Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'un troisième bébé mais papa ne veut pas...
r
14 avril 2011 21:31
salam mes soeurs,


je suis jeune maman de deux jumeaux de 22 mois et je souhaite avoir un 3eme bébé

mon mari ne veut pas

comment le convaincre?

merci à tte
D
14 avril 2011 21:35
Tes bonhommes sont encore jeune. Attends qu'ils entrent a l'école tranquillement.
Ne t'inquiète pas il va changer d'avis inchallah...


Entre nous .... Au pire arrête la pilule et "oups j'ai oublié de prendre ma pilule".... Hhhh smiling smiley smiling smiley smiling smiley
Je t'aime mon amour !!!
e
14 avril 2011 22:29
Tu As déjà de la chance D' en avoir deux.
moi il en veut pas.
Mais plutôt on a du lui monter la tête pour pas qu'il en fasse avec moi.

Mais t'inquiète ton Marie il changerai d' avis inchallah . Il doit hésiter car vos enfant sont encore petit.
s
14 avril 2011 22:36
A mon avis surtout pas le coup de l'oubli de la pillule, ça risque de mal se passer et il va prendre la fuite.
e
14 avril 2011 22:39
Moi des fois je me dis que je ferai mieu de le tromper pour avoir un enfant.
Et une fois l'enfant dans mon vente , de divorcer
la ça lui ferai trop la haine en double.
Comment on peu refuser a une femme d' enfanter
?
C'est un senario je ne le ferai pas car j'ai peur de dieu.
D
14 avril 2011 22:45
Faut arrêter avec le truc du il n'est pas prêt ou il n'en veut pas... Des milliers de femmes rêveraient de pv tomber enceinte et avoir un bb.
Donc je pense qu'il y en a des femmes qui ont oublié la pilule !!!!

Et puis qd le bb est la ils ne peuvent que l'aimer !!!

Non essayez d'en parler calmement il changera d'avis... Dit lui que ce sera une petite fille il sera ravi. ... Lol
Je t'aime mon amour !!!
e
14 avril 2011 22:48
Quand tu prend pas la pilule et kil y a les préservatif.
Comment tu fait??
D
14 avril 2011 22:51
Tu déchires le préservatif avec tes ongles... LOL... Non c'est pas sérieux... Je me retires !!!
smiling smiley
Je t'aime mon amour !!!
e
14 avril 2011 23:03
Oui c'est pas sérieux.
Enfin même a mon pire ennemi je ne lui souhaite pas ça.
C'est la vie avec des épreuves.
Après plusieurs année face a ce dilemme je pense fortement partir.
Elle n'est pas juste la vie.

A la posteuse , je te souhaite un bb3 inchallah .
Et surtt ne lui fait pas un enfant dans le dos. Car il sera rejetter .
D
14 avril 2011 23:12
Non mais ça va... Faut essayer de respirer un coup. Perso je penses que rester avec un mec qui ne veut pas du tt d'enfant de moi c'est la pire connerie de ma vie que de rester avec....

Pour la poseuse, relativise miss, ton homme a juste peut être envie de souffler un peu. Tu as deux magnifiques bambins....
Je t'aime mon amour !!!
e
14 avril 2011 23:20
Même si c'est a contre cœur kil en veut pas, tu pense que c'est une connerie de rester avec.
D
14 avril 2011 23:57
Pourquoi a contre cœur il n'en veut pas. Quand on se marie la logique veut qu'il y ai un aboutissement d'enfanter. Après s'il y a des pb externes ça c'est une autre histoire.
Mais s'il n'en veut pas parcequ'il n'est pas bien avec toi alors je ne sais pas quoi te dire.
Je t'aime mon amour !!!
e
15 avril 2011 07:49
Je pense tt de même, que sil n'était pas bien avec moi il serait parti depuis bien longtemps!!
Surtout ça sa ferai trop plaisir a sa famille.
Étant donne que je ne suis pas accepter.
Je ne peut pas dire le problème sur ce site.
D
15 avril 2011 08:39
Inchallah kheir miss ... l'essentiel c'est qu'il t'aime. Prenez soin l'un de l'autre.
Je t'aime mon amour !!!
l
15 avril 2011 10:31
Citation
sonia54 a écrit:
Je pense tt de même, que sil n'était pas bien avec moi il serait parti depuis bien longtemps!!
Surtout ça sa ferai trop plaisir a sa famille.
Étant donne que je ne suis pas accepter.
Je ne peut pas dire le problème sur ce site.

je suis emue par tes écris car je trouve triste d'interdire a une femme de tomber enceinte, c'est dure mais ce que je trouve beau c'est que tu es forte et inchallah ça finira par venir et dite toi bien qu'il t'aime c'est une veidence sinon pourquoi il serait a tes cotés, hram hlihoum a ces gens qui lui monte la tête
courage!
e
15 avril 2011 17:30
l
16 avril 2011 09:40
RAJAE je pense comme doc qu'il vaudrait mieux attendre un peu car t jumeaux sont encore petit!!mais je pense qu'il changera d'avis qd il seront un peu plus gd!!et puis si t encore jeune tu as tt ton temps mais c sur que si t'as la trentaine tu peux pas tepermettre d'attendre de trop et de laisser monsieur se décider!!
pour le coup de l'oubli de la pillule bah je connais plusieurs femmes qui l'ont fait et que le papa était catégorique il voulait pas d'enfant mais une fois sa femme enceinte bah finalement il a changé d'avis et a la naissance de son enfant cétait le +heureux!!d fois faut un peu forcer les choses!!
après faut pouvoir le faire moi je pourrai pas parceque c comme si on mentait a son mari !!

SONIA ton message est touchant!!j'ai du mal a comprendre pk ton mari s'est marié avec toi si il veut pas d'enfant!!pour moi c l'aboutissement du couple essaye de le faire changer d'avis!!peut etre étes vous trop jeune??il se sent pas pret??
mnt bcp de personnes veulent pas d'enfant moi c un truc qui me dépasse parcequ'un enfant c tellement de bonheur ca égaye notre vie!!j'espère vraiment qu'il changera d'avis et je comprend que tu songe a divorcer car tute retrouve dans une impasse!!c soit tu le quitte et tu refais ta vie ou soit tu reste avec en sachant que tu auras pas d'enfatn!pas facile
bon courage a toi
s
16 avril 2011 10:07
salam sonia cava?

je me permets de poster car jai vu mes copine doc et lena lol alors jai fai ma curieuse kom dab lol bon soyons serieux di moi sonia avant de te marier il tavai di kil voulais pas d enfants???c chelou ca mais moi je ne te mens pa sincerement je ne serai plus rester avec je serai parti ou divorcer car ledivorce es valable si il es bin justifier et le fai kil ve pa developper la comunaute musulmane dieu es contre ca donc fo enfanter alors kitte le mais avant discute bien avec lui ou va voir un taleb kil vous fasse rokiya allah ou arlem
Samya terme prevu le 20/02 challah
e
16 avril 2011 19:42
Bonjour a vous merci également pour vos avis a toute.
Alors je répondre a certaine de vos questions
je me suis Marie mais je n'avais pas encore fini mes études donc il n'était pas question de faire un enfant de suite après mon mariage.
Avant de nous marier biensur que non qu'il n'avait pas dit qu'il ne voulais pas d'enfant .car c'était évident pour lui qu'il en voulais.
Sinon pourquoi se marier!!!! On est des arabe quand même!!!
Je suis contente car mon Mari a pris conscient qu'il y avait un truk qui ne tourner pas rond !!! LOL.
Car en effet depuis un bon moment il ne se sent pas bien et il voit bien que tout ce dont il a envie d'entreprendre ça tombe a l'eau et même pour l'enfant il ne comprend pas pourquoi il fait des blocages.
Non on n'est pas tout jeune et on a tt ce qu'il faut pour l'arrivée D'un enfant dison que la seule chose qu'il nous manque c'est ça.
Il s'est enfin décider également daller voir un fki pour voit ce qui ne va pas chez lui..
Inchallah j'espère que tt de passera bien pour lui.
Si vous pouvez faire des douah pour moi pour que Allah M' aide dans cette épreuve.
Merci d'avance
salam
s
16 avril 2011 22:23
inchallah ke tt ira bien pour vous bisous
Samya terme prevu le 20/02 challah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook