Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie de dire merci
p
19 mai 2007 22:56
si vous deviez remercier quelqu un a qui penseriez vous?? bien entendu il ne s agit pas des parents ou d une proche mais d une personne telle qu un prof une voisine quelqu un qui vous aurait tendu la main , qui vous aurait soutenu etc..... a qui penseriez vous?? aimeriez vous la revoir ?
La femme la plus aventurée sent en elle un voix qui lui dit: soit belle si tu peux, sage si tu veux, mais sois considérée il le faut. Beaumarchais
j
19 mai 2007 23:01
Merci mon Dieu...
[center][color=#FF0000]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color][color=#FF0000][b]Si tu veux savoir quelle place tu occupes auprès de Dieu...[/color][color=#009933]regarde quelle place Dieu prend dans ton coeur[/b][/color][color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#FF0000](¯`•._.•®®•._.•'¯)[/color] [color=#009933]_.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._.-**-._[/color][/center]
n
19 mai 2007 23:06
merci à Allah pour tout ce qu'il m'apporteeye rolling smiley
c
19 mai 2007 23:10
DE rien Khadija ... de rien !


ya vraiment pas de quoi ! c avec grand plaisir (tm)
t
19 mai 2007 23:14
3afritaaaaaaaaa toiiiiii grinning smiley



Citation
caracteriELLE a écrit:
DE rien Khadija ... de rien !


ya vraiment pas de quoi ! c avec grand plaisir (tm)
Merci pour toi...
Amoureusement, Tetouaniya.-------------------------------------------------------------------"No llores como mujer lo que no defendiste como un hombre..."
h
20 mai 2007 02:11
Citation
tranchederepos a écrit:
3afritaaaaaaaaa toiiiiii grinning smiley



Citation
caracteriELLE a écrit:
DE rien Khadija ... de rien !


ya vraiment pas de quoi ! c avec grand plaisir (tm)

tu m'as tuée de rire grinning smileygrinning smileygrinning smileygrinning smiley
***immi 7enna nga tomzine ghgr izergane, nga tomzine ghgr izerganearagh izzad oufouss ligh nerja lamane, afouss ligh nerja lamane***
m
20 mai 2007 03:10
Merci à mon premier amoureux. Mon ex. sans lequel je n'aurai jamais été ce que je suis actuellement (une personne fortesmiling smiley )


Vous vous trompez de chemin evil . je m'explique smiling smiley

on a vécu des moments de separation trés pénibles, j'ai su me relever malgré ttes le mal qu'il m'a fait aprés la rupture.

Le revoir ??

non MERCI bien grinning smiley lolll
l
20 mai 2007 09:07
salut,

merci à mes parents, des gens d'une sagesse In love, qui m'aiment pour ce que je suis et m'ont gratifiée de leur confiance

à Allah qui m'a accordé une vie intéressante, qui me pousse à évoluer vers sa lumière, même si c'est loin d'être de tout repos lol
C
20 mai 2007 10:40
Merci Yabiladi eye rolling smiley

(Je sais elle est facile)
c
20 mai 2007 10:57
t
20 mai 2007 11:46
Elle va le recevoir ton clin d'oeil t'inquiète winking smiley waaaaahouuuu wahouuuuu il iiiii amourouuuuuuuu lollll

ahhhhhhh l'amoureux grinning smiley

Citation
chleuhdudesert a écrit:
MERCI winking smiley
s
20 mai 2007 11:53
Citation
myriam rabat a écrit:
Merci à mon premier amoureux. Mon ex. sans lequel je n'aurai jamais été ce que je suis actuellement (une personne fortesmiling smiley )


Vous vous trompez de chemin evil . je m'explique smiling smiley

on a vécu des moments de separation trés pénibles, j'ai su me relever malgré ttes le mal qu'il m'a fait aprés la rupture.

Le revoir ??

non MERCI bien grinning smiley lolll

Comme dans tous les domaines,
Une expérience, c’est la suite d’ une longue série d’échecs !grinning smiley
j
20 mai 2007 11:56
merci


l'hamdoulillah!!


sobhnallah!!

smiling smiley
r
20 mai 2007 11:59
puisque tu en as envie eben dit le

evil
t
20 mai 2007 12:05
Merci à romh qui m'a promis d'apprendre à faire chabakia et il n'a pas tenu sa promesse au final grinning smiley


Citation
romh a écrit:
puisque tu en as envie eben dit le

evil
l
20 mai 2007 12:24
merci a allah, c la seul personne a qui je peux dire merci aprés ou meme avant ma maman
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
j
20 mai 2007 13:39
Citation
lamyaâ a écrit:
merci a allah, c la seul personne a qui je peux dire merci aprés ou meme avant ma maman


salam

un petit détail comme ça au passage...grinning smiley



Allah n'est pas une personneNo no,c'est Dieu le tres haut,le tout puissant,le créateur des cieux et de la terre,son unicité doit etre glorifié et non associétongue sticking out smiley
n
20 mai 2007 13:49
Merci à toi smoking smiley
l
20 mai 2007 16:14
ha la la muslima rien ne t'échappe je me comprend je c que ce n'ai pa une personne voila tousn bref ici on peux rien dire sans que ça soi filtré, ha la la c arabe,loltongue sticking out smiley
[b]Une philosophie de Succès"gardez vos croyances positives" car Ce que vous croyez devient vos pensées Vos pensées deviennent vos paroles Vos paroles deviennent vos actions Vos actions deviennent vos habitudes Vos habitudes deviennent vos valeurs Vos valeurs deviennent votre destinée[/b]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook