Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de disparaître
7 juin 2021 23:07
Salam,

Je me sens unitile et j'ai envie de mourir. J'aime rien faire. Et je ne veux rien faire. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose et je me sens mal. Les gens ne m'aime plus. Je me sens bête. Bref

Comment je fais ? Vu que pleurer ne résout pas mon problème.
7 juin 2021 23:09
Pourquoi les gens ne t'aime pas?
7 juin 2021 23:09
La première étape serait déjà d'identifier la cause du problème. Difficile de trouver des solutions sans savoir pourquoi tu es comme ça.
7 juin 2021 23:12
Je sais pas. Quand les autres font quelque chose c'c'est pas grave. Mais quand c'est moi ça devient très grave.
7 juin 2021 23:12
C'est un état d'esprit à un instant T de ta vie.

Mais tu seras surprise de voir qu'un nouveau jour viendra ou tu auras envie de croquer la vie à pleines dents.
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,

Je me sens unitile et j'ai envie de mourir. J'aime rien faire. Et je ne veux rien faire. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose et je me sens mal. Les gens ne m'aime plus. Je me sens bête. Bref

Comment je fais ? Vu que pleurer ne résout pas mon problème.
7 juin 2021 23:15
Laisse couler, te prend pas la tête, tu verras, après la tempête, sortira un beau soleil qui viendra illuminer ta vie.

Et tu te diras que t'était bête de te tracasser pour si peu...

Reprend confiance, sort, rigole, desstresse..

Et sa reviendra.
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,

Je me sens unitile et j'ai envie de mourir. J'aime rien faire. Et je ne veux rien faire. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose et je me sens mal. Les gens ne m'aime plus. Je me sens bête. Bref

Comment je fais ? Vu que pleurer ne résout pas mon problème.
Ils vécurent heureux, mais pas ensemble
'
7 juin 2021 23:27
Selem


Bon je sais ca va ptet pas te rassurer. Mais regarde le reportage sur le crash de l'avion de la compagnie german wings. Depuis que je l'ai regardé jai plus DU TOUT envie de crever crying(

Rabbi yhfedh rabi y sehel a3lik ??
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 23:30
Salam Aleykoum

Toi avec ta vidéo mtn je flippe bel et bien ma race mdrrrr
Citation
☀️ a écrit:
Selem


Bon je sais ca va ptet pas te rassurer. Mais regarde le reportage sur le crash de l'avion de la compagnie german wings. Depuis que je l'ai regardé jai plus DU TOUT envie de crever crying(

Rabbi yhfedh rabi y sehel a3lik ??
'
7 juin 2021 23:32
Wa3likom el selem

Mdr desolee. Mais j'ai encore l'image des "debris" dans ma tête... 150 corps.. comme des confettis dans la montagne. C'est impressionnant

Eh vasy c bon j'arrête Zen

La vie est belle mais pas plus belle que moi nananerreuuuh grinning smiley
Citation
Shisui25 a écrit:
Salam Aleykoum

Toi avec ta vidéo mtn je flippe bel et bien ma race mdrrrr
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 23:35
Oui oui c'est bon arête ololoooo ma phobie mtn ta faute laaaaa mdrrrr

Comme disait Cédric dans le dessin animé "la vie est belle quand on a 8 ans" oui spinning smiley sticking its tongue out

Et comme disait Martin mystère "nyyyyaaaah" spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Wa3likom el selem

Mdr desolee. Mais j'ai encore l'image des "debris" dans ma tête... 150 corps.. comme des confettis dans la montagne. C'est impressionnant

Eh vasy c bon j'arrête Zen

La vie est belle mais pas plus belle que moi nananerreuuuh grinning smiley
'
7 juin 2021 23:40
Ptdrrr oh nn jsuis morteptdr le gars ses sources de citation c'est les dessins animés ?

Hhhhhhh peureux va spinning smiley sticking its tongue out
Citation
Shisui25 a écrit:
Oui oui c'est bon arête ololoooo ma phobie mtn ta faute laaaaa mdrrrr

Comme disait Cédric dans le dessin animé "la vie est belle quand on a 8 ans" oui spinning smiley sticking its tongue out

Et comme disait Martin mystère "nyyyyaaaah" spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 23:41
Ooooooh toi commence pas ça va mal finir ptdr

Pfff t'es pas.mieux toi peureuse va c'est toi qui m'a contaminé, tiens nyyyyaaaah spinning smiley sticking its tongue out
Citation
☀️ a écrit:
Ptdrrr oh nn jsuis morteptdr le gars ses sources de citation c'est les dessins animés ?

Hhhhhhh peureux va spinning smiley sticking its tongue out
C
7 juin 2021 23:41
POUR MOI TU ES UTILE CAR E REPOND A TONN SOS COURAGE TOUT LE MONDE SOUFFRE A CAUSE DE CETTE PANDEMIE .NOUS SOMMES TOUTES ET TOUS DANS LE MEME BATEAU ECOUTE EL BAGARAH
'
7 juin 2021 23:43
sad smiley

Posteuse viens on jette des chaussettes puantes sur shisui pr se defouler ?

Eh vasy shisui arrete de polluer tu vois pas que la sœur demande du soutien angry smiley

Héhé
Citation
Shisui25 a écrit:
Ooooooh toi commence pas ça va mal finir ptdr

Pfff t'es pas.mieux toi peureuse va c'est toi qui m'a contaminé, tiens nyyyyaaaah spinning smiley sticking its tongue out
J’attaque pas les personnes mais les idées. Les personnes n’en valent pas le coup. ☀️ Pssst en fait si, parfois j’attaque les co** ^^
7 juin 2021 23:46
Commence pas arête toi ?

Nan en sah oukhty ta raison wallah stop


Citation
☀️ a écrit:
sad smiley

Posteuse viens on jette des chaussettes puantes sur shisui pr se defouler ?

Eh vasy shisui arrete de polluer tu vois pas que la sœur demande du soutien angry smiley

Héhé
M
7 juin 2021 23:47
Salam

Si tu n’aimes rien faire alors prend le temps pour Allah ta3la

Apprend le 9ur3an et le 3ilm

Moi ausis ce monde me dégoûte mais ça va aller lhamdolillah

Tu as l’impression d’avoir perdu quelque chose tu peux en dire + ? Quoi comme chose ?

Tu peux aussi aller vers des associations faire du bénévolat tu te sentiras utile très vite tu verras winking smiley

Les gens ne t’aiment plus c’est rien tant qu’Allah est là tout va Clap
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,

Je me sens unitile et j'ai envie de mourir. J'aime rien faire. Et je ne veux rien faire. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose et je me sens mal. Les gens ne m'aime plus. Je me sens bête. Bref

Comment je fais ? Vu que pleurer ne résout pas mon problème.
Aljou7ar mkaythdach la djej
f
8 juin 2021 00:10
Qu'est ce qui t'a amené a cette situation?
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,

Je me sens unitile et j'ai envie de mourir. J'aime rien faire. Et je ne veux rien faire. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose et je me sens mal. Les gens ne m'aime plus. Je me sens bête. Bref

Comment je fais ? Vu que pleurer ne résout pas mon problème.
8 juin 2021 00:21
Salam Aleikoum,

Disparaître ça résoudra rien au contraire. Quand on est au fond du trou on pense que c’est la seule solution or c’est la pire option.

Reprend ta vie en main et patiente.
8 juin 2021 01:11
Salem

Il ne faut pas penser ca de toi. Ressaisis-toi et regarde ce que tu fais de positif, penses à tes nombreuses qualités et essaye de trouver qlq chose que tu aimes faire.

En te dénigrant et en pensant que du négatif tu renvoie aux gens une pause image. Aime toi, et ait de l’estime pour toi.

Mp si tu veux yawning smiley
Citation
Ly001 a écrit:
Salam,

Je me sens unitile et j'ai envie de mourir. J'aime rien faire. Et je ne veux rien faire. J'ai l'impression d'avoir perdu quelque chose et je me sens mal. Les gens ne m'aime plus. Je me sens bête. Bref

Comment je fais ? Vu que pleurer ne résout pas mon problème.
8 juin 2021 05:20
ne reste pas seul !!!
cherche des amis, trouve un mari, fais des enfants
aimer le créateur ... aider la créature
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook