Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
envie d'être célèbre car je sais chanter
21 mars 2019 17:44
Salam aleycoulm un producteur de la musique veux bien que je fasse des essaie j'ai une forte en vie dettre connue de mériter le bonheur goûter a la célébrité comment enlever cette envie j'en souffre la solitude me pèse bcp trop j'ai une très belle voix selon des personne pour chanter
s
21 mars 2019 17:50
Tu chantes quoi ? Quel style ?
Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm un producteur de la musique veux bien que je fasse des essaie j'ai une forte en vie dettre connue de mériter le bonheur goûter a la célébrité comment enlever cette envie j'en souffre la solitude me pèse bcp trop j'ai une très belle voix selon des personne pour chanter
21 mars 2019 17:53
Fais nous ecouter ça serait sympa
S
21 mars 2019 17:53
Selem a3likom

Olala par où commencer ? Oups

« Allumezzzz le feu allumeeezzz le feuuuueuuh »

Prq jsuis comme çaaaa fichtre

Soeur laisse tomber sah

Que des problèmes :

1) satan

2) satan

3) sataaan

Mdr non sérieux

1) arriver à percer cm on dit bah c’est pas « donné » à tout le monde et c’est la misère

2) ça va te mener où tt ca ? « La gloire » ? T’as vrmt envie qu’on suive ta vie à la trace, d’être qu’un objet?

Laisse tomber ma soeur la vie est beeelle t’as pas besoin de ça t parfaite
*
21 mars 2019 17:54
oui fait nous écouter
S
21 mars 2019 17:55
Vous avez rien compris là haut, c pas tellement le chant qui lui importe, la posteuse rêve de paillettes et veut être "connue"
21 mars 2019 17:56
Vous faire écouter serais sûrement haram jy pense bcp je vais réfléchir
21 mars 2019 17:57
[youtu.be]

Message trop court
21 mars 2019 17:58
Mais ya pas de pailette dans ce monde moi ça me ronge a l'intérieur de savoir sa je sais ce qui se passe dans l'industrie dr la musique
21 mars 2019 17:59
Mdrr c'est méchant
U
21 mars 2019 17:59
Ben puisque cest haram.pk alors tu veux ty lancer
Tu veux jouer avec nos nerfs?
Attend jte la fait a la blayigh : Tu nous prends pour des dindes??!!!!???
Citation
somethingnew a écrit:
Vous faire écouter serais sûrement haram jy pense bcp je vais réfléchir
a
21 mars 2019 18:00
Tu veux finir comme Amy Winehouse
Ill
S
21 mars 2019 18:00
jte parle même pas de haram ou quoi, jsuis la ere à ecouter de la musique danser etc

je te dis juste de faire trèèès attention ma soeur

car ce que tu souhaites au final, c'est être reconnue, que les autres te donnent l'impression de vivre, tu vivrais pour les autres, pour une image que tu renvois. C'est ça que tu veux ?

je sais bien que non, tu veux juste exister. Mais te jeter dans une abyme sans fond ne te mènera à rien ma jolie.

Je suis sure que ta voix est splendide, mais ton intention me turlupine, trouve un autre moyen de te sentir mieux, les autres sont très dangereux et ce milieux pourrait te briser et briser ton petit coeur..

Pourquoi pas l'art ? j'en sais rien t'es forte en peinture?

Sinon tu peux tjrs te plonger dans l'art islamique.. que du benef winking smiley
S
21 mars 2019 18:02
HAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA PTSRRRRRRRRR JETAIS PAS PRETE ptdr tu m'as euuuuue ahahahha jsuiis cuiiiittte wallah excelelnt ptdrr t trop fort respect Welcomesouth park ptdrrrrr un délire mon frere rinçaiiiit ca à l'ancienne jai jamais capté pk merci
Citation
MrSoso a écrit:
[youtu.be]

Message trop court
S
21 mars 2019 18:05
Tout est brouillon dans ce que tu dis.

La célébrité peut arriver facilement et disparaître aussi vite.
Être connu n'apporte pas forcément le bonheur.

Chanter c'est bien, mais est ce une réel vocation. Car quand il s'agit d'un besoin vital qui te donne une raison de vivre, de te lever tous les matins. Tu te donneras les moyens d'y arriver. Tu surmonteras les échecs et les moments bas. Car il faut être honnête. Ce milieu est difficile. Ceux qui reussissent dans le temps ont fourni des efforts quotidien.

Mais si chanter est juste un hobby, une passion il faut dans ce cas avoir un sacré talent pour y arriver.



Citation
somethingnew a écrit:
Salam aleycoulm un producteur de la musique veux bien que je fasse des essaie j'ai une forte en vie dettre connue de mériter le bonheur goûter a la célébrité comment enlever cette envie j'en souffre la solitude me pèse bcp trop j'ai une très belle voix selon des personne pour chanter
P
21 mars 2019 18:11
Alors chanté ....
C
21 mars 2019 18:30
vous moquez pas . elle vous parle juste de ce qu'elle aimerai. reponder lui avec du respect sans dire de betise
21 mars 2019 19:44
Toi tu regardes trop l’émission VOICE ?
S
21 mars 2019 19:45
Salam wa aleykoum,

La musique est Haram, il n'y a pas de doute à ce sujet. (Cf le hadith sur zina, adultère, alcool et instruments de musique)

Tu ne t'imagines même pas ce qu'il se trame dans l'industrie de la musique. Au delà du fassad, il y a des pactes avec chetane et ses acolytes. C est tout un monde. Qu'Allah swt nous préserve

Tu as eu belle voix? Mets là au service du Coran et tu en récoltera un bienfait plus grand que la célébrité vulgaire poudre aux yeux.

Tu parles de solitude. Demandes à Diam's qui a rempli des salles et des salles de concert qui malgré entouré de retrouvait seule.
21 mars 2019 20:26
Salam,

Si tu as une belle voix pourquoi est-ce que tu n'apprends pas le tajweed, pour pouvoir réciter les versets du coran.

Sinon ya aussi des femmes qui créent des anasheed, au moins il y a pas de musique et tu peux chanter.
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook