Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie , désir d'être en couple
2 mai 2013 20:50
Salem,

Mes chers Yabies , je viens vers vous car on m'a dit que d'écrire ce que l'on ressent nous apaise.
Donc j'espère qu'au fil des mots m'a souffrance s'apaisera doucement (j'y crois pas trop mais je test ou cas où, on sais jamais smiling smiley ).
En rentrant, j'ai croisée plusieurs couples avec des gestes de tendresses et moi j'étais là seule.

C'est la première fois que j'ai sentis ce sentiment, je sais pas comment l’exprimer c'est un mélanger d'envie /jalousie (je sais pas) .Je marchais et j'avais presque les larmes aux yeux .Un sentiment vraiment mais vraiment étrange.

Je me rends compte que je suis dans un moment où j'ai besoin de trouver l'amour et me de me marier.
Comme vous avez pu le devinées je suis célibataire, j'ai jamais fréquentais, je voulais et veux me préserver pour Allah et honorer ma famille.
Des demandes en mariages, j'en ai eu, mais aucun d'eux ne me plaisaient (j’ai mes raisons qu'on peut qualifiées de justifiable).
Ensuite, avec les hommes qui ne me connaissent pas ils me prennent tous pour une fille facile à cause de ma situation et de l'image que je renvoie sans doute.
Je prends conscience que tout cela et de m'a faute mais j'ai tellement entendus mes amis souffrir avec leurs histoires, dés qu'un homme se présente , je suis méfiante et pense qu'il veut seulement s'amuser.
En ce moment, il y à aucun homme avec lequel je me vois en couple, aucun correspond à ce que je recherche, c'est ce qui me fout encor plus le seum.
Je me dis pourquoi, elles ont trouvaient chaussures à leurs pieds et moi je suis là et personne, personne.
Mais chacun son mektoub , ça ce trouve mon âme sœur est mort d’une maladie ou d’un accident de je ne sais pas quoi. Vus que chaque femme à été créer à partir de la cote d’un homme. Je sais que j’ai un homme quelque part mais peut être qu’il n’est plus de ce monde .

J'ecris , je pleurs , j'ecris , je pleurs , j'ecris , je pleurs oufffff j’aime pas être comme ça khlasss y’a pire dans la vie .Hamdoulilah j’ai pas à me plaindre et je remercie Allah.

Je sais que c'est de ma faute, j'ai eu plusieurs fois des occasions mais moi non, je fais la supérieur, je sais même pas .

J'ai pas le morale là ,
Et ceux qui me disent profite , je vous réponds que certes être en couple c’est relou parfois mais c’est comme toute relations y’a des hauts et des bas.C’est comme avec la famille ou les amis c’est jamais tout beau tout rose et c’est ce qui donne du pepsss

Et ceux qui dirons demande à ton entourage , je veux pas qu’ils se moquent de moi du style « tu plaisante , quand untel est venus ta fait ta fiére » ou les rencontre internet désolée absolument pas pour moi non plus

Oulalalalala je me suis lacher là , smhouli mais ça fait du bien hamdoulilah j’ai finis de pleurée , je lol quand je me relis m^éme
o
2 mai 2013 21:49
eh j'ai pas tout lu , je devais pas dsl , c'est quoi ton probléme , tu te sen seule et tu veux être aimée ? ok j'ai compris , regarde un peu autour de toi , tu vois quoi ? envi d'être en couple , croix c'est sujet horrible pour tt le monde , je suis un home et je te dis aujourd'hui c'est l'enfer de trouver une fille qui px devenir une femme mature , vous êtes toute pareil dsl , vous nous laiser aucune chance , aujoud'hui si je pense à me marier ça sera juste pour mon instainct tu comprends , les filles ont merder le monde avc leur connerie leur foutu exigente et leur zape le vite , toi aussi tu zape vite ? et vous apprener jamais rien et quand on vous parle vous bouder et aprés vous pleurer et venir ici le moral à shier , dsl ça te remonte pas le moral , t pas al fille toute rieuse cool la sourire bidon tt le temps qui rigole sur tt ce qui bouge ? nn t différente , tu sort pas à moitié nu , tu veux être respecté , tu cherche un Vrai home , bof moi aussi j'ai pas la moral je m'enerve dés je vois une fille , c pour ça je cracherai sur tte les filles qui vient ici se plaindre et se fouttre de nos gueul , tes envie ou tes fantasme pour moi c rien , comme tu vois haut trop haut , tu va finir par toucher le plafond .profite s'en le temps coulle
s
2 mai 2013 22:00
Salam,

je sais ce que tu ressent, a chaque fois que je vois un couple qui ont l air de s aimer, ca me fait la meme chose!

Et le pire c est que plus le temps passe, plus on vieilli, et plus on a peur de terminer avec une personne qui nous plait moins mais parcequ il fallait...

Merci pour ton message, je me sent moins seul, ! lolgrinning smiley
s
2 mai 2013 22:03
openal alooors toi t'es carrement a l'ouest!!!!!
T'es frustrée voila tout.soit plus cool et doux avec une femme pour ne pas etre decue... la tu fais juste flipper et depressif.....

Alors pou repondre a ton poste je tiens a te dire que ce que tu vis nous le vivons toutes ou bien l'avons toute vecue!!
La patience est de mise.... tu auras toi aussi le droit de rencontrer un homme qui t'aimeras et te prendras dans ses bras! Ne desesperes pas voyons! Tout est ecrit attends juste que Allah te le mette sur ta route . Incha Allah.

Quel age as tu???
2 mai 2013 22:04
openal

c'est plus fort que moi , après je sais que je ne suis pas parfaite ,j'ai des qualités comme j'ai des defauts.

je me rends bien compte , que je récolte ce que j'ai semée

mais vous les hommes vous netes pas parfait s'il y aurait plus d'hommes hnine de vrais oueld nass on serai pas comme ça !

ça me rends oufffff les mecs comme toi c'est pour ça que je vous fui je cherche celui qui est bien élever mais je pense qu'il sont déjà pris
2 mai 2013 22:20
samy.y

D'habitude , je ne ressens jamais e genre d'émotion , la c'était plus fort de moi , c'est comme quand on entend des femmes dire"c'est l'horloge biologique, il faut que je deviens mére " et moi c'est pareils je sens qu'il faut que je trouve ma moitié .

Mais dés qu'un homme me propose de boire un kawa ou un ptit restaut c'est direct je cogite , il cherche quoi lui? il me parle , me regarde pascomme si j'étais sa futur potentiel

Mais en me relisant , je me sens bien , j'en ris meme .C'est la vie , on n'y peu wallou.

Et je suis encor jeune mais c'est un bon début le fait que je prends conscience , qu'il est grand temps de sauter le pas ( dans le fossé big LOL SMILE FACE) .

J'ai peur de finir comme ces vieilles filles que les gens disent " c'est de leurs faute , quand les khataba se bousculés elles fesaient leur chikibriki "

khlasss c'est juste un sentiment passager je pense
h
2 mai 2013 22:46
Je sais ce que tu peux ressentir je suis restée 4 ans a envier tout ses couples complices et amoureux mais maintenant je savoure chaque seconde du bonheur que j ai trouvé et je sais combien il est précieux il ne faut pas se précipiter meme si c est plus facile a dire qu a faire je te l accorde..couragesmiling smiley
n
2 mai 2013 22:54
Lol J'ai été au ciné il y avais pas mal de couple d'un coté je l'ai envi d'un autre je me dis al hamdulilah. Je connais tjrs pas mon prince mais le principale c'est de se préservé et Allah aime les patients. Ça va venir à quoi bon s'obstiner à être en couple engendrer la colère d'Allah. Y a pas d'amour avt le mariage ce n'est que plaisirs illusoires et fini par de la haine et de la souffrance. Dites al hamdulilah sourier, prier, invoquer et ça viendra. Le Très Haut est omniscient et miséricorde..
a
2 mai 2013 23:04
Citation
Coeur_De_Jasmin a écrit:
Salem,

Mes chers Yabies , je viens vers vous car on m'a dit que d'écrire ce que l'on ressent nous apaise.
Donc j'espère qu'au fil des mots m'a souffrance s'apaisera doucement (j'y crois pas trop mais je test ou cas où, on sais jamais smiling smiley ).
En rentrant, j'ai croisée plusieurs couples avec des gestes de tendresses et moi j'étais là seule.

C'est la première fois que j'ai sentis ce sentiment, je sais pas comment l’exprimer c'est un mélanger d'envie /jalousie (je sais pas) .Je marchais et j'avais presque les larmes aux yeux .Un sentiment vraiment mais vraiment étrange.

Je me rends compte que je suis dans un moment où j'ai besoin de trouver l'amour et me de me marier.
Comme vous avez pu le devinées je suis célibataire, j'ai jamais fréquentais, je voulais et veux me préserver pour Allah et honorer ma famille.
Des demandes en mariages, j'en ai eu, mais aucun d'eux ne me plaisaient (j’ai mes raisons qu'on peut qualifiées de justifiable).
Ensuite, avec les hommes qui ne me connaissent pas ils me prennent tous pour une fille facile à cause de ma situation et de l'image que je renvoie sans doute.
Je prends conscience que tout cela et de m'a faute mais j'ai tellement entendus mes amis souffrir avec leurs histoires, dés qu'un homme se présente , je suis méfiante et pense qu'il veut seulement s'amuser.
En ce moment, il y à aucun homme avec lequel je me vois en couple, aucun correspond à ce que je recherche, c'est ce qui me fout encor plus le seum.
Je me dis pourquoi, elles ont trouvaient chaussures à leurs pieds et moi je suis là et personne, personne.
Mais chacun son mektoub , ça ce trouve mon âme sœur est mort d’une maladie ou d’un accident de je ne sais pas quoi. Vus que chaque femme à été créer à partir de la cote d’un homme. Je sais que j’ai un homme quelque part mais peut être qu’il n’est plus de ce monde .

J'ecris , je pleurs , j'ecris , je pleurs , j'ecris , je pleurs oufffff j’aime pas être comme ça khlasss y’a pire dans la vie .Hamdoulilah j’ai pas à me plaindre et je remercie Allah.

Je sais que c'est de ma faute, j'ai eu plusieurs fois des occasions mais moi non, je fais la supérieur, je sais même pas .

J'ai pas le morale là ,
Et ceux qui me disent profite , je vous réponds que certes être en couple c’est relou parfois mais c’est comme toute relations y’a des hauts et des bas.C’est comme avec la famille ou les amis c’est jamais tout beau tout rose et c’est ce qui donne du pepsss

Et ceux qui dirons demande à ton entourage , je veux pas qu’ils se moquent de moi du style « tu plaisante , quand untel est venus ta fait ta fiére » ou les rencontre internet désolée absolument pas pour moi non plus

Oulalalalala je me suis lacher là , smhouli mais ça fait du bien hamdoulilah j’ai finis de pleurée , je lol quand je me relis m^éme


Salam

ptdrptdrptdr j y avais jamais pensé à celle la

vive yabiladi o safi
2 mai 2013 23:16
nouwa

Oui El Hamdoulilah , j'ai l'impression d'être un extra-terrestre ou coincé ou vieux jeu mais j'en suis fière de cette éducation et je garde espoirs .C'est tout à fait normale d'avoir des coup de bleues mais faut rebondir vite fait .Et je me rends compte que je ne suis pas la seule et ça ne sert à rien d'en faire toute une montagne .

chibawa

en me relisant , j'étais plié en 4 lah y ster .J'éesper que j'ai dit n'importe quoi et qu'il est toujours vivant smiling smiley
s
2 mai 2013 23:17
Qui te dis qu ils n etaient pas maries tes couples? La tu les a juger ma soeur!
o
2 mai 2013 23:38
Citation
samirakbyle a écrit:
openal alooors toi t'es carrement a l'ouest!!!!!
T'es frustrée voila tout.soit plus cool et doux avec une femme pour ne pas etre decue... la tu fais juste flipper et depressif.....

Alors pou repondre a ton poste je tiens a te dire que ce que tu vis nous le vivons toutes ou bien l'avons toute vecue!!
La patience est de mise.... tu auras toi aussi le droit de rencontrer un homme qui t'aimeras et te prendras dans ses bras! Ne desesperes pas voyons! Tout est ecrit attends juste que Allah te le mette sur ta route . Incha Allah.

Quel age as tu???
J'aurai bon lui mentir come tu fais , ça sert à quoi ? mieux qu'elle se revise , elle se remette en question , qu'elle regard plus profond , toi tu sais rien à part mentir au gent et leur dire que ça ira mieux , elle veux des solution , elle veux des réponse pas des mots vide sans principe , aprés oui je suis frustré , normal , et c'est toujours moi le problème , les filles ont toujours raison , elle zape quand elle veulent et reviennet pleurnicher qd ça leur chante et elle trouveront tt le tmp des diplomate leur dire que tt ira bien, puis aprés elle tombe sur des tarré , quel vie de rangard on est devenu des enemie, on se crée des conflit , on se bat come des sauvage , alors qu'on es sensé vivre naturelement, là juste parler devient un dileme , elle parle de couple , demande lui peut elle au moin avoir une conversation zen avec un zombi ira tel loin ou elle zape vite vite sans raison bof . mon age ? en quoi ça peut te regarder ; 28ans
s
2 mai 2013 23:41
Je demandai l'âge de la posteuse......

Salem
T
2 mai 2013 23:43
Citation
openal a écrit:
eh j'ai pas tout lu , je devais pas dsl , c'est quoi ton probléme , tu te sen seule et tu veux être aimée ? ok j'ai compris , regarde un peu autour de toi , tu vois quoi ? envi d'être en couple , croix c'est sujet horrible pour tt le monde , je suis un home et je te dis aujourd'hui c'est l'enfer de trouver une fille qui px devenir une femme mature , vous êtes toute pareil dsl , vous nous laiser aucune chance , aujoud'hui si je pense à me marier ça sera juste pour mon instainct tu comprends , les filles ont merder le monde avc leur connerie leur foutu exigente et leur zape le vite , toi aussi tu zape vite ? et vous apprener jamais rien et quand on vous parle vous bouder et aprés vous pleurer et venir ici le moral à shier , dsl ça te remonte pas le moral , t pas al fille toute rieuse cool la sourire bidon tt le temps qui rigole sur tt ce qui bouge ? nn t différente , tu sort pas à moitié nu , tu veux être respecté , tu cherche un Vrai home , bof moi aussi j'ai pas la moral je m'enerve dés je vois une fille , c pour ça je cracherai sur tte les filles qui vient ici se plaindre et se fouttre de nos gueul , tes envie ou tes fantasme pour moi c rien , comme tu vois haut trop haut , tu va finir par toucher le plafond .profite s'en le temps coulle
assalam alaykoum,

t'as du être dégoutée d'une fille ou plusieurs toi pour parler comme ça...c'est grave !!

Toutes les filles ne sont pas pareils, comme tous les hommes ne sont pas pareils et à force de parler comme ça, c'est pas le plafond que tu vas toucher mais tu vas t'enfoncer plus bas que terre surtout si tu te maries que pour ton "instinct" ! Allah ihdi

@ la posteuse tu as quel âge ?

Sinon c'est normal ton sentiment, chaque être humain est fait pour être accompagné:

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

S.al room V.21

Allah issahal 3ala ljami3, sois patiente, il le faut de toute façon et la prochaine fois qu'il y a un candidat, étudie mieux la candidature et ne dis pas next comme ça sans chercher à creuser ( c'est moi qui te dis ça grinning smiley)
2 mai 2013 23:49
Tcha9liba

J'ai 21 ans , mais le problème c'est que d'office je croise que des hommes bizarre , je sais pas comment dire c'est pas le type d'hommes à quoi j'aspire .

Je préfère méme plus y pensé. Mais le prochain , j'essayerai de lui accorder plus d'importance et de creuser un peu plus avant .
o
2 mai 2013 23:52
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
openal a écrit:
.....que terre surtout si tu te maries que pour ton "instinct" ! Allah ihdi

@ la posteuse tu as quel âge ?

Sinon c'est normal ton sentiment, chaque être humain est fait pour être accompagné:

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

S.al room V.21

Allah issahal 3ala ljami3, sois patiente, il le faut de toute façon et la prochaine fois qu'il y a un candidat, étudie mieux la candidature et ne dis pas next comme ça sans chercher à creuser ( c'est moi qui te dis ça grinning smiley)

Je m'on fout de ce que tu me répete les filles sont pas toute les même , ok , j'en ai connu plein et sont toute pareil et vous êtes toute pareil ok , je généralise et tu croix que ça m'amuse ? arrête tes bla bla , pff ça m'enerve ce discours de con , vous savez rien dire d'auter apart cet foutu phrase , " oui mais faut pas généraliser .." tu sais pas ce pas de quoi tu parle , sort dans la rue et tu va voir , et dis moi non faut pas généraliser elles sont tte habillé en rien mais faut savoir les comprendre elle sont des connnnnnne
Oui la seule chhose qui m'attire vers les filles maintenant c leur corp et rien d'autre , et je fais rien de mal , d'ailleurs vous fait tout pour nous allumer aprés vous zaper , tu veux jouer la sainte , tu veux jouer la quoi ? j'en es tellement avaler vos conneri que oui j'ai peter le plafont , mais dommage c'est pas suffisant , et figure tio j'ai mm été amoureux , maintenant revise toi aussi , tes discours de routine marche pas
2 mai 2013 23:58
Citation
openal a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
openal a écrit:
.....que terre surtout si tu te maries que pour ton "instinct" ! Allah ihdi

@ la posteuse tu as quel âge ?

Sinon c'est normal ton sentiment, chaque être humain est fait pour être accompagné:

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

S.al room V.21

Allah issahal 3ala ljami3, sois patiente, il le faut de toute façon et la prochaine fois qu'il y a un candidat, étudie mieux la candidature et ne dis pas next comme ça sans chercher à creuser ( c'est moi qui te dis ça grinning smiley)

Je m'on fout de ce que tu me répete les filles sont pas toute les même , ok , j'en ai connu plein et sont toute pareil et vous êtes toute pareil ok , je généralise et tu croix que ça m'amuse ? arrête tes bla bla , pff ça m'enerve ce discours de con , vous savez rien dire d'auter apart cet foutu phrase , " oui mais faut pas généraliser .." tu sais pas ce pas de quoi tu parle , sort dans la rue et tu va voir , et dis moi non faut pas généraliser elles sont tte habillé en rien mais faut savoir les comprendre elle sont des connnnnnne
Oui la seule chhose qui m'attire vers les filles maintenant c leur corp et rien d'autre , et je fais rien de mal , d'ailleurs vous fait tout pour nous allumer aprés vous zaper , tu veux jouer la sainte , tu veux jouer la quoi ? j'en es tellement avaler vos conneri que oui j'ai peter le plafont , mais dommage c'est pas suffisant , et figure tio j'ai mm été amoureux , maintenant revise toi aussi , tes discours de routine marche pas


moi c'est les mecs comme toi que je repousse et que j'attire comme des mouches .
Sorsde ta banlieu un peu , t'as pas fait d'études , ta profité des filles qui ont crus à ton discours de khanezzzz et qui veut une fille machallah mais tu ne l'est mérite pas .

Tu comprends ?tu cherche ce que toi tu n'est pas et tu vient nous cracher dessus?
va consulter un psycologue akhi
s
2 mai 2013 23:59
Citation
openal a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
openal a écrit:
.....que terre surtout si tu te maries que pour ton "instinct" ! Allah ihdi

@ la posteuse tu as quel âge ?

Sinon c'est normal ton sentiment, chaque être humain est fait pour être accompagné:

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

S.al room V.21

Allah issahal 3ala ljami3, sois patiente, il le faut de toute façon et la prochaine fois qu'il y a un candidat, étudie mieux la candidature et ne dis pas next comme ça sans chercher à creuser ( c'est moi qui te dis ça grinning smiley)

Je m'on fout de ce que tu me répete les filles sont pas toute les même , ok , j'en ai connu plein et sont toute pareil et vous êtes toute pareil ok , je généralise et tu croix que ça m'amuse ? arrête tes bla bla , pff ça m'enerve ce discours de con , vous savez rien dire d'auter apart cet foutu phrase , " oui mais faut pas généraliser .." tu sais pas ce pas de quoi tu parle , sort dans la rue et tu va voir , et dis moi non faut pas généraliser elles sont tte habillé en rien mais faut savoir les comprendre elle sont des connnnnnne
Oui la seule chhose qui m'attire vers les filles maintenant c leur corp et rien d'autre , et je fais rien de mal , d'ailleurs vous fait tout pour nous allumer aprés vous zaper , tu veux jouer la sainte , tu veux jouer la quoi ? j'en es tellement avaler vos conneri que oui j'ai peter le plafont , mais dommage c'est pas suffisant , et figure tio j'ai mm été amoureux , maintenant revise toi aussi , tes discours de routine marche pas

Tu m a l air sincere en tout cas frere;
T
3 mai 2013 00:01
édité ça servait à rien smiling smiley



Modifié 1 fois. Dernière modification le 03/05/13 00:07 par Tcha9liba.
3 mai 2013 00:06
Citation
openal a écrit:
Citation
Tcha9liba a écrit:
Citation
openal a écrit:
.....que terre surtout si tu te maries que pour ton "instinct" ! Allah ihdi

@ la posteuse tu as quel âge ?

Sinon c'est normal ton sentiment, chaque être humain est fait pour être accompagné:

Et parmi Ses signes Il a créé de vous, pour vous, des épouses pour que vous viviez en tranquillité avec elles et Il a mis entre vous de l’affection et de la bonté. Il y a en cela des preuves pour des gens qui réfléchissent.

S.al room V.21

Allah issahal 3ala ljami3, sois patiente, il le faut de toute façon et la prochaine fois qu'il y a un candidat, étudie mieux la candidature et ne dis pas next comme ça sans chercher à creuser ( c'est moi qui te dis ça grinning smiley)

Je m'on fout de ce que tu me répete les filles sont pas toute les même , ok , j'en ai connu plein et sont toute pareil et vous êtes toute pareil ok , je généralise et tu croix que ça m'amuse ? arrête tes bla bla , pff ça m'enerve ce discours de con , vous savez rien dire d'auter apart cet foutu phrase , " oui mais faut pas généraliser .." tu sais pas ce pas de quoi tu parle , sort dans la rue et tu va voir , et dis moi non faut pas généraliser elles sont tte habillé en rien mais faut savoir les comprendre elle sont des connnnnnne
Oui la seule chhose qui m'attire vers les filles maintenant c leur corp et rien d'autre , et je fais rien de mal , d'ailleurs vous fait tout pour nous allumer aprés vous zaper , tu veux jouer la sainte , tu veux jouer la quoi ? j'en es tellement avaler vos conneri que oui j'ai peter le plafont , mais dommage c'est pas suffisant , et figure tio j'ai mm été amoureux , maintenant revise toi aussi , tes discours de routine marche pas

Oulaaa Openal t'as pété un câble toi derrière ton PC ! haha tu t'es donné à fond.
Ton texte nous montre clairement que t'es quelqu'un de trèèèèèèèès immature.
Wa salem smiling smiley
[color=#FF0033][i] Si quelqu'un t'insulte ou te manque de respect, dit lui :[u]" Si ce que tu dis à mon sujet est vrai je demande pardon à Allah mais si ce que tu dis est faux , alors je prie Allah de te pardonner "[/u] (L'Imam As-Sadik) [/i][/color]
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook