Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'un bébé!!!! ça y est on se lance inchallah....
j
22 juin 2010 12:00
Salam les filles,

voilà un moment que je n'ai pas posté mais je lisais souvent les posts...

Et oui après 4ans de fiançailles et 3ans de mariage on a décidé d'avoir un enfant In love ça fait un moment qu'on y pense de plus en plus sérieusement et ce mois ci à la fin de ma plaquette j'ai décidé de l'arrêter et de laisser faire la nature inchallah el khir.. on se sent vraiment prêt et on sent qu'il nous manque quelque chose pour nous combler!!!
la gynéco m'avait dis qu'après l'arrêt de la pillule le 1er mois n'était pas propice à avoir un enfant et vallait mieux avoir des rapports protégé et tenté après les prochaines règles... c'est vrai?
en tout cas inchallah j'espère bientôt pouvoir vous rejoindre qu'Allah nous aide dans ce grand moment de notre vie.... grinning smiley

je voulais simplement partager ce moment avec vous qui pouvez comprendre.... yawning smiley
22 juin 2010 12:02
salam alikom
bienvenue ma soeur inchalah khir pour toi et tu n attendras beaucoup pour avoir ton+++++++++++++++++++++++++
j
22 juin 2010 13:19
merci ma soeur inchallah j'espère j'attend ce moment avec impatience... allah y dere khir winking smiley
c
22 juin 2010 14:10
Mais non ma soeur, dès l'arrêt de ta plaquette, rapport NON protégé!!!!! lol
Objectif BB!!!

Moi hamdoullah, je suis directement tombée enceinte.....

Résumé: calins, calins, calins, bien sur sans protection!!!!

Bon courage bichette, inchallah vite un ++++
j
22 juin 2010 16:12
merci inchallah yarrabi !!! c'est bizarre avant je doutais je me sentais pas prête et là g ate de pouvoir un +++
bah je sais pas la gynéco m'a dis le 1er mois après l'arret de la pillule notre corps ou plutot utérus n'est pas réceptif et il y a donc un plus grand risque de FC donc vaut mieux attendre les prochaines regles mais arreter la pillule et se protéger... mon mari aussi m'a dis "bah pkoi aller hop on se met au boulot" lol!
donc je ne sais pas trop de toute façon je ne me prens pas la tête je sais que c'est pas bon et je me dis koulchil bel maktoub inchallah...
c
22 juin 2010 16:46
Wé ne te prend pas le choux, ça sert à rien si ce n'est te stréssé, te bloquer.... fais l'air de rien profite avec ton zom!!!!
Par contre, quand elle te dis que de suite après l'arrêt de la pillule ya des grands risques de Fc, c'est bizare, on ne me l'a jamais dis...
j
22 juin 2010 17:16
les gygy c pas tous les mêmes mais bon je préfère tenir compte de ce qu'elle m'a dis (je ne suis pas à 1 mois près) et ne pas avoir de regret... mais bon une fois encore tout ça ne veut rien dire y'en a bien qui tombe enceinte juste après et ça se passe bien ou même juste avec un seul oubli de pillule donc el mektoub!!!
y
22 juin 2010 20:02
salam !
ta mission jalya :
des que bb est en route tu viens partager ce bonheur avec nous!
que tout ce passe bien pour toi inchAllah !
si tu veux savoir qu'elle place tu occupes auprès de Dieu regarde qu'elle place Dieu prend dans ton coeur
Y
22 juin 2010 21:13
Mabrouk Jalya grinning smiley

un ++++++++++ bientot
Que Dieu nous assiste
j
22 juin 2010 21:40
coucou
c'est une bonne décision c'est magnifique d'avoir des enfants
après avoir pris la pilule quelques années moi j'aurais dis de laisser passer 2-3 cycles winking smiley
beau bébé a vous smiling smiley
j
23 juin 2010 10:56
merci les filles c gentil yawning smiley !! inchallah un ++++++ je serais la plus heureuse In love

jaad-59 tu penses que je dois attendre 2-3 cycles?????? déjà 1 je trouve ça long je suis tellement impatiente!!! smiling smiley
j
23 juin 2010 21:35
Citation
jalya a écrit:
merci les filles c gentil yawning smiley !! inchallah un ++++++ je serais la plus heureuse In love

jaad-59 tu penses que je dois attendre 2-3 cycles?????? déjà 1 je trouve ça long je suis tellement impatiente!!! smiling smiley
et bien tu vois la c'est les vacances tu profite avec ton mari pense pas a etre enceinte (meme si a te lire ça sera dur grinning smiley)
après si tu es enceinte tout de suite tant mieux c'est dieu qui décide
moi j'en ai 3 et j'en veux plu ! grinning smiley
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook