Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'une cover reveal ?
L
16 mai 2023 19:37
Tout est dans le titre ! [www.instagram.com]
a
16 mai 2023 19:40
salam

combien de temps mets tu pour écrire un livre ?
L
16 mai 2023 20:04
Wahlaykom salam, Ouf beaucoup de temps surtout celui là pour te dire je l'avais commencé il y a qq années et je l'ai repris celle-ci pour le terminer. Mais on va dire que je passe énormément de temps à écrire ?
Citation
amirene a écrit:
salam

combien de temps mets tu pour écrire un livre ?
a
16 mai 2023 20:09
tu trouves le temps pour faire autre chose ? travailler ou études ?
Citation
Lune de miel 12 a écrit:
Wahlaykom salam, Ouf beaucoup de temps surtout celui là pour te dire je l'avais commencé il y a qq années et je l'ai repris celle-ci pour le terminer. Mais on va dire que je passe énormément de temps à écrire ?
16 mai 2023 20:31
Juste un petit avis perso mais tu en fais ce que tu veux, c'est bienveillant. Dans ta description tu dis écrire et vouloir te faire connaître.
J'aurais plutôt tourné la phrase autrement, par exemple j'aimerais faire connaître mon univers, partager mes écrits etc. Donc cibler l'écriture plutôt que la personne, car c'est ce que tu proposes sur cette page. "me faire connaître" donne l'impression que tu recherches la gloire et que l'écriture vient en second, alors que tu sembles plutôt passionnée par l'écriture. C'est juste une idée.
L
16 mai 2023 20:46
Subhannalah mon frère vient de me faire la même remarque ! Je ne sais pas trop m'y faire avec les réseaux je dois m'y habituer mais tu as tt à fait raison shokran pour ton commentaire !
Citation
whysoseriousssah a écrit:
Juste un petit avis perso mais tu en fais ce que tu veux, c'est bienveillant. Dans ta description tu dis écrire et vouloir te faire connaître.
J'aurais plutôt tourné la phrase autrement, par exemple j'aimerais faire connaître mon univers, partager mes écrits etc. Donc cibler l'écriture plutôt que la personne, car c'est ce que tu proposes sur cette page. "me faire connaître" donne l'impression que tu recherches la gloire et que l'écriture vient en second, alors que tu sembles plutôt passionnée par l'écriture. C'est juste une idée.
L
16 mai 2023 20:50
Je suis quelqu'un qui fait beaucoup en autonomie mon travail c'est le domaine de l'écriture et la recherche du savoir je donne beaucoup là dedans et je ne compte pas faire d'études je vais apprendre les choses par moi même faire des formations s'il le faut. Mais j'ai déjà tt mes plans et ça ira inchallah ?
Citation
amirene a écrit:
tu trouves le temps pour faire autre chose ? travailler ou études ?
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook