Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'être en couple
S
23 novembre 2020 16:51
Salam aleikoum à toute et à tous, voilà je le suis inscrit sur ce site pour pouvoir peut être tenter ma chance et essayer de trouver mon âme soeur, de nos jour il est très difficile de rencontrer une personne dans la vie pour diverse raison mais le confinement nous a encore plus lis dans l'embarras. Pourquoi essayer ici. Je recherche vraiment à me poser. Svp les jugement et les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse. Merci a vous de m'avoir Lu. J'espère que sa marchera. Salam aleikoum
23 novembre 2020 16:52
Qu'Allah te facilite mon frere
Citation
Samiiiparis a écrit:
Salam aleikoum à toute et à tous, voilà je le suis inscrit sur ce site pour pouvoir peut être tenter ma chance et essayer de trouver mon âme soeur, de nos jour il est très difficile de rencontrer une personne dans la vie pour diverse raison mais le confinement nous a encore plus lis dans l'embarras. Pourquoi essayer ici. Je recherche vraiment à me poser. Svp les jugement et les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse. Merci a vous de m'avoir Lu. J'espère que sa marchera. Salam aleikoum
23 novembre 2020 17:07
Assalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.

En couple, c'est haram. Se poser dans le cadre du mariage, c'est halal.

Si tu ne précises pas l'âge, ni la zone géographique, ça risque d'être compliqué.

Wassalāmou 'alaykoum wa rahmatoullāh.
23 novembre 2020 17:09
Très difficile de trouver l'âme sœur ça voit que ta jamais essayé de remettre le dentifrice dans son tube.
C
23 novembre 2020 17:12
Salam

Bonne chance, tous les moyens sont bons et tu peux effectivement trouver des filles biens ici ?
L
23 novembre 2020 17:16
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .
Citation
Samiiiparis a écrit:
Salam aleikoum à toute et à tous, voilà je le suis inscrit sur ce site pour pouvoir peut être tenter ma chance et essayer de trouver mon âme soeur, de nos jour il est très difficile de rencontrer une personne dans la vie pour diverse raison mais le confinement nous a encore plus lis dans l'embarras. Pourquoi essayer ici. Je recherche vraiment à me poser. Svp les jugement et les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse. Merci a vous de m'avoir Lu. J'espère que sa marchera. Salam aleikoum
23 novembre 2020 17:30
Svp les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse.
Tu sais pas lire, ton com. nul de chez nul
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .
23 novembre 2020 17:35
Mon Dieu ce commentaire ?

Il y a plusieurs jeunes femmes ici.
A 35 ans normalement on a des gosses au collège ? Ha bon? Ça veut dire qu'il faut les faire avant 20 ans!
Donc les études les filles doivent s'asseoir dessus?

Et les névroses,on en parles?
Mais c'est quoi ces idées reçues?
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .
^
23 novembre 2020 17:42
Salam alaykoum

Tu te permets de juger les femmes d'ici alors que tu ne les connais même pas. La seule personne névrotique que je lis pour le coup c'est bien toi eye rolling smiley

Le posteur ne dit même pas son age. Il a peut être 40 ans... Le mariage ce n'est pas un protocole avec un âge fixé dans lequel il faut se marier! Tout est question de destin. Ce n'est pas compliqué à comprendre
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .
人 の 振り見て わが振り直せ ♡
L
23 novembre 2020 17:48
Je vois pas pourquoi tu t'enerve , je lui donne mon ressenti de yabiladi , je l'invite a tenté poliment ça chance , j'ai très bien compris que ça démarche est sérieuse . Je ne lui dis pas que il n'y a pas de femmes agée qui valent la peine , je le prévient juste que certaines sont instables et ne savent pas réelement ce quelles veulent . Tu ne peux pas nié que certaine femmes de plus de trente ans qui n'ont jamais fait leurs vie et qui recherchent desepérement un homme d'un côté font tout pour saboté la moindre approche d'un homme d'un autre côté , donc oui il va devoir composé avec leurs contradictions . Et beaucoup d'homme laisse tomber ce genre de chimère et ce dirige vers des femmes plus jeune .
Citation
Temporelle a écrit:
Svp les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse.
Tu sais pas lire, ton com. nul de chez nul
S
23 novembre 2020 17:50
Bravo Pour une fois ça l’écoute mérite d être clair et sincère !
Tu recevras certainement des mp

Citation
Samiiiparis a écrit:
Salam aleikoum à toute et à tous, voilà je le suis inscrit sur ce site pour pouvoir peut être tenter ma chance et essayer de trouver mon âme soeur, de nos jour il est très difficile de rencontrer une personne dans la vie pour diverse raison mais le confinement nous a encore plus lis dans l'embarras. Pourquoi essayer ici. Je recherche vraiment à me poser. Svp les jugement et les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse. Merci a vous de m'avoir Lu. J'espère que sa marchera. Salam aleikoum
23 novembre 2020 17:56
T'inquiète pas je ne m'énerve pas, il faut beaucoup pour obtenir ça de moi, surtout
sur un forum anonyme lol

je l'invite a tenté poliment ta chance Je te remercie pour ce conseil
mais je ne cherche pas désespérément un mari, je suis pas dans cette case .winking smiley

Je rebondis juste à ton dernier paragraphe qui est un manque de respect envers la gent féminine, c'est tout.



Citation
Lebricolo a écrit:
Je vois pas pourquoi tu t'enerve , je lui donne mon ressenti de yabiladi , je l'invite a tenté poliment ça chance , j'ai très bien compris que ça démarche est sérieuse . Je ne lui dis pas que il n'y a pas de femmes agée qui valent la peine , je le prévient juste que certaines sont instables et ne savent pas réelement ce quelles veulent . Tu ne peux pas nié que certaine femmes de plus de trente ans qui n'ont jamais fait leurs vie et qui recherchent desepérement un homme d'un côté font tout pour saboté la moindre approche d'un homme d'un autre côté , donc oui il va devoir composé avec leurs contradictions . Et beaucoup d'homme laisse tomber ce genre de chimère et ce dirige vers des femmes plus jeune .
L
23 novembre 2020 17:57
On rentre au college a 11 ans , donc ça veut dire faire des enfants a 24 ans , c'est l'âge parfait pour une femme , mais même en faisant des enfants a 27/28 ans a 35/36 ans ils ont 7 ou 8 ans et sont dèja en fin de primaire , pour les études même en allant jusqu'a bac+5 ça fait 23 ans , après peut être que je me trompe et quelles ont toutes été a l'école jusqu'a 30 ans quelles ont bac+12 et sont toutes neurochirurgiennes .
Citation
Videl a écrit:
Mon Dieu ce commentaire ?

Il y a plusieurs jeunes femmes ici.
A 35 ans normalement on a des gosses au collège ? Ha bon? Ça veut dire qu'il faut les faire avant 20 ans!
Donc les études les filles doivent s'asseoir dessus?

Et les névroses,on en parles?
Mais c'est quoi ces idées reçues?
L
23 novembre 2020 18:02
Aucun soucis , je parlais de tenter ça chance par mp , en le faisant pôliment , je ne te visais pas .
Citation
Temporelle a écrit:
T'inquiète pas je ne m'énerve pas, il faut beaucoup pour obtenir ça de moi, surtout
sur un forum anonyme lol

je l'invite a tenté poliment ta chance Je te remercie pour ce conseil
mais je ne cherche pas désespérément un mari, je suis pas dans cette case .winking smiley

Je rebondis juste à ton dernier paragraphe qui est un manque de respect envers la gent féminine, c'est tout.
23 novembre 2020 18:03
Là où tu te trompes c'est quand tu affirme qu'à 35 ans elles sont célibataires car personne n'en a voulu et que les femmes sont névrosés.

Quelqu'un d'autre t'as parlé du destin. Tu connais ?
Citation
Lebricolo a écrit:
On rentre au college a 11 ans , donc ça veut dire faire des enfants a 24 ans , c'est l'âge parfait pour une femme , mais même en faisant des enfants a 27/28 ans a 35/36 ans ils ont 7 ou 8 ans et sont dèja en fin de primaire , pour les études même en allant jusqu'a bac+5 ça fait 23 ans , après peut être que je me trompe et quelles ont toutes été a l'école jusqu'a 30 ans quelles ont bac+12 et sont toutes neurochirurgiennes .
L
23 novembre 2020 18:08
Oui je sais ce qu'est le destin ,mais je sais aussi que les femmes seul de plus de trente ans se cachent derrière le destin en oubliant quelles ont aussi un libre arbitre.
Citation
Videl a écrit:
Là où tu te trompes c'est quand tu affirme qu'à 35 ans elles sont célibataires car personne n'en a voulu et que les femmes sont névrosés.

Quelqu'un d'autre t'as parlé du destin. Tu connais ?
23 novembre 2020 18:09
Pareil pour les tocards qui sont peut-être responsable de ces situations en jouant avec bnet nass....
Citation
Lebricolo a écrit:
Oui je sais ce qu'est le destin ,mais je sais aussi que les femmes seul de plus de trente ans se cachent derrière le destin en oubliant quelles ont aussi un libre arbitre.
23 novembre 2020 18:11
Tu ne connais pas la réalité du terrain pour dire des choses comme ça...
Citation
Lebricolo a écrit:
Je vois pas pourquoi tu t'enerve , je lui donne mon ressenti de yabiladi , je l'invite a tenté poliment ça chance , j'ai très bien compris que ça démarche est sérieuse . Je ne lui dis pas que il n'y a pas de femmes agée qui valent la peine , je le prévient juste que certaines sont instables et ne savent pas réelement ce quelles veulent . Tu ne peux pas nié que certaine femmes de plus de trente ans qui n'ont jamais fait leurs vie et qui recherchent desepérement un homme d'un côté font tout pour saboté la moindre approche d'un homme d'un autre côté , donc oui il va devoir composé avec leurs contradictions . Et beaucoup d'homme laisse tomber ce genre de chimère et ce dirige vers des femmes plus jeune .
L
23 novembre 2020 18:12
Les bnet nass ne laissent personnes jouer avec elles .
Citation
Videl a écrit:
Pareil pour les tocards qui sont peut-être responsable de ces situations en jouant avec bnet nass....
^
^$#
23 novembre 2020 18:14
Salam

D'après tes commentaires tu es un macho. Donc tu as la nevrose obsessionnelle de la jalousie .grinning smiley
Diagnostic gratuit.

Tu es toi même névrosé.
Le monde est nevrose. Ce qui serait inquiétant c'est que le monde soit peuplé de psychotique.

Fin je supporte de moins en moins les mentalités masculines ici.


Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook