Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Une envie de discuter
N
15 décembre 2021 19:28
Salam Alaykoum,

J'ai une réelle envie de discuter, penser à autre chose, et m'évader. L'approche peut paraître étrange, mais ça me manque d'échanger de tout et de rien sans attente derrière, d'où ma venue ici.

Alors mesdames si ça vous tente, n'hésitez pas à me toucher un mot. Et puis si vous n'avez pas le temps pas de souci je comprends winking smiley

Pour les hommes, inutile de m'écrire, je ne répondrai pas.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 15/12/21 19:37 par Nazela.
D
15 décembre 2021 19:31
Salam

Bein écrit un poste avec un sujet qui t intéresse marhaba vient discuter Heu
N
15 décembre 2021 19:36
Je préfère discuter avec des personnes individuellement et adapter ma conversation je trouve ça plus intéressant. Par expérience quand on poste ici, ça part dans tous les sens, et on est plus maître des discussions. Mais merci pour ta suggestion smiling smiley
D
15 décembre 2021 20:07
Ahhh en mp ? J avais pas compris ça ?

D accord d’accord si il y a des sœurs qui veulent discuter fait un poste dans ce sens !

Effectivement ça part dans tout les sens mais parfois c est drôle et sur d’autre sujet c est beaucoup plus carré on va dire
Citation
Nazela a écrit:
Je préfère discuter avec des personnes individuellement et adapter ma conversation je trouve ça plus intéressant. Par expérience quand on poste ici, ça part dans tous les sens, et on est plus maître des discussions. Mais merci pour ta suggestion smiling smiley
N
15 décembre 2021 20:11
Excuse moi je pensais que c'était clair confused smiley

Il y a peut être des gens qui ouvrent des sujets comme ça juste pour discuter mais moi du coup c'est vraiment en MP qu'on puisse échanger de tout, en toute liberté !

Ouui c'est vrai, bon j'ose pas forcément. Peut être que ça viendra smiling smiley
Citation
Diurne a écrit:
Ahhh en mp ? J avais pas compris ça ?

D accord d’accord si il y a des sœurs qui veulent discuter fait un poste dans ce sens !

Effectivement ça part dans tout les sens mais parfois c est drôle et sur d’autre sujet c est beaucoup plus carré on va dire
D
15 décembre 2021 20:14
T es la bienvenue en tout cas si tu veux en mp ou sur le forum hésite pas à écrire en publique si tu veux différent avis !
Citation
Nazela a écrit:
Excuse moi je pensais que c'était clair confused smiley

Il y a peut être des gens qui ouvrent des sujets comme ça juste pour discuter mais moi du coup c'est vraiment en MP qu'on puisse échanger de tout, en toute liberté !

Ouui c'est vrai, bon j'ose pas forcément. Peut être que ça viendra smiling smiley
15 décembre 2021 20:22
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pour les hommes, inutile de m'écrire, je ne répondrai pas.

Sauf que tu as oublié les hommes qui se font passer pour des femmes.
Ainsi que ceux qui n'indique pas leur genre.
Et là ! T'es piégé grinning smiley
N
15 décembre 2021 20:24
Merci beaucoup ma soeur ! Je retiens ton mot.

Oui, oui je n'hésiterai pas mais il y a une richesse d'avis déjà présents, une diversité qui m'a toujours donné envie de venir ici el hamdoulilah.
Citation
Diurne a écrit:
T es la bienvenue en tout cas si tu veux en mp ou sur le forum hésite pas à écrire en publique si tu veux différent avis !
N
15 décembre 2021 20:27
Oh non ne me dites pas que yabiladi est touché par ce fléau crying(
C'est désespérant si c'est le cas, sérieusement.

Au pire un petit coup de tél et c'est réglé grinning smiley
Citation
PellYm785 a écrit:
Wa aleykoum salam wa rahmatullahi wa barakatuh

Pour les hommes, inutile de m'écrire, je ne répondrai pas.

Sauf que tu as oublié les hommes qui se font passer pour des femmes.
Ainsi que ceux qui n'indique pas leur genre.
Et là ! T'es piégé grinning smiley
A
15 décembre 2021 20:28
Au pire un petit coup de tél et c'est réglé

Ils font aussi des voix de femmes

3andaki
Citation
Nazela a écrit:
Oh non ne me dites pas que yabiladi est touché par ce fléau crying(
C'est désespérant si c'est le cas, sérieusement.

Au pire un petit coup de tél et c'est réglé grinning smiley
N
15 décembre 2021 20:30
Le vice à ce point, et surtout la perte de temps Oh

Du coup pour les contourner vous faites comment ? Vous avez l'air d'être rodées.
Citation
1yabi a écrit:
Au pire un petit coup de tél et c'est réglé

Ils font aussi des voix de femmes

3andaki
A
15 décembre 2021 20:32
il faut que tu demandes un dossier avec

Pièce d'identité recto verso
Formulaire CERFA 1345 avec les pièces justificatives
Un chèque de caution

On est jamais trop prudent

Citation
Nazela a écrit:
Le vice à ce point, et surtout la perte de temps Oh

Du coup pour les contourner vous faites comment ? Vous avez l'air d'être rodées.
N
15 décembre 2021 20:49
Mdrr tu auras toujours des tarés pour falsifier tout ça, rien que pour parler à des femmes !

Plus sérieusement, je ferai attention merci pour ta bienveillance smiling smiley jamais assez prudente effectivement.
Citation
1yabi a écrit:
il faut que tu demandes un dossier avec

Pièce d'identité recto verso
Formulaire CERFA 1345 avec les pièces justificatives
Un chèque de caution

On est jamais trop prudent
17 décembre 2021 13:02
Quelle prétention whistling smiley
Citation
Nazela a écrit:
Je préfère discuter avec des personnes individuellement et adapter ma conversation je trouve ça plus intéressant. Par expérience quand on poste ici, ça part dans tous les sens, et on est plus maître des discussions. Mais merci pour ta suggestion smiling smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook