Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de lui dire la vérité comment faire?
w
27 décembre 2010 23:05
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 19:27 par wseeert.
U
28 décembre 2010 00:04
as salam ahlaykum, bonjour ma soeur,

pardonnes-moi de te poser cette question mais es-tu musulmane ? je dis cela car si tu l'es sortir et cotoyer un homme c'est un peche et Allah n'est pas satisfait de toi ma soeur, en ce qui concerne ton probleme en general, tu n'as pas a avoir honte du fait que tu etais plus grosse avant, non pas du tout tu nas pas a en avoir honte, tu etais comme ca tu as maigri ou meme si tu grossis encore quel est le probleme ? tu es ce que tu es, a toi de lui dire ou non, mais tu nas pas a sentir que cest un lours secret ce nest rien, il y a des gens qui mangent du chocolat tous les jours et ils ne le disent jamais ou ils le disent mais cest pas un secret en soi tu comprends ce que je veux dire, excuses-moi pour la parabole ... mais tt ca pour te faire comprendre que ce nest pas une grande affaire,

voila mon amie, ma soeur, jespere que tu te porteras bien, mais stp penses a lIslam, a Allah qui te regarde car il est lOmniscient ...

Wassalam
N
28 décembre 2010 00:45
T'inquiéte si ta réagis vraiment différament que dans t'es autres disputes avec lui, il se rendras compte qu'il ta vexé.
Et s'excuserais dix fois plus qu'il ne le fait d'habitude.

Quand tu dis que tu a peur de lui dire qu'avant tu étais grosse. T'inquiéte pas, y suffit de lui dire que tu t'était ennervé quand il t'avais traiter de grosse parce que dans le passé t'avais des probs de se coté là.

En tout cas sa m'étonnerais vraiment que tu le fasse fuir en lui disait que t'avais été grosse dans le passé Oh
w
28 décembre 2010 00:49
Merci pour ta réponsegrinning smiley
le problème c qu' il s'est excusé mais je l'ai repoussé parce que j'étais encore énervé mais maintenant je vais régler ça smiling smiley
c
28 décembre 2010 01:12
franchement ya des salles de fitnesse un peu partout et tu n'aura plus de problème de peau qui tombe alors au lieu de pleurnicher va t'entrainer et arrête toute suite t'es gamineries d'ado attarder!!

AU SUIVANT ====>
L
28 décembre 2010 01:35
Salam,

Ton mec a 10 ans? Tu sais que c'est de la pédophilie de se mettre avec des enfants de primaire?

Et si c'est un attardé mental de 21 ans, alors c'est pas non plus une excuse, c'est interdit par la loi de se mettre avec des personnes vulnérables.
w
28 décembre 2010 01:40
je crois que tu as mal compris mon méssage je parle pas de pédophilie
w
28 décembre 2010 01:50
Citation
cheb94 a écrit:
franchement ya des salles de fitnesse un peu partout et tu n'aura plus de problème de peau qui tombe alors au lieu de pleurnicher va t'entrainer et arrête toute suite t'es gamineries d'ado attarder!!

AU SUIVANT ====>


c'est pas sa le probleme !
m
28 décembre 2010 04:47
Citation
Um Harounalmasri a écrit:
as salam ahlaykum, bonjour ma soeur,

pardonnes-moi de te poser cette question mais es-tu musulmane ? je dis cela car si tu l'es sortir et cotoyer un homme c'est un peche et Allah n'est pas satisfait de toi ma soeur, en ce qui concerne ton probleme en general, tu n'as pas a avoir honte du fait que tu etais plus grosse avant, non pas du tout tu nas pas a en avoir honte, tu etais comme ca tu as maigri ou meme si tu grossis encore quel est le probleme ? tu es ce que tu es, a toi de lui dire ou non, mais tu nas pas a sentir que cest un lours secret ce nest rien, il y a des gens qui mangent du chocolat tous les jours et ils ne le disent jamais ou ils le disent mais cest pas un secret en soi tu comprends ce que je veux dire, excuses-moi pour la parabole ... mais tt ca pour te faire comprendre que ce nest pas une grande affaire,

voila mon amie, ma soeur, jespere que tu te porteras bien, mais stp penses a lIslam, a Allah qui te regarde car il est lOmniscient ...

Wassalam

salam,

t'as encore rien lu ma sœur, ça me fait mal au cœur de voir à quel point le zina est banalisé de nos jours, à quel point les gens n'ont pas honte de venir étaler leur péché ici.
et puis les gens les conseillent pour continuer dans le haram.
mais où va le monde?
qu'Allah nous préserve.
N
28 décembre 2010 10:33
Citation
LeVraiPersonne a écrit:
Salam,

Ton mec a 10 ans? Tu sais que c'est de la pédophilie de se mettre avec des enfants de primaire?

Et si c'est un attardé mental de 21 ans, alors c'est pas non plus une excuse, c'est interdit par la loi de se mettre avec des personnes vulnérables.

C'est vrai que vue ces vannes on pourrais se demander ca tongue sticking out smiley
m
28 décembre 2010 11:11
tu sais il ne faut pas que tu demoralise sur ce point la hamdoullah maintenant tu as perdu, et comme tas dis je ne sais plus qui, va faire du sport pour te rafermir, il te suffit te perdre au moins 6kilos maintenant et tu seras bien dans ta peau!!

et concernant ton chéri, tu devrais lui dire quil tas bléssé lautre car.. En lui expliquant , au contraire il sera etonné que ttu es perdu aussi vite!!!
je pense quil te laisserai pour ça!!

courage ma soeur allah ihawan!!
D
28 décembre 2010 13:38
Salam Alikoum,


Rappelle le ... fixe lui un rendez vous. Sors des photos de toi de l'année dernière ( si tu en as ) et montre les lui. Dis lui que tu as fait des efforts pour lui et que ce qu'il t'a dit ça t'a renvoyée à ces photos... celle que tu étais avant et que ça t'a blessée.

Bon courage !


PS/ pour la peau des bras qui tombent etc.... j'ai pas 36 solutions. Faut faire du sport essayer de remuscler tout ça.

smiling smiley
U
28 décembre 2010 14:01
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
Um Harounalmasri a écrit:
as salam ahlaykum, bonjour ma soeur,

pardonnes-moi de te poser cette question mais es-tu musulmane ? je dis cela car si tu l'es sortir et cotoyer un homme c'est un peche et Allah n'est pas satisfait de toi ma soeur, en ce qui concerne ton probleme en general, tu n'as pas a avoir honte du fait que tu etais plus grosse avant, non pas du tout tu nas pas a en avoir honte, tu etais comme ca tu as maigri ou meme si tu grossis encore quel est le probleme ? tu es ce que tu es, a toi de lui dire ou non, mais tu nas pas a sentir que cest un lours secret ce nest rien, il y a des gens qui mangent du chocolat tous les jours et ils ne le disent jamais ou ils le disent mais cest pas un secret en soi tu comprends ce que je veux dire, excuses-moi pour la parabole ... mais tt ca pour te faire comprendre que ce nest pas une grande affaire,

voila mon amie, ma soeur, jespere que tu te porteras bien, mais stp penses a lIslam, a Allah qui te regarde car il est lOmniscient ...

Wassalam

salam,

t'as encore rien lu ma sœur, ça me fait mal au cœur de voir à quel point le zina est banalisé de nos jours, à quel point les gens n'ont pas honte de venir étaler leur péché ici.
et puis les gens les conseillent pour continuer dans le haram.
mais où va le monde?
qu'Allah nous préserve.




salam ahlaykum muslima94,

oui tu vois cest ca qui me deprieme, ou est lislam, ou sont les enseignements e notre prophete ? tu vois ce quest devenue la Oumma, des gens qui sapellent musulmans ... Ca me degoutait au debut maintenant je suis vraiment triste mais je sais qu Allah nous donnera notre part insh Allah, cest bien ce qua dit notre prophete saws que le zina, la soie, la musique sera rendue halal par une partie de la Oumma , il faut vivre dans lislam pour mnourir heureux ,

aslam ahlaykum a toutes les bonnes musulamnes
w
28 décembre 2010 14:05
merci pour ton msg
w
28 décembre 2010 14:06
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 29/12/10 15:29 par wseeert.
28 décembre 2010 14:17
Salam mes Soeurs ,

Ca me fait plaisir de lire vos interventions surtout venant de Femme . Tabarkallah illikoum.

Qu'Allah vous garde .




Citation
Um Harounalmasri a écrit:
Citation
muslima974 a écrit:
Citation
Um Harounalmasri a écrit:
as salam ahlaykum, bonjour ma soeur,

pardonnes-moi de te poser cette question mais es-tu musulmane ? je dis cela car si tu l'es sortir et cotoyer un homme c'est un peche et Allah n'est pas satisfait de toi ma soeur, en ce qui concerne ton probleme en general, tu n'as pas a avoir honte du fait que tu etais plus grosse avant, non pas du tout tu nas pas a en avoir honte, tu etais comme ca tu as maigri ou meme si tu grossis encore quel est le probleme ? tu es ce que tu es, a toi de lui dire ou non, mais tu nas pas a sentir que cest un lours secret ce nest rien, il y a des gens qui mangent du chocolat tous les jours et ils ne le disent jamais ou ils le disent mais cest pas un secret en soi tu comprends ce que je veux dire, excuses-moi pour la parabole ... mais tt ca pour te faire comprendre que ce nest pas une grande affaire,

voila mon amie, ma soeur, jespere que tu te porteras bien, mais stp penses a lIslam, a Allah qui te regarde car il est lOmniscient ...

Wassalam

salam,

t'as encore rien lu ma sœur, ça me fait mal au cœur de voir à quel point le zina est banalisé de nos jours, à quel point les gens n'ont pas honte de venir étaler leur péché ici.
et puis les gens les conseillent pour continuer dans le haram.
mais où va le monde?
qu'Allah nous préserve.




salam ahlaykum muslima94,

oui tu vois cest ca qui me deprieme, ou est lislam, ou sont les enseignements e notre prophete ? tu vois ce quest devenue la Oumma, des gens qui sapellent musulmans ... Ca me degoutait au debut maintenant je suis vraiment triste mais je sais qu Allah nous donnera notre part insh Allah, cest bien ce qua dit notre prophete saws que le zina, la soie, la musique sera rendue halal par une partie de la Oumma , il faut vivre dans lislam pour mnourir heureux ,

aslam ahlaykum a toutes les bonnes musulamnes
w
28 décembre 2010 14:33
.



Modifié 1 fois. Dernière modification le 28/12/10 18:22 par beautybibi.
U
29 décembre 2010 14:51
As salam ahlaykum

je voudrais faire un appel a la communaute musulmane

REVEILLONS-NOUS !!!!!! PRIONS FAISONS DES DOUAS POUR NOS FRERES ET SOEURS QUI SOUFFFRENT EN TCHECHENIE AU CAUSASE EN GENERAL EN PALESTINE EN IRAK .... ACCOMPLISSONS LA PRIERE DE LA NUIT AU MOINS 2 RAKA CE NEST RIEN 2 RAKA POUR ALLAH, ADORONS NOTRE ALLAH, RESERVONS NOTRE PLACE AU PARADIS AVANT QU IL NE SOIT TROP TARD

REPENTONS-NOUS AVANT QUE LA TAWBAH NE SERA PLUS ACCEPTEE (AVANT LA FIN DU MONDE)

JE VOUS EN PRIE MES FRERES ET SOEURS SOYONS DES GENS PIEUX COMME NOUS LA ENSEIGNE NOTRE BIEN-AIME PROPHETE SAWS

SOYONS DE VRAIS MUSULMANS, NE SUIVEZ PLUS SHAYTAN CAR IL NOUS DETESTE !!!!!!

JAZAK ALLAH KHEIRUN, BARAK ALLAH FIKUM

AS SALAM AHLAYKUM WA RAHMATULLAH WA BARAKATUH
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook