Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'un bb... trop tôt
H
15 juillet 2004 08:19
salam à tous,,,
je suis mariée depuis le 29/05/04 et .......... j'ai déjà envie d'un BB. Je sais que c'est tôt mais c'est une envie qui se fait de plus en plus présente!!!! Est-ce normal après peu de temps??? Dis-moi ce que vous en pensez les mamans!
l
15 juillet 2004 08:47
Tu as quel âge? en fait ça dépend des femmes y'en a qui en veulent tôt et y'en a qui attendent la dernière minute...
Ton envie est tt à fait normale, tu es une femme et c'est le rêve de chacune de nous de porter son enfant ....
allah i3awnek.

Ex-harira :P
l
15 juillet 2004 09:04
halia moi aussi a chak fois ke je vois un bebe g cette envie....mais je pense k'il est encore tot..................
H
15 juillet 2004 09:13
j'ai 24 ans,,, je t'assure je fonds devant les bébés, d'autant plus que depuis quelques jours il y a une série de reportages le soir sur france3, avec des sages femmes et des mamans qui accouchent,,, je suis toujours toute émue. J'ai vraiement envie de découvrir ce plaisir,,, mais mon mari me demande d'autre un peu!!!!!!!!!! je suis un peu perdu par son désir et le mien!
H
15 juillet 2004 09:14
et toi lolita tu as quel âge?
l
15 juillet 2004 09:26
bienot 21
h
15 juillet 2004 10:04
mais attend pour faire un bébé, profite, voyage etc....ensuite fait un bébé car ça sera du temps complet.......

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
r
15 juillet 2004 10:08
halia winking smiley

je comprend parfaitement ton sentiment mais comme l'a si b1 dit hakim


attend un peu juste le temps de fr un voyage

parce qu'après tu ne pourras plus bouger crois moi c l'avis d'une experte!!

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
c
15 juillet 2004 10:17
Je suis du même avis que Hakim et Rifia.

H
15 juillet 2004 10:21
c'est l'excuse que mon mari me donne. Mais je suis pas tous à fait d'accord,, un bb c'est pas un boulet? On peut toujours voyager et ma mère se fera un plaisir de le garder. Ce que je veux c'est prendre de l'âge avec mon bébé,,, je veux pas avoir mon premier bb à 30 ans. Je sais pas si vous me suivez???
r
15 juillet 2004 10:25
ah ba sa si ta moman est là pour le garder pourquoi pas


SA CHANGE TT

TU AS MON FEU VERT MAIS VRAIMENT MON FEUT VERT


grinning smiley,

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
15 juillet 2004 10:27
non tu a 24 ans halia, attend 27 ans c'est l'age idéal...pendant 3 ans profite, voyage sans stress car quend tu l'auras ton enfant et bien meme si tu le laisses à ta mère, tu penseras tout le temps à lui et tu cupabiliseras de n'être pas auprès de lui......

et secundo, tu es mariée depuis 1 mois et demi et tu veux déjà un enfant, attend de voir si c'est vraiment l'homme de ta vie et de le connaitre totalement...c'est trop rapide halia

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
J
15 juillet 2004 10:28
Salam Halia,
Ton envie d'avoir un enfant est légitime mais il faut aussi prendre du temps pour vous deux cad toi et ton mari !!
Je ne sais pas depuis combien de temps vous vous frequentez mais si cela fait longtemps peut etre serez vous pret tres vite mais si vous ne vous connaissez pas parfaitement il vaut mieux attendre et profitez de moments a deux....de plus tu es jeune !!
Car tout ce temps ke tu peux passer avec ton mari en tete a tete tu l'auras peu ou pas ensuite, donc vous etes au debut profitez en pour voyager faire des sorties, profitez de votre disponibilité mutuelle !!
Avoir un enfant c génial mais ensuite tu n'as plus du tout les mêmes libertés de sorties , tu raisonnes bcp par rapport a ton petit ke finalement pendant un moment ta complicité avec ton mari tu vas la mettre en stand by !! de plus tu deviens Mère tres rapidement , trop rapidement apres le role d'épouse !!
Enfin ca c'est mon point de vue !!!

Au plaisir
w
15 juillet 2004 10:29
salam halia comme je te comprend!! mais pire que toi moi j'ai cette envie depuis mes 17 ans!! le pire de tout c quand je vais dans un magasin de chaussure ou y'a des petite basket ou toute petite chaussure je fond!!!!
on dirais des porte clef mais nonnnnn c des petite chaussure pour des petit bout de choux!!! voila merci mon envie me reprend smiling smiley smiling smiley

mais profite du voyage qui c il va peut etre se fabriquer las bas ihihihih mais en meme temps 24 ans c le bonne age pour avoir son 1er enfant je trouve mais ce n'est que mon humble avis!!
r
15 juillet 2004 10:31
HAKIIIIIIIIIIIM

JE NE T AUTORISE PLUS A PARLER SI C POUR DIRE DE TELS HORREURS

( attend de voir si c'est vraiment l'homme de ta vie et de le connaitre totalement...c'est trop rapide halia )


tu as mon feu vert halia

vas y pour le bb

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
15 juillet 2004 10:36
qu'est ce que j'ai dis de mal rifial????? quoi mon chou

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
l
15 juillet 2004 10:37
alors si 27 ans est l'age ideal veut dire ke je dois attendre encore 6 ans et demi..............pour moi y a pas un age ideal une fois ke la femme se sent prete pourkoi ne pas avoir un bebe??????????
r
15 juillet 2004 10:39
tu as dis


( attend de voir si c'est vraiment l'homme de ta vie et de le connaitre totalement...c'est trop rapide halia )

et moi chui pas d'accord avec toi mon chou winking smiley

inna llaha la yoghayirro ma bikawmine 7atta yoghayirro ma bi anfossihim
h
15 juillet 2004 10:40
j'ai donné mon avis....pour halia comme elle s'est mariée depuis 1mois et demi, vaut mieux qu'elle attende que son couple soit bien lié et ça nous amène 2 ou 3 ans plus tard donc 27 ans....est ce choquant que ça.........ce n'est pas un age de reference que j'ai donné...

L'islam les condamne à l'«ignorance» (Chateaubriand) ....et toi tais toi ignorant...
H
15 juillet 2004 11:22
ce sont des trucs qu'on ressent ça,,, je crois qu'il ne faut pas attendre 150 ans pour savoir si c'est l'homme de ta vie ou pas??? non?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook