Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'un 3e bébé
s
3 mars 2014 00:49
salam mes soeur voila j'ai 25 ans je voudrai savoir pour celle qui on 3 enfant combien d’écart ils ont entre bébé 2 et bébé 3 car moi j'ai déjà 2 enfant qui ont entre 12 mois et 27 mois je souhaiterai avoir un petit 3 ieme mai j’hésite bcp a cause du regard des gens et leur critique sa me met mal a lèse ceux qui me bloque. alors je voudrai savoir si y'a na parmi vous qui son dans le même cas que moi enfin de me soulager baraka'lah u fick mes sœur
3 mars 2014 08:46
Salam ma sœur
Je te dit fonce mes deux filles ont 18 mois d écart et la je suis enceinte du 3ème il aura 18 mois d écart avec la deuxième
Faut pas faire attention au gens hamdoulillah on tombe facilement enceinte faut pas se priver c l kheir
Mes filles sont très complice je regrette pas ce choix de faire des enfants très rapprocher au moins après on sort des couches une bonne fois pour toute
shaïnez mon tresor est venue nous comblé le 21/08/2011 kaïna mon cœur est venue nous emerveiller le 24/03/2013 Karim mon mamour est venu boucler notre famille le 22/10/2014
s
3 mars 2014 14:38
merci les fille pour votre soutien c très encourageant au moins je sais que je suis pas seul k'allah vous bénisse
m
3 mars 2014 20:06
Salam,

je suis maman de deux enfants 5ans et 2 ans et j'ai egalement envie de bébé 3. Comme toi j'ai peur des remarques des gens surtout les "tu fais le 3eme pour les alloc" car on me l'a déjà dit pour le 2eme
3 mars 2014 20:10
salam les filles, moi j'ai deux enfants, j'aurais souhaiter un bb3 mais avec le boulot j'ai pas le courage pour le moment, je tenais juste à vous dire qu'il ne faut pas faire attention au regard des autres, on ne fait pas les bb pour les alloc mais par amour, de plus moi je n'ai meme pas asser avec les allocs pour les habiller nourrire soigner et les promeners, donc si on fait des bébé c'est par amour, qu'allah vous facilite mes sœurs si vous avez un 3ème bébé, un bébé c'est un cadeau d'Allah et ca ne se refuse pas quand on a les capacités.
I
3 mars 2014 20:20
Salam , le coup des allocs c les remarque de rageux ou arrieree moi jai deux filles 2 et 3 ans et jattend bebe 3. Genre les allocs ca suffit pas pour gerer la bouff sapp etc moi je les ai fait par amour car je me dit on prend de l age moi jai 32 ans et jai pa envie d attendre our faire plaisir au gens hamd cest pas les gens qui payent mon loyer ni mes charges. Moi sa me choque ce genre de remarques surtout que la majorite des gens qui font c genre de remarques ce sont eux a avoir plus 5 enfants enfin bref profite avc tes enfants voyage sort etc calcul pas la betise humaine existe et existeras toujours allahister.
m
3 mars 2014 20:25
Merci les filles pour vos messages, c'est encourageant. En plus je vais avoir 33ans je pense qu'il est temps de se mettre au boulot. En plus j'ai toujours aimé avoir 3 enfants.
I
3 mars 2014 20:48
Franchement majida allah i sahel si ta la santé et les moyens sa regardE que toi et ton mari je vois pas de quoi les gens se melent allahister ont a meme age a peu pres et c est le moment de fonder sa famille.
m
4 mars 2014 15:28
merci beaucoup ilovechoco pour ton soutien
4 mars 2014 19:58
Que dieu vous donne de beau bébé inchallah, et en bonne santé, je vous souhaite de bonne grossesse pour celle qui sont enceinte
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook