Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de disparaître
5 juillet 2017 22:28
Je l'apprécie à fonds et je remercie le Seigneur de m'avoir donné les possibilités de n...ker le système et être tranquille dans ma vie.

DB
Citation
baliygh75 a écrit:
Salam

Il y a toujours pire que soi... Voilà ce que ce voulais dire ! Maintenant si tu n'apprécies pas
la telle qu'elle est, il y a un problème.
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
G
5 juillet 2017 22:45
Oui c'est une bonne idee merci!

Citation
DB & PP a écrit:
Alors retombe amoureuse de ton mari, change ton look, prends d'autres chemins que ceux habituels. Libère ta vie de tout superflu.

DB
5 juillet 2017 22:54
En ce moment tt les jours j'ai vraiment envie d'aller au bout du monde loin seul
G
5 juillet 2017 22:59
On se retrouve la bas??? Lol
Citation
kawah ijen a écrit:
En ce moment tt les jours j'ai vraiment envie d'aller au bout du monde loin seul
5 juillet 2017 23:27
pourquoi on a tous la même idée quant il fait chaud,,,lol ???,,,perplexe
si les mérites de tout sorte pouvais arrêter les cours des années je ne vieillirai jamais mais puisqu'il m'est impossible de commander au temps qui s’enfuie malgré moi,,,,,,
S
5 juillet 2017 23:37
Salam

pour ma part juste changer de pays l'Indonésie ou un truc dans le genre, sans pour autant tout oublier
6 juillet 2017 00:32
Oui !!!
[b]Big Brother is watching you[/b] [b]Anciennement Marcus Goldman, magnat de la finance et fondateur de Goldman [s]cash[/s] sachs[/b]
6 juillet 2017 00:42
Si tu veux lol
6 juillet 2017 00:49
Salam

j ai eu une période d épreuves qui a durer longtemps el hamdoullilah et j y pensais... lol

Il faut faire ses prieres et dire tout ce qie tu as sur le coeur à Allâh swt!
Tu verras cela fait un bien fou!!!! Et en plus il te guide et aide.
Cela revient moins cher lol, de plus quand on est vraiment pas bien quelques soit le lieu ou les gens cela ne te fera pas oublié. ... mais le temps oui !
6 juillet 2017 10:32
C'est sûrement la routine d'une vie bien établie que tu cherches à fuir, d'où ce besoin de renouveau.
[color=#9900FF] " Real knowledge is to know the extent of one's ignorance "[/color]
p
6 juillet 2017 12:48
pour aller ou?

tu veux te transformer en dora l'exploratrice (il es ou babouche?)


Citation
Geleeroyale a écrit:
Une envie de disparaitre a jamais, changer de nom de pays, de vie, une nouvelle langue, un nouveau départ.... Une nouvelle personne a part entière...ne plus jamais regarder en arrière !!!


Avez vous ce genre de pensées?
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
N
6 juillet 2017 12:49
salam alaykoum ma soeur

je te trouve aussi très changée...depuis quelques mois...je ne sais pas c'est quoi mais je te trouve bcp plus sereine aussi et bcp plus spirituelle...

Ou je me trompe?


Qu'Allah te preserve en tt cas!
Citation
yayarose a écrit:
Salam

j ai eu une période d épreuves qui a durer longtemps el hamdoullilah et j y pensais... lol

Il faut faire ses prieres et dire tout ce qie tu as sur le coeur à Allâh swt!
Tu verras cela fait un bien fou!!!! Et en plus il te guide et aide.
Cela revient moins cher lol, de plus quand on est vraiment pas bien quelques soit le lieu ou les gens cela ne te fera pas oublié. ... mais le temps oui !
N
6 juillet 2017 12:53
slm alaykoum

j'ai voulu quitter ma ville natale et tt recommencer à zero...et c'est ce que j'ai fait en rencontrant mon mari.

Et a chaque fois que je retourne dans ma ville natale, j'ai une boule au ventre, des angoisses etc...et ca depend des periodes ou je my rend...

Oui cest vrai meme si jai absolument tt quitté de mon ancienne vie, je me sens bcp plus heureuse aujourdhui.

Comme si jetais un nouvel individu...je n'ai plus peur des gens dehors...peur qu'on me reconnaisse etc et qu'on sinvente des choses.

J'
6 juillet 2017 14:32
Plus facile à dire..qu'à faire !
Citation
DB & PP a écrit:
Alors retombe amoureuse de ton mari, change ton look, prends d'autres chemins que ceux habituels. Libère ta vie de tout superflu.

DB
6 juillet 2017 14:48
Le bonheur ne coute pas grande chose, au moins pour certains qui sont satisfaisants à le vivre, peu importe qui à côté.

DB
Citation
chrisado a écrit:
Plus facile à dire..qu'à faire !
[center]Vous n'êtes pas vos pensées ! Vous êtes celui qui les choisit. Je ne vous aime pas, Dieu vous aime à travers moi, c’est pour cela que c’est si fort.[/center]
D
6 juillet 2017 15:34
Pour ma part c est tout l'inverse, impossible d'imaginer repartir de zéro.
Sans ma famille je perds mon équilibre ... je me sentirais trop malheureuse ...


Citation
Geleeroyale a écrit:
Une envie de disparaitre a jamais, changer de nom de pays, de vie, une nouvelle langue, un nouveau départ.... Une nouvelle personne a part entière...ne plus jamais regarder en arrière !!!


Avez vous ce genre de pensées?
6 juillet 2017 17:50
Salam

Tu m as trouvé agressive avant? Si c est le cas désolée.
Je me suis éloigné de mauvaises personnes el hamdoullilah, j ai quitté mon boulot de dingue.... et je ne me confie qu a Allâh swt el hamdoullilah.


Citation
Libérez La Bête a écrit:
salam alaykoum ma soeur

je te trouve aussi très changée...depuis quelques mois...je ne sais pas c'est quoi mais je te trouve bcp plus sereine aussi et bcp plus spirituelle...

Ou je me trompe?


Qu'Allah te preserve en tt cas!
N
6 juillet 2017 17:53
alaykoum salam vrmt ma soeur je ne rigole pas, j'ai vrmt ressenti ça...comme quelque chose d'allégé chez toi...

Non ne sois pas dsl...tu netais pas agressive, du tt...mais comme bcp de filles ici et moi parmis ces personnes parfois on ressent vrmt comme une electricité dans nos ecrits...
comme s'il manquait de la serenité dans nos vies.

Et soubhanAllah quand je tai revu posté dernierement, je me suis faite cette rmrq sr toi.

Qu'Allah taccompagne!

Citation
yayarose a écrit:
Salam

Tu m as trouvé agressive avant? Si c est le cas désolée.
Je me suis éloigné de mauvaises personnes el hamdoullilah, j ai quitté mon boulot de dingue.... et je ne me confie qu a Allâh swt el hamdoullilah.
p
8 juillet 2017 07:51
Je suis pleinement d'accord avec toi ma cherie il faut n....er le ou les systèmes avant que ceux-ci nous n....e

Bien qu'il nous n...e déjà tout les jours ptdr
Citation
DB & PP a écrit:
Je l'apprécie à fonds et je remercie le Seigneur de m'avoir donné les possibilités de n...ker le système et être tranquille dans ma vie.

DB
vive paul le poulpe le prédicateur des résultats de tout les matchs de foot
A
8 juillet 2017 07:57
Abracadabra et voilà t'es plus la.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook