Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie de découverte
15 avril 2013 10:35
Bonjour

Voilà je vous explique je suis un jeune homme belge de 24 ans je ne suis pas d'origine maghrebine mais j'aime beaucoup cette culture. J'ai eu l'occasion de partir récemment avec un ami au Maroc ou nous avons cotoyé sa famille à Berkane j'ai vraiment apprecié la chaleurosité de cette région et ses habitants. La langue arabe m'a toujours attiré mais ej n'ai jamais fait le pas nécessaire afin d'essayer de la connaitre. J'aimerais apprendre à parler arabe je dirai même le darija si possible et je voudrais trouver quelqu'un avec qui pouvoir pratiquer cette langue assez régulièrement afin de savoir communiquer pleinement lorsque je retournerai là bas et continuer de découvrir cette culture.

Merci à tous pour votre lecture
m
15 avril 2013 15:21
Va a la mosquée il donne des cour d arabe
T
15 avril 2013 15:59
Bonjour,

Oui la mosquée est un bon endroit pour apprendre l'arabe à petit prix, sinon tu peux te renseigner auprès de centres culturels ou associations s'il y en a dans ta ville ?? Tu es d'ou de belgique ?

Ou sinon à la faculté, ici en tout cas en France ils proposent des diplômes universitaires en arabe, c'est en un an, ça t'initie pas mal.
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook