Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'être en couple
L
23 novembre 2020 18:15
Ok je t'écoute , explique moi la réalité du terrain .
Citation
PellYm785 a écrit:
Tu ne connais pas la réalité du terrain pour dire des choses comme ça...
23 novembre 2020 18:20
Hooooo que si!
Car trop Nya ou bien car recherchant l'amour qu'elles n'ont pas reçu dans leurs foyers déséquilibrés...
Citation
Lebricolo a écrit:
Les bnet nass ne laissent personnes jouer avec elles .
23 novembre 2020 18:22
Qu’Allah te facilite inchallah. smiling smiley
Citation
Samiiiparis a écrit:
Salam aleikoum à toute et à tous, voilà je le suis inscrit sur ce site pour pouvoir peut être tenter ma chance et essayer de trouver mon âme soeur, de nos jour il est très difficile de rencontrer une personne dans la vie pour diverse raison mais le confinement nous a encore plus lis dans l'embarras. Pourquoi essayer ici. Je recherche vraiment à me poser. Svp les jugement et les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse. Merci a vous de m'avoir Lu. J'espère que sa marchera. Salam aleikoum
23 novembre 2020 18:27
Pourquoi t’es direct dans le jugement. Je cite « si elles n’ont pas été choisie c’est peut être pas des cadeaux » et toi t’en ai un de cadeau.??? Tu mérite d’être choisi???. T’es peut être marié ou en couple mais qui te dis qu’elle te supporte ou du moins fait semblant de le faire? Déjà avant de dire ça sache que ce ne sont pas elles qui choisissent mai Allah SWT. Et si Allah n’a pas décidé qu’elles rencontrent qqun elles resteront seules. Par contre tu devrai la mettre en veilleuse avant de dire des conneries car perso ils existent aussi pas mal de perles aux niveau mec et quand je dis perles c’est ironique hein.
Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .
23 novembre 2020 18:35
La réalité du terrain, aujourd'hui c'est que les femmes qui se préservent ont du mal à trouver un mari qui leur convient. Parce qu'à la différence d'une relation de couple ou tu choisis avec les sentiments, là on choisis avec la raison et avec de vrai critères. Certes il peut y avoir trop de critères du côté des frères ou des soeurs mais ce n'est pas toujours le cas. La communauté est dispersé avec peu de lien, ce qui fait qu'il devient compliqué de mettre en relation les bonnes personne. Les personnes qui ne sont pas sérieuse se multiplient et ceux qui s'éloignent du dine aussi.

Ce qui fait que tu te retrouve avec soit pas de prétendant, soit peu et qui ne conviennent pas.

Ma soeur m'avait raconté, tu peux te retrouver à une rencontre célibataire avec beaucoup de femme et peu d'hommes. Les hommes ne choisissent personne car la femmes soit à la piété soit la beauté mais ils n'arrivent pas à trouver les 2 en même temps.

Il y a des problèmes chez les hommes et chez les femmes.

C'est fini le temps ou ta famille t'annonce qu'on t'a trouvé une femme ou un mari. Aujourd'hui, il faut chercher et ce n'est clairement pas facile.
Citation
Lebricolo a écrit:
Ok je t'écoute , explique moi la réalité du terrain .
L
23 novembre 2020 18:42
Je ne suis pas marié , et honnêtement , je prefère prendre une femme de 23 ans qui traine des casseroles mais qui sait ce quelles veut , plutot qu'une femme de 35 ans qui ne sait pas ce quelle veut et qui toute sa vie a fermer la porte aux hommes qui l'approchait pour finir par tout remettre sur le dos du destin dépassé la trentaine , alors que c'est son libre arbitre qui la mis dans cette situation .
Citation
NeverBackDown a écrit:
Pourquoi t’es direct dans le jugement. Je cite « si elles n’ont pas été choisie c’est peut être pas des cadeaux » et toi t’en ai un de cadeau.??? Tu mérite d’être choisi???. T’es peut être marié ou en couple mais qui te dis qu’elle te supporte ou du moins fait semblant de le faire? Déjà avant de dire ça sache que ce ne sont pas elles qui choisissent mai Allah SWT. Et si Allah n’a pas décidé qu’elles rencontrent qqun elles resteront seules. Par contre tu devrai la mettre en veilleuse avant de dire des conneries car perso ils existent aussi pas mal de perles aux niveau mec et quand je dis perles c’est ironique hein.
23 novembre 2020 18:57
Qu’est ce que tu en sais que c’est son libre arbitre? T’es avec elle? Dans sa tête. Bref je préfèrerai de loin une femme de 35 ans ou plus parce qu’au moins elle elle sait ce qu’elle veut et connaît la valeur d’un rajel.

Elle connaît la vie a du vécu et partira pas à la moindre embrouille. Parce qu’elle au moins est intelligente et sais faire la part des choses.

Bref merci en tout cas pour l’inutilité de ton commentaire qui a mis du vivant à cette discussion.

Le posteur a bien plus d’intelligence que toi à ce niveau là. Merci à lui. Quant à toi j’espère que tu grandira mentalement parce que là je ne sais plus que dire.
Citation
Lebricolo a écrit:
Je ne suis pas marié , et honnêtement , je prefère prendre une femme de 23 ans qui traine des casseroles mais qui sait ce quelles veut , plutot qu'une femme de 35 ans qui ne sait pas ce quelle veut et qui toute sa vie a fermer la porte aux hommes qui l'approchait pour finir par tout remettre sur le dos du destin dépassé la trentaine , alors que c'est son libre arbitre qui la mis dans cette situation .
23 novembre 2020 19:43
Wa aleycoum salem,

Kheir inch’Allah.

Rabi y sehel 3lik ??
Citation
Samiiiparis a écrit:
Salam aleikoum à toute et à tous, voilà je le suis inscrit sur ce site pour pouvoir peut être tenter ma chance et essayer de trouver mon âme soeur, de nos jour il est très difficile de rencontrer une personne dans la vie pour diverse raison mais le confinement nous a encore plus lis dans l'embarras. Pourquoi essayer ici. Je recherche vraiment à me poser. Svp les jugement et les commentaire inutile pas besoin de vous fatiguer la démarche est sérieuse. Merci a vous de m'avoir Lu. J'espère que sa marchera. Salam aleikoum
D
23 novembre 2020 19:57
Salam

Personne ne voudra de cet homme, il n'a aucun respect de la femme.
Koulchi bel mektoub, chacun sa vie.
Arrêtez de généraliser.
Citation
Videl a écrit:
Mon Dieu ce commentaire ?

Il y a plusieurs jeunes femmes ici.
A 35 ans normalement on a des gosses au collège ? Ha bon? Ça veut dire qu'il faut les faire avant 20 ans!
Donc les études les filles doivent s'asseoir dessus?

Et les névroses,on en parles?
Mais c'est quoi ces idées reçues?
D
23 novembre 2020 19:59
Bien répondu ! thumbs up
Citation
Perle. a écrit:
Salam alaykoum

Tu te permets de juger les femmes d'ici alors que tu ne les connais même pas. La seule personne névrotique que je lis pour le coup c'est bien toi eye rolling smiley

Le posteur ne dit même pas son age. Il a peut être 40 ans... Le mariage ce n'est pas un protocole avec un âge fixé dans lequel il faut se marier! Tout est question de destin. Ce n'est pas compliqué à comprendre
23 novembre 2020 20:08
ptdr d'après ce commentaire tu m'as conforté dans l'idé que tu ne connais rien de la femme lol

Mais bon comme dit plus haut tu as alimenté ce post avec TES grandes vérités, je te remercie
beaucoup. Tu m'as fais sourire , ton innocence de la femme est toute mimi .In love
Citation
Lebricolo a écrit:
Je ne suis pas marié , et honnêtement , je prefère prendre une femme de 23 ans qui traine des casseroles mais qui sait ce quelles veut , plutot qu'une femme de 35 ans qui ne sait pas ce quelle veut et qui toute sa vie a fermer la porte aux hommes qui l'approchait pour finir par tout remettre sur le dos du destin dépassé la trentaine , alors que c'est son libre arbitre qui la mis dans cette situation .
23 novembre 2020 20:10
Je déteste les généralisations
Citation
Douceur d'amour a écrit:
Salam

Personne ne voudra de cet homme, il n'a aucun respect de la femme.
Koulchi bel mektoub, chacun sa vie.
Arrêtez de généraliser.
S
23 novembre 2020 21:14
Une fois de plus merci MrSoso de toujours me faire sourire.

yawning smiley
Citation
MrSoso a écrit:
Très difficile de trouver l'âme sœur ça voit que ta jamais essayé de remettre le dentifrice dans son tube.
L
23 novembre 2020 21:40
Ah bon? à 35 ans il faut avoir des enfants au collège ?

Quand j'avais 35 ans, ce n'est pas si vieux, mes enfants étaient en primaire.smiling smiley


Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .
24 novembre 2020 17:38
Salem,
Pour remettre le dentifrice dans son tube,il faut l'aspirer ptdr
Citation
MrSoso a écrit:
Très difficile de trouver l'âme sœur ça voit que ta jamais essayé de remettre le dentifrice dans son tube.
25 novembre 2020 17:26
Salemo3alikom.
Si je peux me permettre, ce que tu dis est un peu osé voire irrespectueux à l'égard de celles qui n'ont pas( encore) eu cette chance dans leur vie et qui ne sont pas encore mariées.
Ce ne sont en aucun cas des fardeaux ou des boulets comme ton message semble l'indiquer.


Des filles qui ont la trentaine et qui n'ont jamais été mariées , sérieuses, cultivées, dans le dinne et exemplaires au niveau du comportement...j'en connais une dizaine.

Elles ne sont en aucun cas responsables de cette situation.


En revanche, certains hommes sont responsables,en partie, de cette situation.

Parfois ils ont dans leur 'entourage des filles de bonne famille et préfèrent aller se marier au pays , ce n'est que quelques années plus tard qu'ils reviennent vers elles ( divorcés et avec des enfants ) .

Bref je n'aime tomber dans les clichés mais là une petite mise au point s'imposait.



Citation
Lebricolo a écrit:
Salem , inchallah tu va trouver , par contre beaucoup sont marié ici , et celles qui sont célibataires sont agée , 35 ans et plus , donc un âge ou elles devraient dèja avoir des enfants aux collêges , donc si elles ont jamais été choisis c'est peut être pas des cadeaux , mais rien ne t'empeche d'envoyer un message privée et de tenter ta chance pôliment , a toi de voir jusqu'a quel âge tu acceptes et surtout si tu arrivera a composer avec leurs névroses .



Modifié 1 fois. Dernière modification le 26/11/20 00:08 par *Nora06*.
S
25 novembre 2020 18:23
Se marier ici ou se marier avec une femme du bled ?
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook