Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'être maman
24 février 2015 00:25
A Salam ou alikoum
Je sui en essai bb1 apres une fc precoce je désespère tellement que l'idée d'avoir un enfant me hante jour et nuit j'ai l'impression que jaurai jamais ct chance qui a eu ct impression auparavant ? Raconter moi vos +++ pour me motiver un peu
Inchallah khir pour toute les filles qui souhaitent un beau +++ et une grossese à terme à tte cel qui sont enceinte inchallah dieu est grand faites des douaa pour moi
mouaaaHyawning smiley
24 février 2015 14:51
Tjr rien smoking smiley
24 février 2015 16:02
je ne peux pas t'aide car je me trouve dans le même situation que toi.
j'ai fais deux fausses couches et j'ai une grande envie d’être maman ...


Qu'Allah nous accorde à toutes une descendance pieuse et des grossesses à terme inchallah
24 février 2015 16:06
Salem,
j'ai aussi envie d'être maman que cette idée me hante jour et nuits... Contrairement a toi je n'ai jamais fécondé (dc ni grossesse ni fausse couche) je suis en essai depuis plus d'un an... Je garde espoir en Allah il me donnera ce bébé quand il l'aura décidé... inch'Allah kheir

Sois forte sa ne doit pas etre facile de faire une FC mais "rassure toi d'avoir pu tomber enceinte"...

Boussa
[center][b][color=#FF0066]Essai BB1 depuis 2013..Hamdoulileh e3la kouli hel FIV 1 et TEC negatif... Fiv 2 negatif TEC +++ hamdoulileh[/color][/b][/center] [b][i][u][center]"RABBI LA TADARNI FARDAN WA ANTA KHAYRU LWARITINE[/center][/u][/i][/b]
24 février 2015 16:17
Merci pour vos réponse c dure mais ravi kbir inchallah un +++ pour vous je vous oublier pas dans mes douaa
sinon vous avez déjà consulter faire des analyse pour savoir si ya un problème ou pas ??
S
24 février 2015 18:03
Selem les filles

Rabi kbir ne perdez pas espoir! Y'a Rab qu'Il réalisé votre voeu le plus cher!!!!

Knowles j'ai vécu aussi une fausse couche précoce hamdoullah avec l'Aude de Dieu j'ai accepté mais c'est vrai que durant les mois qui ont suivis j étais en alerte pour les moindres symptômes ! Puis quand j'ai relâche un peu la pression ça a pris hamdoullah!

Je suis tombée enceinte 3 mois après ma fc hamdoullah
Tu en es a combien??

Le faut d y penser fortement n'arrange pas les choses !!!

Mais je sais que c'est dur de ne pas y penser!!!

Je vous souhaite a toutes d'être prochainement enceintes!!! Et de mener a bon terme les femmes enceintes inchAllah
24 février 2015 18:34
Moi je sui à 3 mois de la fc aussi on verra ce mois ci inchallah
Une petite kestion les règles après le retour de couche el étai normal? Psk moi les 2 cycle passé j'ai eu des douleur de règles insupportable pas cm cel ke j'avais avant la fausse couche et j'avais tjr des petit caillou pendant les 2 cycle passé je c pas si c normal ou c ke il me resté kel k chose
S
24 février 2015 19:52
InchAllah

Écoute elles étaient normales pour ma part! La gynéco m'avait prévenue que les 1eres règles pourraient être bcp plus abondantes que d'habitude !

Mais pour mon cas je les ai trouvés normales il y avait effectivement quelques caillots aussi
24 février 2015 21:30
ah chaque femme est différente j pense
en Tt cas Jte souhaite une grossesse à terme inchallah que tu fera un très beau bb In love
S
25 février 2015 13:37
Amiiine merci Knowles.
Je te souhaite également un beau ++++ très vite inchAllah
 
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook