Menu
Connexion Yabiladies Ramadan Radio Forum News
Envie d'entrer en contact avec les djinns
Y
25 janvier 2017 12:25
Salma aleykoum j'ai seulement 17 ans et je ne sais pas pk j'ai tout le temps une envie de parler avec les djinns je ne m'intéresse qu'à eux tout les jours toute la journée je ne pense qu'à eux que ce soit à l'école ou à la maison ou au centre commerciale et en pleine nuit j'ai des envies de leurs parler
Je n'ai jamais su pk
N
25 janvier 2017 12:28
Franchement je pensais avoir tout lu sur Yabis Mais la cest le summum . Concentre Toi danS tes études au lieu de raconter des choses pareil , tu te rends pas compte De la gravité de ton poste allah y dik
I
IEF
25 janvier 2017 12:31
Wa aleykoum salam wa rahmatullah wa barakatuh


Rentre en contact avec Allah et ne joue avec Ibliss

Tu risques de signer ton arret de mort.

Apprend ta religion et reste tranquille !!!

Suis ce conseil si tu fais partie des serviteurs d'Allah
[center] La science sans religion est boiteuse, la religion sans science est aveugle [/center]
i
25 janvier 2017 12:31
salam akhy

j'ai une question est ce que quelqu'un dans ta famille pratique la sorcellerie ?

aussi arretes de regarder les videos des gens possédes et tout tu vas devenir paranoiaque
et si tu n'es pas un grand pratiquant alors la tu rentres dans les problemes je ne te laisse meme pas imaginer
je ne veux pas de message de soeur en MP
25 janvier 2017 12:32
Salam aleykoum
C est très grave ce que tu dit,je pense que les djinns sont déjà avec toi pour avoir des pensée comme ça
Tu fait la salat?
l
25 janvier 2017 12:35
C pttr un des leurs qui cherche à recruter
25 janvier 2017 12:37
Salam

Possible que tu sois Déjà (Possédé) ....Et cela les amuse de te faire (Gigoter....!)
evil
Citation
Yass75muslim a écrit:
Salma aleykoum j'ai seulement 17 ans et je ne sais pas pk j'ai tout le temps une envie de parler avec les djinns je ne m'intéresse qu'à eux tout les jours toute la journée je ne pense qu'à eux que ce soit à l'école ou à la maison ou au centre commerciale et en pleine nuit j'ai des envies de leurs parler
Je n'ai jamais su pk
M
25 janvier 2017 12:49
Moi j'ai envie de rentrer en contact avec la nourriture je pense à ça tout les jours et tt. ..
25 janvier 2017 13:09
toi t'es possédé par le démon de la pizza Grrrr


Citation
Yous.Ra a écrit:
Moi j'ai envie de rentrer en contact avec la nourriture je pense à ça tout les jours et tt. ..
B
25 janvier 2017 13:09
Yous.Ra
moi aussi !! ptdr

On est la #teamgrosse
H
25 janvier 2017 13:09
Just do it!
Citation
Yass75muslim a écrit:
Salma aleykoum j'ai seulement 17 ans et je ne sais pas pk j'ai tout le temps une envie de parler avec les djinns je ne m'intéresse qu'à eux tout les jours toute la journée je ne pense qu'à eux que ce soit à l'école ou à la maison ou au centre commerciale et en pleine nuit j'ai des envies de leurs parler
Je n'ai jamais su pk
25 janvier 2017 13:09
Non mais est ce que les personnes lisent ce qu'elles écrivent avant de le poster...!!!si tu l'aurais fait tu aurais compris ta betise, c'est grave de penser à des choses pareils starfellah !!!
Les djinns c'est pas un jeu et je sais de quoi je parle ils te gâchent ta vie!!! moi je pense que tu es déjà "infectée" pour avoir de telles pensées!!!
25 janvier 2017 13:13
Ah toi aussi, lol, mon mari est possédé par le frigo smiling smiley
Citation
Yous.Ra a écrit:
Moi j'ai envie de rentrer en contact avec la nourriture je pense à ça tout les jours et tt. ..
[b]Un con qui marche, ira plus loin, qu'un intello qui reste assis. [/b]
a
25 janvier 2017 13:18
Salam...C est simple.moyen rapide...Insulte ton créateur,ne te lave plus,urines sur toi même, appelle shayatines,defeques partout dans ta chambre,vis dans le noir en laissant assiettes et nourriture éparpillées,...Après tout ça,si tu entres s pas en contact avec eux, sûrement que tu en seras devenu un toi même....
Y
25 janvier 2017 13:18
Je ne pense pas que qqn pratique là sorcelleries mais néanmoins j'en connais bcp dans le voisinage
Y
25 janvier 2017 13:21
Non j'y pense tout le temps pourtant
Y
25 janvier 2017 13:22
Comment sa ?
m
25 janvier 2017 13:23
A'oudouh billah, prie, prie prie c'ets juste ce que j'ai à dire et n'y pense plus ca fait partie des ruses du sheytan pour t'éloigner de l'islam et te faire commettre le mal.
Y
25 janvier 2017 13:23
Comment sa gigoter ???? Sa veut dire quoi sa ???
Y
25 janvier 2017 13:25
J'y arrive pas soit j'ai pas le temps soit je suis fatiguer ou soit je le dit que demain serait un LUNDI
Emission spécial MRE
2m Radio + Yabiladi.com
Facebook