Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'une touche orientale dans votre intérieur
s
21 janvier 2007 16:50
Envie de changer votre intérieur et vous voulez le rendre entièrement à la marocaine ou à l'européenne, vous avez frappez à la bonne porte.

J'ai réalisé de nombreux travaux dans le domaine du plâtre chez des particuliers, dans des restaurants, hôtels, mosquées…(expérience acquise surtout au maroc), j’ai gravé de nombreuses fresques sur les murs, des rosaces, des décorations sur les plafonds , des corniches des arcades au niveau des salons, des encadrements de portes et fenêtres , j'ai déjà fais des décorations luminaires, je m'y connais aussi pour la pose de moulure de plâtre. Je dispose aussi de qualités pour divers travaux comme la pose de carrelage, la peinture, les rénovations de façades alors si un jour vous avez besoin de mes compétences pour tous travaux de ce genre n'hésitez pas de me contacter, vous aurez à vos côtés quelqu'un dont vous serez fier car vraiment j'adore mon métier. Je cherche à me faire connaitre et à en faire quelque chose ici, merci et peut être à bientôt

PS : Possibilité de vous montrer quelques photos de mes réalisations professionnelles.


[email protected]
06 12 53 23 66
23 janvier 2007 22:44
Très intéressant.

Mais Tu es une fille ou un mec? Sabah / Khalid eye rolling smiley
s
23 janvier 2007 23:32
le platrier staffeur connaisseur dans l'art marocain et europééen est mon mari khalid.
c'est lui qui a passé l'anonce à partir de mon identification sur le site


voila
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook