de mon mari
L
1 mars 2021 08:21
Bonjour je voulais avoir des avis sa fais 5 ans que je suis avec mon mari et que son ex nous pourri elle nous a mis de la sorcellerie devant chez nous nous nous a voler notre balai avec tout mes cheveux elle était rester 9 ans avec lui et sa mère ne voulais même pas me parlé si ce n’est-ce que sa fais un an qu’elle a commencer a me parler et inventer chez elle sinon naissance de ma fille rien anniversaire aussi bref elle a fais tout pour le récupérer l’es appel elle lui demande de monter à la maison de revenir ect et moi je supporte plus ces vice j’ai envi de la tuer elle et trop jalouse de moi à ses enfant car ils ont en deux ensemble donc l’es appel c’est tout les jours et si il répond elle harcèle des fois c’est elle mais le plus souvent elle fais parler l’es enfant elle leur dis en chuchotant dis sa dis sa ect bref elle m’a encore piquer car j’avais acheter une paire de chaussure o petit et elle a refuser il m’a dit j’ai pas le droit de les prendre chez moi j’ai di elle te plaise pas ? Il m’a dit oui mais maman veut pas de la j’essaye de lapeler elle a pas les couille de me répondre si je l’aurai eu devant moi je lui aurai écraser la tête wallah j’aurai fais du sale je lui et di il m’a dit tu fais rien du tout pour les enfants j’ai dis même si c fini toi et moi je v faire ce que j’ai à faire c’est plus fort que moi je vais pas supporter sa tte ma vie et elle va pas s’en tirai sous prétexte qu’il y a les enfants elle a appeler elle lui a dit si elle a quelque chose à dire c’est toi qui me le dis elle je lui répond pas donc en plus elle me nargue et le fait qu’il se parle sayer je supporte plus non plus c’est fou mais elle m’a même écœurer de ma relation j’en veux plus de mon mari à cause de elle vous en penser quoi
P
1 mars 2021 08:32
Je te donne un conseil et je sais que ca va oas etre facile pr toi mais il faut sue tu l'ignores totalement.

Il faut que tu lui montres que ses vices ne t'atteignent pas. Même si elle appelle, elle aboit, elle colle, etc... Laisse là

Tu vas te rendre malade et son but c'est de te pourrir la vie.

Essaye de ne pas penser à elle, de t'occuper de tes beaux enfants meme si ca ne lui plait pas. Si ils preferent ne pas porter ce que tu leurs achetes devant leur mere, laisse là.

Montre lui que c'est elle la folle. Reste douce et agreable avec ta famille. Si t a bout, attends d'etre seule et crie un bon coup dans ton coussin.

Mais ne divorce pas a cause d'une folle. La sorcellerie ne donnera rien si tu mets sourate al baqara, c'est un mur que les djinns ne peuvent franchir.

Vis ta vie de femme, d'epouse, de maman sans te casser la tete avec elle car si tu continues à lui donner de l'importance tu perdras tout et elle s'en frottera les mains.
1 mars 2021 08:34
Et dans tout ça ton mari réagit comment ?
1 mars 2021 08:41
Si tu divorces, elle aura gagné.
Son jeu est macabre surtout si elle use de sorcellerie. Mais pour ça, on sait comment s'en prémunir grâce à la religion.

Essaie de ne pas trop la calculer (même si c'est difficile) car elle cherche sans doute à te pousser à bout et elle doit bien savoir que ça fonctionne. Si ton mari a divorcé c'est qu'il a de bonnes raisons. S'il était heureux auprès d'elle, il serait encore à ses côtés alors ne pars pas dans l'optique du divorce. Ce n'est pas parce qu'elle essaie de l'attirer qu'il ira vers elle. Sois attentive sans tomber dans la paranoïa car tu risques de tout détruire.

Pour le cadeau que tu as fait à son fils, je pense que tu ne dois pas insister et respecter tout simplement son avis. Ça ne sert à rien de s'engager dans bras de fer perdu d'avance et surtout vain.

Patience. Elle finira par abandonner incha Allah.
1 mars 2021 08:49
Ce que je te conseille, c'est de laisser le papa gérer les relations entre ses enfants et son ex.

Prends de la distance.

Contentes-toi de prendre soin des enfants quand il sont chez toi.
Contentes-toi également de prendre soin de ton mari.
Elle va réussir à gérer ta vie si tu continues à rentrer dans son jeu.

Préserves ton foyer.
Évites aux enfants les relations toxiques et guéguerres.
Ils ne sont pas censés faire tampon entre vous.
C'est malsain comme cadre pour évoluer.
Concernant les achats que tu leur fait, fais en sorte qu'ils ne s'en servent seulement quand les enfants sont chez toi.

Ignores-là!
Ne la laisse pas t'atteindre ni atteindre ta relation!
Sois plus intelligente qu'elle ! ?

Bon courage.
S
1 mars 2021 09:11
Salam

C'est à ton mari de gérer la relation avec son ex, sa mère, ses sœurs,... Et vice versa
1 mars 2021 09:33
C'est toujours les gamins qui trinquent!

C'est à ton mari de gérer, pas toi.
Citation
Becky* a écrit:
Ce que je te conseille, c'est de laisser le papa gérer les relations entre ses enfants et son ex.

Prends de la distance.

Contentes-toi de prendre soin des enfants quand il sont chez toi.
Contentes-toi également de prendre soin de ton mari.
Elle va réussir à gérer ta vie si tu continues à rentrer dans son jeu.

Préserves ton foyer.
Évites aux enfants les relations toxiques et guéguerres.
Ils ne sont pas censés faire tampon entre vous.
C'est malsain comme cadre pour évoluer.
Concernant les achats que tu leur fait, fais en sorte qu'ils ne s'en servent seulement quand les enfants sont chez toi.

Ignores-là!
Ne la laisse pas t'atteindre ni atteindre ta relation!
Sois plus intelligente qu'elle ! ?

Bon courage.
.
1 mars 2021 10:02
Slm alaykoum

Elle m'a l'air dangereuse comme ex...ya des filles parfois.

Je lisais parfois sur Facebook des messages choquant d'ex qui essait de renverser la nouvelle copine enceinte! Enfin je sais plus si c'est sur yabi ou Facebook lol.

Et sur youtube j'ai déjà vu un témoignage d'une en en furie (émission France 2) qui voue une haine viscérale envers la nouvelle compagne et cela pendant des ANNEES...et surtt quand elles sont enceintes!!! Et elles sont prêtés aux pires atrocités. C'est de la maladie mentale a ce stade la...

Ça fait 5 ans déjà pr vs...et elle est tjrs comme ça derrière lui.
1 mars 2021 10:05
السلام عليكم
Un conseil ne répond pas à ces menaces tu lui accordes du crédit occupes toi de ta famille c'est une personne toxique je sais pas si tu es musulmane mais fait beaucoup d'invocations notamment celles du matin et du soir met le Coran à la maison
1 mars 2021 10:23
Coupe contact avec son ex, or la de ta vie, ça sera plus simple
1 mars 2021 17:37
Lorsque les gens ne savent pas se tenir, les échanges devront se faire par sms uniquement...
1 mars 2021 21:07
Montre toi vicieuse comme elle ! Tu sais qu’elle crève de jalousie ! Tu peux l’atteindre que via ton mari . Donc pas de soucis quand t’as les enfants fait des festins soit heureuse comme d’habitude avec ton mari pour que quand elle questionnera ces enfants elle ai le seum ! Si elle continue dharceler ton mari simplement a ta place j’en aurai profiter d’un soir ou je fais un câlin avec mon mari pour décrocher le téléphone et qu’elle entende tout comme sa l’envie de rappeler lui passera !
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook